“restaurant grec classique mais très bon”
Avis sur Sirtaki

Sirtaki
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Matala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“restaurant grec classique mais très bon”
Avis écrit le 8 août 2014

c'est un des nombreux restaurants donnant sur la plage de Matala, enfoncé dans une des ruelles commerçantes. Très classique point de vue carte, mais très correct en termes de qualité et de prix. Seul raté: la salade de poulpes: un peu chaude et sans assaisonnement. Dommage... mais la vue sur la baie et le coucher de soleil méritent d'y aller...

Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
Ath, Belgique
“à oublier, à éviter”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Matala est une petite station qui attire les vacanciers sur le mythe d'un rêve passé et sans doute idéalisé, ce n'est que de la poudre aux yeux et la plupart des restaurants de cette commune sont de cet ordre. Le Sirtaki n'échappe pas à la règle. A l'accueil le patron en fait des tonnes main sur le coeur, la musique, la vue magnifique sur la mer mettent en confiance. Après c'est le désastre. Nous avons pour commencer pris (selon les dires du patron) leur spécialité: les coeurs d'artichauds au quatre fromages. Ce plat est servit chaud donc les quatre fromages se sont mélangés, les goûts aussi et les coeurs d'artichauds viennent de conserve... Beurk!!. Nous avons continué par une grillade de poissons, normalement nous ne prenions pas de risque et nous pouvions imaginer que se serait délicieux!! Hé bien non! à force d'être cuit et recuit les poissons deviennent élastiques. En conclusion il vaut mieux éviter cet endroit et chercher ailleurs, il y a plein de petites tavernes exquises en dehors de Matala

• Visité en juillet 2014
Héricourt, France
“du bon et du moins bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allé 2 fois en 3 ans.Qualité vraiment inégale selon les plats.Les mezzés étaient sympa ,mais par exemple la friture de petis poissons était surgélée avec un gout amer.Je ne l'ai presque pas mangé,cela n'as pas dérangé le serveur.Encore une fois , faites qq kms en dehors de matala et on mange vraiment mieux.

• Visité en août 2013
la salvetat belmontet
“mauvais surgelée ++++”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon accueil au départ et une fois installé on vous oublie, pizza surgelée, poisson limite frais. Nous avions fais un mauvais choix cette fois là, je déconseille même si la vue est superbe face à la mer mais bon!!!!

Visité en juillet 2014
Le Havre, France
“Superbe vue plutôt que super repas”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité-prix acceptable. Le plat de poissons pour 2 était bon et assez copieux mais pas vraiment chaud. L'accueil est agréable, avec un raki offert en fin de repas.
Ce qui sauve ce restaurant, c'est la vue exceptionnelle sur la plage de Matala et ses magnifiques falaises.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sirtaki ont aussi consulté

Matala, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Sirtaki ?