Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Catastrophique, ne vaut même pas une étoile et loin de là !!!

- Publicité mensongère sur l’hôtel : ne vaut pas 3*, électroménager et prises vétustes, bac à douche jaunâtre et sommaire, chambre pour un couple avec deux lits simples, propreté des chambres laissant à désirer et enfin pas de salle de fitness (salle de fitness non entretenue depuis 15 ans, machines rouillées, fenêtres cassées...), de SPA ou de SNACK.

- Accueil des propriétaires : accueil non chaleureux, le personnel ne parle pas anglais, aucune explication sur la formule et le fonctionnement de l'hôtel, meilleur entretien des chambres et de l’hôtel. Manque d'hygiène. Faire un contrôle des installations et de la propreté.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

L'hôtel est moyen. Propre. Le personnel et le patron parlent le grec. La patronbe parle un peu l'anglais. Difficile de se faire comprendre.
Attention, très peu le location de voitures, donc, cher, 50€ la journée. (L'endroit ne semble pas très touristique. ). Il vaut mieux louer une voiture à l'aéroport.
La superbe piscine (profonde) est vraiment agréable.
La plage, pas très belle, car beaucoup de nids de tortues et des galets.
Pas d'animation ni en soirée, ni en journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et dotées d'une kitchenette. L'hôtel est demi-pension. La climatisation en panne.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

La situation géographique est bonne : très près de la plage (la route à traverser) et 4 ou 5 restaurants et quelques bars autours qui offrent parfois des transats sur la plage.
La piscine est également très agréable (suffisamment grande et surtout très profonde pour plonger mais du coup convient moins aux jeunes enfants).
Pour le reste c'est malheureusement moins bien.
L'appartement est vieillot sans parler de l'équipement : un vieux réfrigérateur avec la porte freeser cassée, une hotte qui a au moins 20 ans, une seule pauvre poêle quasi inutilisable, des sanitaires vieux (pomme de douche bonne a jeter) qui ont bénéficié d'un simple coup de peinture sur le carrelage, sur 3 lits deux sont en fait des fauteuils transformés en lit et très inconfortables, quasi pas de vaisselle ni de quoi cuisiner (et lorsqu'on réclame simplement ce qui fait partie de l'inventaire on nous demande si on est bien certain de les vouloir), etc. Franchement à ce prix on voit rarement cela.
Le petit déjeuner est très moyen voir franchement pas terrible.
Et sur la terrasse devant l'accueil trône (c'est le terme car en hauteur !) celui qui doit être le patron et qui ne nous a jamais dit bonjour.
Sans la piscine (vraiment bien) et la plage à proximité l'hôtel serat à fuir.
Tout cela pour 1300 € pour 7 nuits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Vu les avis précédents on craignait le pire. Mais visiblement il y a dû y avoir un changement de propriétaire (les tarifs affichés dans la chambre dataient de 2013)
Bon on y était en hors saison donc tout n'était pas ouvert (piscine, court de tennis) et il y avait peu de monde (2 chambres, avec la notre), mais sinon la chambre était bien, la climatisation fonctionnait, l'accueil chaleureux, et le petit déjeuné correct.
À recommander lorsqu'on est de passage pour visiter la région (bon point de chute entre Ithomi (Messene) et Olympie, par contre la ville et la plage ne sont pas géniales.

Séjour en : mars 2016
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits , et elles ont été très longues , pas de climatisation en plein moi d'août c'est dur, donc obligé de dormir fenêtre ouverte avec des chiens partout autour qui aboient toute la nuit et des moustiques (ma fille n'a eu pas moins de 15 piqûre en une nuit!!!) un réparateur est venu après plusieurs relances et nous a dit ok ok !!! Mais rien... Le petit déjeuner industriel( bas niveau) pas varié pas de chocolat pour les enfants ... L'équipe pas aimable pas poli ainsi que les patrons... Chambre très vétustes et salle de bains pas clean, douche à l'eau froide avec un filet d'eau voir rien aux heures de pointe...
Pourtant sur booking il y avait de belles photos et de bon commentaires , note de 8,4/10...
En bref un très mauvais hôtel !!!

• Séjour en : août 2013