“Excellent” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
QUEBEC CITY
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à l'aéroport de Rome. Nous avions une chambre à l'étage executive. Le loundge est très bien. Boissons, vins et hors d'Oeuvres le soir et le petit-déjeuner le matin compris dans le prix de la chambre. L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre-ville de Rome à tous les 2 heures. Le seul inconvédient est que si il y a plus de passagers pour l'autobus qui en contient plus de 50, ces derniers doivent retourner en taxi à l'hôtel è leur frais.
Un seul bémol, mon épouse en utilisant le sechoir è cheveux de l'hôtel à brulé ses cheveux car le sechoir à surchauffer et fondue.....

Astuce pour la chambre : Executive loundge
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Chambre confortable,qualité du repas douteuse, personnel fatigué, peu motivé. C'est un endroit que l'on évitera. Il existe beaucoup de hôtels qui répondent mieux à des attentes que l'on est en droit d'avoir. Internet à 3,50 € le quart d'heure ..::????

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

Nashua, New Hampshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois fait le check-in, vous ne saurez même pas que vous êtes en Italie, grâce à l'ambiance aseptisée du Hilton. Tout à côté de l'aéroport (vous pouvez aller à pied au terminal international,sans sortir, en 10 min), mais à moins que cela vaille 330 USD, allez au Hilton Garden Inn, qui coûte moitié moins cher, et prenez un taxi qui vous coûtera 10 Euros et vous y conduira en deux minutes.

Le prix d'Internet est INSENSE!! 12 euros pour 60 minutes, 22 euros par jour. Il y a des bornes wifi gratuites dans certains bars de l'aéroport (cafeterias AKA). J'ai passé des coups de fils via Skype pendant une heure jusqu'à ce que j'ai épuisé mes 12 euros, nous avons dormi 2 heures et nous nous sommes réveillés à 04h30. Nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir eu pour notre argent.

Même en étant si près,il vaut mieux arriver avec 2h30 d'avance, si vous avez des bagages à enregistrer, ou si voulez prendre votre petit déjeuner à l'aéroport (il y a beaucoup de choix).

Gers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007

Séjour d'une nuit au Hitlon Rome Airport. Très bon accueil, personnel efficace et réactif. Surclassés en Suite (ça aide à se faire une bonne impression!). Buffet PDJ exceptionnel (5 longueurs de buffet!). Situé au coeur de l'aéroport. : très pratique. Seul bémol, la salle de fitness et la piscine : ouvertes (un peu trop) à la clientèle extérieure avec cours de natation pour les enfants jusqu'à 19h et d'aquagym avec musique boum-boum à fond. On se croit plus dans une piscine publique, sauf qu'on ne paie pas! A part ça, on recommande sans problème.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)