“Endroit idéal !”

Hotel Neos Matala
N° 2 sur 17 Hôtels à Matala
“Endroit idéal !”
Avis écrit le 9 août 2012

Tout nous a plus dans cet hotel. Il est tenu par un couple d'allemand très sympatiques toujours aux petits soins des clients, les chambres étaient propres avec un petit balcon qui donne sur le jardin de l'hotel, la piscine est très agréable et le petit déjeuné était bon. Il est aussi bien situé ; à 5 min à pied de la ville et de la plage. On devait y rester que deux nuits mais on s'y plaisait tellement qu'on est resté une nuit de plus, je recommande vraiment cette hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre première nuit en Crète et un excellent souvenir grâce à l'accueil chaleureux et dévoué des patrons. Un hôtel idéalement placé pour découvrir le centre sud de la Crète, au calme mais à 500m de la plage de Matala. Petit déjeuner copieux. Cadre verdoyant et fleuri pour ce petit hôtel à l'écart des lieux surchargé de touristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits au Xénophon et nous n'avions plus envie de partir ! coup de coeur pour Matala et pour ce petit hôtel, charmant avec ses chambres un peu désuètes mais parfaites pour des vacances ! C'est très calme, il y a la piscine et la plage est facilement accessible à 10 minutes à pied... et surtout le prix est imbattable (25 euros petit déjeuner inclus pour 2 !!!)
La jeune fille qui nous a accueillie était également très sympa.
C'est le seul hôtel dont on se souvient encore 1 an plus tard, après ces 10 jours passés en Crète !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

chambre correct sans plus. Salle de bains sommaire. Un petit problème à l'heure ou tout le monde prend sa douche. La tuyauterie fait un boucan du diable et il n'y a quasiment plus de débit.
Un peu loin de la plage même si c'est faisable à pied.
Piscine et cadre agréable.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais toutefois cordial.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 septembre 2010

Une adresse idéale, à 5 min à pied du centre de Matala, l'hôtel est calme et charmant, deventure en pierre, un jardin verdoyant, bougainvilliers, palmiers, énormes ficus, on déjeune sous la tonnelle, grande piscine, transats, les chambres sont spacieuses, simple, bonne literie, très très calme, petite terrasse privative, idéale pr étendre ses serviettes humides ! l'hôtel est adossé à la montage, le cadre est magnifique. Relaxant ! le matin, le gérant nous apporte notre plateau petit déjeuner continental à notre table, on peut choisir café, thé, chocolat chaud ou froid, pain, beurre, confiture (differente chaq jour), jambon, fromage, tomate, un jus de fruits (pas frais) et un fruit frais (different chaq jour) ... copieux et très bon ! L'accueil est adorable, les gérants sont vraiments très gentils ... merveilleux souvenirs ! le seul bémol : les sols des chambres sont nettoyés à l'eau sans être aspirés donc l'effet n'est pas très net ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 août 2009

Pour un 1er voyage en crête du sud, très bon hôtel calme avec du personnel charmant et disponible, le niveau des chambres est basique mais propre avec une climatisation un tantinet bruyante, mais le tout pour 35 € par nuit que demander.
Nous sommes resté 5 jours en rayonnant aux alentours en voitures (indispensable ou 2 roues) excellent souvenir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carquefou
Avis écrit le 2 septembre 2007

Excellent hôtel pour un prix plus que raisonnable, petit déjeuner extra. Litterie à améliorer. Situation parfaite pour rayonner et profiter de Matala.

• a aimé — Calme situation rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Les sanitaires
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)