“Il faut y séjourner ! Vraiment parfait !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Zafiria

Hotel Zafiria
N° 12 sur 17 Hôtels à Matala
Chelles, Ile-de-France, France
“Il faut y séjourner ! Vraiment parfait !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons au Zafiria et nous sommes vraiment très contents. La situation est excellente, l'hotel est parfait avec une piscine au calme et à l'abri du vent, quant il y en a. Le personnel est vraiment très sympathique et accueillant. En bref, vous êtes comme chez vous. Dionisso (qu'il me pardonne si j'écorche son prénom !) est aux petits soins pour les clients de l'hôtel. Il est évident que l'année prochaine nous retournerons à Matala et bien évidemment au Zafiria. Place to be ! Et à Matala : Today is life, tomorow never come ! L'esprit de Matala, le vrai !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre côté montagne, c'est magnifique et très calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2013

Nous passons quelques jours à Matala et dans cet hôtel presque chaque année depuis 12 ans. L'hôtel est très bien situé, dans le village, à 50 m de la mer. La piscine est calme et très bien entretenue. Les chambres sont cliimatisées, propres, bien entretenues, simples comme la Grèce et donnent soit sur la mer soit sur la pIscine. Le patron parle très bien Français , Italien et Anglais. Petit déjeuner buffet copieux à l'extérieur. Le personnel est fidèle, les clients aussi. Rapport qualité prix et sympathie imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avions réserver cet hôtel uniquement sur photos, mais n'avons pas été déçu.
Bien placé à l'entrée de la ville, plage à 50 m , piscine de l'hôtel très bien entretenue.
Le personnel est très sympathique , les chambres petites mais propres, ménage fait tous les jours , petit déjeuner copieux que l'on prend sur une superbe terrasse, et horaires cool de 8h à 10h30.
Un seul petit bémol, la grandeur et la puissance de la douche ... se rincer est un peu galère !!! à améliorer par l'hôtel !!!
Ceci dit , un hôtel où l'on a envie de revenir ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans cet hôtel, pas de frigo (c'était apparemment en supplément !), pas de télé, ni même de radio (on en avait une dans le mur, mais qui ne fonctionnait pas). L'équipement est rudimentaire : deux petits lits, un tout petit balcon, une petite salle de bain avec douche.
Parlons maintenant de la salle de bain : une douche juxtaposée à côté des toilettes, séparée par un rideau de douche, quasiment sur le même niveau, qui fait sale avec de l'eau stagnante. Des toilettes infernales qui n'évacuent pas... Les chambres sont mal insonorisées et on entend tous les clients défiler dans le couloir toute la nuit.

Les points positifs : une belle piscine, un parking à disposition des clients (il suffit de demander), et sa situation, à l'entrée de la ville, proche des commerces et des restaurants. Nous avons eu aussi la surprise d'avoir la clim gratuite, alors que nous la savions payante en supplément (un oubli ?). Nous étions en demi-pension et nous prenions nos repas au restaurant et les repas étaient vraiment corrects avec une très belle vue sur la plage de Matala.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2009

Bon rapport qualité prix. Pas de chichis niveau déco, mais l'essentiel est là (le seul petit regret serait la douche et son défaut de pression, rincer des cheveux longs et épais s'avérait être un vrai défit). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. La demi-pension n'a rien d'obligatoire (même si la cuisine est on ne peut plus correcte), la ville regorge de petits restos à découvrir. L'hôtel Zafiria est un excellent point de départ pour découvrir le sud de la Crête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux