“Excellent et amical” 5 5 étoiles
Avis sur Lilly Alla Fiumara

Lilly Alla Fiumara
Classé n° 17 sur 406 Restaurants à Fiumicino
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Accueil très sympa. Cuisine excellente, poissons et fruits de mer ultra frais. Portions généreuses. Cela vaut le déplacement et nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013

Rolle, Suisse
“Deux fois dans une semaine et confermé l'eccellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hier nous sommes allés chez Lilli pour la deuxième fois dans une semaine. Il y a 6 jours -la Dimanche passée- nous avons découvert cet'endroit par chance, loin de toute chaos. Mais je peux déjà confermer qu'arriver là-bas, à 3 mètres (vraiment!) de distance de la rivière et avec vision à la mer (quand il fait beau temps on peut manger sur la terrace au-dessus), il est un'effort vraiment petit à la comparaison de la récompense. Cette fois, à midi, nous avons mangé vraiment bien e nous nous sommes sentis vraiment comme des membres de famille. Donc nous avons décidé de retourner avec des amis qui sont des vrai bourguignons. La cuisine, entièrement en gestion famillière, elle st bassée seulement sous des élements fraiches du jour e quelque fois de l'heure (chaque fois il est conseillable de sentir les conseils du jour pas toujours enclus dans le menu que esprime l'etre fraiche et naturelle des préparations). Les "spaghetti a nero di seppie" (avec encre des seiches) e "fettuccine a ragout di pesce" (avec sauce de tomates e poisson) ou aussi "spaghetti alle vongole con tartuffo di montagna" (avec vongole et truffe de montagne); ils sont vraiment des choses préparé en manière eccellente pour satisfaire la bouche, la langue et l'estomac. Bien sur a rappeler aussi l'hors d'oeuvre que peut varier selon la disponibilité des ingredients mais toujours très bon. En plus la fritture de mer (de poisson, scampi et seiches) elle est vraiment fantastique et légère. Nous sommes tous vraiment sodisfait, comme ca que avec plaisir nous retournerons certainement!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lilly Alla Fiumara ont aussi consulté

Fiumicino, Province of Rome

Vous connaissez Lilly Alla Fiumara ? Partagez vos expériences !