“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Retro

B&B Retro
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est particulièrement chaleureux, avec un grand sens du service. Chambres confortables, petit déjeuner gargantuesque... A savoir pour ceux qui font attention à leur budget : possible de s'y rendre du centre ville de Rome pour 1,50 euros : train de banlieue au M° Pyramide puis bus direct de Lido Centre. Accès Ostia Antica, Lido et Aéroport accessible aussi en bus direct. Daniele fait aussi la navette vers l'aéroport pour un prix très raisonnable.
Merci pour cet agréable halte, Daniele !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Trouver un endroit sympas et au calme tres pres de l aeroport n est pas chose facile, mais c est le cas avec ce b&b. Pres de la plage en plus. Navette pour l aeroport a 20€. L accueil est excellent.
Le style de decoration est tres original ( mais il faut aimer cependant). Les chambres sont tres tres propres. Depart tot pour l aeroport possible. Bon restaurant a cote (ratatouiile)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Danièle est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité hors du commun .Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle comme je vous le dis THE MUST Merci encore à Danièle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Après avoir passé quelques jours à Rome avec mon copain, où nous avons dépensé beacoup d'argent pour au final etre plutot décu, nous avons décidé de nous rapprocher de la cote. Nous avons trouvé ce petit Bed and Breakfast aux prix très raisonables compte tenu de la qualité des services. Le lieu est très propre et très calme. Il est possible de profiter du soleil italien en sirotant son verre dans le grand jardin ou sur l'une des terrasses.
Daniele, ancien DJ, est adorable et extrement serviable. Il vous renseignera avec plaisir. Il a pris soin de décorer son B&B sur le thème rétro avec de véritables pièces de collection.
Le B&B est situé a 5min de la mer (et des restaurants de fruits de mer au bord de la plage :)) en voiture. Rome est a une petite demi heure.
Ce petit coin de paix nous a donné envi de nous éloigner des hotels des centres villes très chers et souvent décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires