“Hôtel à fuir”

Oasis Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Kyparissia
“Hôtel à fuir”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits , et elles ont été très longues , pas de climatisation en plein moi d'août c'est dur, donc obligé de dormir fenêtre ouverte avec des chiens partout autour qui aboient toute la nuit et des moustiques (ma fille n'a eu pas moins de 15 piqûre en une nuit!!!) un réparateur est venu après plusieurs relances et nous a dit ok ok !!! Mais rien... Le petit déjeuner industriel( bas niveau) pas varié pas de chocolat pour les enfants ... L'équipe pas aimable pas poli ainsi que les patrons... Chambre très vétustes et salle de bains pas clean, douche à l'eau froide avec un filet d'eau voir rien aux heures de pointe...
Pourtant sur booking il y avait de belles photos et de bon commentaires , note de 8,4/10...
En bref un très mauvais hôtel !!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Walhain, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe Hotel, tranquilité, chambres spacieuses, salle de fitness, petit déjeuner extra, possibilite de dîner au bord de la piscine en toute décontraction, acceuil chaleureux. Point de départ idéal pour rayonner dans le péloponèse (olympie,katokolo,andritsena,temple d'apollon epicuros,temple of lempreon,neda waterfalls, mistra,sparte,pylos et j'en passe).Des plages superbes (yannitsochori,tholo,kakovathos...)Sans doute un des meilleurs endroits pour le calme et la détente, ou il fait bon vivre.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

sa situation géographique est excellente, face à la mer même lorsque vous nagez dans la piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié et se prend au bord de la piscine. l'accueil très sympathique et le service rien à dire, que demander de plus très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2010

Hotel situé en bord de mer avec une piscine d'eau salée propre et agréable. Voisinage assez calme, avec possibilité de trouver des magasin d'appoint , restaurants et bar assez pres. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions également une kitchenette permettant de se préparer à manger sur place. Le petit déjeuner est complet et il est possible de le prendre au bord de la piscine avec vue sur mer ou à l'intérieur en fonction des préférence; L'hotel offre également un restaurant pour le souper, mais nous ne l'avons pas testé. Le gérant est serviable et près à donner des information sur la région.... En résumé : rien à redire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gueret
Avis écrit le 22 décembre 2008

Super hotel, calme et très propre, chambre spacieuse et claire avec une terasse. Literie confortable. Grande piscine à 15 m de la plage : le rêve. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux. Bref, rien à redire. A noter que nous y étions en période de faible affluence. Proche d'Olympie. Méritait le prix payé. Nous y retournerons.

• a aimé — tranquilité, propreté, vue sur mer
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Kyparissia ou ses environs
Messina Resort Hotel
Ionion Hotel
Ionion Hotel
N° 3 sur 6 à Kyparissia
The Westin Resort, Costa Navarino
The Westin Resort, Costa Navarin...
N° 2 sur 2 à Costa Navarino
Irida Resort
Irida Resort
N° 2 sur 3 à Kalo Nero

Vous connaissez Oasis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel

Établissement : Oasis Hotel
Adresse: Kalo Nero, Kyparissia 245 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Kyparissia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Kyparissia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Bookgreece.com, HRS, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.