“S-U-P-E-R” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taverna Sunset Matala

Taverna Sunset Matala
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Matala
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Quetigny, France
“S-U-P-E-R”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Ce restaurant est tenu par une famille Crêtoise qui cuisine avec cœur et pour un prix très attractif. N'hésitez pas à demander "ce qu'il y a à manger", vous serez convié(e) à la cuisine où l'on vous montrera ce qu'il y a, c'est mieux qu'une carte et ça fait plaisir... Nous sommes restés 2 semaines à Matala, et quand nous étions sur place, nous y avons déjeuné à chaque fois!
C'est tout au bout de la rue, il faut grimper quelques marches, et vous surplombez la mer de Libye, avec une splendide vue sur la baie et les falaises.
Je recommande sans restriction aucune!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“C'est le meilleur rapport qualité prix de la Crête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les poissons sont succulents, les calamars à tomber, la moussaka juste parfaite. En famille c'est l'adresse parfaite avec le plus beau coucher de soleil de Matala. Un sans faute pour cette famille crétoise qui sait recevoir avec simplicité et gentillesse.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna Sunset Matala ont aussi consulté

Matala, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Sunset Matala ? Partagez vos expériences !