Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

La situation géographique est bonne : très près de la plage (la route à traverser) et 4 ou 5 restaurants et quelques bars autours qui offrent parfois des transats sur la plage.
La piscine est également très agréable (suffisamment grande et surtout très profonde pour plonger mais du coup convient moins aux jeunes enfants).
Pour le reste c'est malheureusement moins bien.
L'appartement est vieillot sans parler de l'équipement : un vieux réfrigérateur avec la porte freeser cassée, une hotte qui a au moins 20 ans, une seule pauvre poêle quasi inutilisable, des sanitaires vieux (pomme de douche bonne a jeter) qui ont bénéficié d'un simple coup de peinture sur le carrelage, sur 3 lits deux sont en fait des fauteuils transformés en lit et très inconfortables, quasi pas de vaisselle ni de quoi cuisiner (et lorsqu'on réclame simplement ce qui fait partie de l'inventaire on nous demande si on est bien certain de les vouloir), etc. Franchement à ce prix on voit rarement cela.
Le petit déjeuner est très moyen voir franchement pas terrible.
Et sur la terrasse devant l'accueil trône (c'est le terme car en hauteur !) celui qui doit être le patron et qui ne nous a jamais dit bonjour.
Sans la piscine (vraiment bien) et la plage à proximité l'hôtel serat à fuir.
Tout cela pour 1300 € pour 7 nuits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Vu les avis précédents on craignait le pire. Mais visiblement il y a dû y avoir un changement de propriétaire (les tarifs affichés dans la chambre dataient de 2013)
Bon on y était en hors saison donc tout n'était pas ouvert (piscine, court de tennis) et il y avait peu de monde (2 chambres, avec la notre), mais sinon la chambre était bien, la climatisation fonctionnait, l'accueil chaleureux, et le petit déjeuné correct.
À recommander lorsqu'on est de passage pour visiter la région (bon point de chute entre Ithomi (Messene) et Olympie, par contre la ville et la plage ne sont pas géniales.

Séjour en : mars 2016
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits , et elles ont été très longues , pas de climatisation en plein moi d'août c'est dur, donc obligé de dormir fenêtre ouverte avec des chiens partout autour qui aboient toute la nuit et des moustiques (ma fille n'a eu pas moins de 15 piqûre en une nuit!!!) un réparateur est venu après plusieurs relances et nous a dit ok ok !!! Mais rien... Le petit déjeuner industriel( bas niveau) pas varié pas de chocolat pour les enfants ... L'équipe pas aimable pas poli ainsi que les patrons... Chambre très vétustes et salle de bains pas clean, douche à l'eau froide avec un filet d'eau voir rien aux heures de pointe...
Pourtant sur booking il y avait de belles photos et de bon commentaires , note de 8,4/10...
En bref un très mauvais hôtel !!!

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe Hotel, tranquilité, chambres spacieuses, salle de fitness, petit déjeuner extra, possibilite de dîner au bord de la piscine en toute décontraction, acceuil chaleureux. Point de départ idéal pour rayonner dans le péloponèse (olympie,katokolo,andritsena,temple d'apollon epicuros,temple of lempreon,neda waterfalls, mistra,sparte,pylos et j'en passe).Des plages superbes (yannitsochori,tholo,kakovathos...)Sans doute un des meilleurs endroits pour le calme et la détente, ou il fait bon vivre.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2011

sa situation géographique est excellente, face à la mer même lorsque vous nagez dans la piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié et se prend au bord de la piscine. l'accueil très sympathique et le service rien à dire, que demander de plus très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille