“bof, bof”

N° 15 sur 17 Hôtels à Matala
Courbevoie, France
“bof, bof”
Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai bien aimé la belle piscine, la jolie vue de notre terrasse sur les montagnes ainsi que le calme car éloigné du centre.

J'ai moins aimé en revanche le fait que l’hôtel ne soit pas à 700 m. de la plage comme annoncé mais à 1.3 km. Pas apprécié non plus la minuscule salle de bain, le lit pas fait (pas de service le dimanche), pas d'eau chaude le matin car système solaire donc perte d'énergie la nuit et le petit déjeuner en dessous de tout (lait mélangé à de l'eau par ex., orangeade de type 'Tang'...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 15 août 2010

personnel familiale très sympa,repas du soir très bon,le petit déjeuner est correcte bien que le café ne soit pas extra comme sur toute l ile...prenez un café frappé la boisson nationale grec y est très bonne...ménage fait tout les jours dans les chambres...et l endroit est très calme,on est pas les uns sur les autres et ca c est vraiment les vacances...la ville en contrebas est superbe avec beaucoup de tavernes,bars très sympa comme le akuna matata ou l on peut fumer le "nargilez" avec vu sur la mer...

super séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Melissa du 7 au 14 sept 08 et voudrions faire connaître notre avis sur cet hôtel. Tout d'abord il fonctionne sans personnel étant géré par un couple dont nous pensons dépourvu de toute formation en hôtellerie. Nous avons trouvé ces gens particulièrement antipathique. Le premier jour lors du petit déj. elle nous a simplement dit : "self service please"!!! pour les personnes que cela intéresse, les photos du fameux buffet matinal sont visibles. En ce qui concerne le repas du soir, rien qui ressemble de loin ou de près à la cuisine locale :
en entrée froide : crudités sans assaisonnement (sans goût)
en entrée chaude : lentilles, pâtes (tiède et sans goût)
le plat : poulet, boulettes, purée ou pdt (tout cela toujours tiède)
le dessert : en une semaine : 2 fois trois tranches de melon (tiède), 3 fois deux tranches de pastèque (tiède) et 1 fois une orange pas mûre... et j'en passe et des meilleurs.
Les deux derniers jours, nous avons déclaré forfait et avons été mangé au village de Matala pour entre 20 et 25 € boissons comprise, cuisine crêtoise garantie et délicieuse.
Pour terminer, il faut savoir qu'à part le hall intérieur de l'hôtel, l'éclairage est nul ! Il faut se munir d'une lampe de poche !! Beaucoup d'escaliers et rampes d'accès non éclairés.
P.S. N'hésitez pas à passer vos vacances dans cette merveilleuse île où les gens sont si gentils et accueillant, nous y retournerons l'an prochain pour au moins deux semaines mais plus jamais à l'hôtel Melissa!!
cordialement à tous.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matala