“Pratique et confortable”

N° 11 sur 23 Hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pratique et confortable”
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

En transit de nuit ou vol tres tot le matin, l'hotel offre tout le service d'un etablissement international
Restaurant et room service excellents snas etre le top de la gastronomie
Le plus est de se rendre a pied au terminal en quelques minutes
Bonne halte

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Erezee, Belgium
Avis écrit le 3 avril 2012

Petit déjeuner : copieux et bon (assez varié)
Chambres et design : très propre et très moderne
Personnel : je n'en ai pas vraiment eu besoin, donc je n'ai pas de commentaire à faire à ce sujet
La piscine intérieure est bien mais sans plus (du genre piscines publiques), il y a aussi une salle de sport spacieuse

Partie avec l'école secondaire en 5ème année

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 13 février 2012

Coincé à FCO après avoir manqué ma correspondance, j'ai profité de la carte HH Gold de l'ami avec qui je voyageais pour être surclassé à l'étage executive, avec accès au sympathique et alcoolisé exécutive louange. Chambres spacieuses et confortables, produits de toilette en abondance, restaurant très correct, buffet du sertit déjeuner remarquable par l'abondance et la variété. Surtout l'accueil (Simona) a été personnalisé au check-in et tout simplement excellent. Ca fait une grosse différence de se sentir bienvenu quelque part...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 13 août 2011

Nous y avons passé une nuit avec une arrivée en début d' après midi
Pas de navette pour se rendre à l' hôtel.
Il convient d' utiliser une longue passerelle guère pratique quand on est chargé (ou autre difficulté de déplacement)
Pas de navette non plus pour se rendre à Rome
Si j' ai bien compris elle avait un problème de fonctionnement;
Chambre correcte à l' étage éxécutif ,Salon exécutif rudimentaire et sommaire
Restaurants décevants aussi
Par contre belle piscine intérieure

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
QUEBEC CITY
Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à l'aéroport de Rome. Nous avions une chambre à l'étage executive. Le loundge est très bien. Boissons, vins et hors d'Oeuvres le soir et le petit-déjeuner le matin compris dans le prix de la chambre. L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre-ville de Rome à tous les 2 heures. Le seul inconvédient est que si il y a plus de passagers pour l'autobus qui en contient plus de 50, ces derniers doivent retourner en taxi à l'hôtel è leur frais.
Un seul bémol, mon épouse en utilisant le sechoir è cheveux de l'hôtel à brulé ses cheveux car le sechoir à surchauffer et fondue.....

Astuce pour la chambre : Executive loundge
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2010

Chambre confortable,qualité du repas douteuse, personnel fatigué, peu motivé. C'est un endroit que l'on évitera. Il existe beaucoup de hôtels qui répondent mieux à des attentes que l'on est en droit d'avoir. Internet à 3,50 € le quart d'heure ..::????

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

Nashua, New Hampshire
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois fait le check-in, vous ne saurez même pas que vous êtes en Italie, grâce à l'ambiance aseptisée du Hilton. Tout à côté de l'aéroport (vous pouvez aller à pied au terminal international,sans sortir, en 10 min), mais à moins que cela vaille 330 USD, allez au Hilton Garden Inn, qui coûte moitié moins cher, et prenez un taxi qui vous coûtera 10 Euros et vous y conduira en deux minutes.

Le prix d'Internet est INSENSE!! 12 euros pour 60 minutes, 22 euros par jour. Il y a des bornes wifi gratuites dans certains bars de l'aéroport (cafeterias AKA). J'ai passé des coups de fils via Skype pendant une heure jusqu'à ce que j'ai épuisé mes 12 euros, nous avons dormi 2 heures et nous nous sommes réveillés à 04h30. Nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir eu pour notre argent.

Même en étant si près,il vaut mieux arriver avec 2h30 d'avance, si vous avez des bagages à enregistrer, ou si voulez prendre votre petit déjeuner à l'aéroport (il y a beaucoup de choix).