Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Hilton Rome Airport Hotel
N° 11 sur 23 Hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, État de New York
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel Hilton est situe au coeur de l'aeroport et donc a proximite du point d'atterrissage, ideal surtout apres de longues heures de vol. On rejoint l'hotel via une passerelle (tapis roulant) en 10 min max.

Le personnel a la reception parle anglais est tres accueillant, disponible et surtout serviable.

Les chambres sont d'une proprete extreme, spacieuses et confortables (assortiment the/cafe/bouilloire/fer et planche a repasser).

L'hotel dispose egalement d'une piscine et sauna, a essayer.

Le plus de cet hotel, c'est le shuttle gratuit qui vous emmene jusqu'au centre ville, avec un depart toutes les 2 heures.

Les jours de departs, surtout matinaux, zero stress, l'aeroport est tout a cote!

J'y ai sejourne deux fois et le reconsidere pour mes prochains deplacements a Rome.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Traveller02062010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    874
    1 497
    1 005
    480
    331
Consultez les avis pour
832
1 608
335
855
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rome, Italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mai 2013

Pour le prix les chambres laissé a désiré, une connexion wifi inexistante vraiment à revoir ! Etrangements aucune réceptionniste ne parlait français alors que les serveur du restaurant si pour le reste cela me semblait moyen.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Asha K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

Ottawa, Ontario, Canada
Auteur de niveau
42 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2013

Accueil correct. Chambre confortable mais prix ridicule pour accès à Internet. Superbe brunch le lendemain avec service empressé. Proximité de l'aéroport est un atout. Toutefois, c'est une longue marche du terminal à l'hôtel, surtout avec des valises. Parfait pour se reposer avant de prendre un transfert pour se diriger au port pour une croisière.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2012

Je ne suis pas un spécialiste des hôtel quatre étoiles. Les chambres semblent être du niveau de la prestation.

Pas mal de points noirs m'ont cependant marqué :
- L'accueil professionnel mais froid
- L'accès à internet (wifi ou cable) est facturé 17 euros par jour et par machine. Si vos n'avez pas d'adaptateur italie/prise de terre française on n'en prête pas. Cela est disponible uniquement à la vente : 5 euros. Çela fait cher la connection !
- vous pouvez imprimer votre billet sur place....sur l'unique PC destiné à cet effet. celui-ci est surprotégé ce qui fait qu'il est très laborieux d'imprimer le précieux ticket....

Bref cet hotel est un pénible voyage dans le temps vers 1999...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
189 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hotel est assez loin des terminaux et il faut prendre de longues galleries au travers des parkings avec ses bagages..un service de navette serait le bienvenu!
L'accueil est froid et le hall n'a pas été refait depuis mon dernier passage il y a plus de 15 ans
Les chambres sont ordianires et mériteraient une rénovation
Le PDJ est correct

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jm_livrozet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
276 avis
115 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

En transit de nuit ou vol tres tot le matin, l'hotel offre tout le service d'un etablissement international
Restaurant et room service excellents snas etre le top de la gastronomie
Le plus est de se rendre a pied au terminal en quelques minutes
Bonne halte

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci BUZZX-66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erezee, Belgium
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2012

Petit déjeuner : copieux et bon (assez varié)
Chambres et design : très propre et très moderne
Personnel : je n'en ai pas vraiment eu besoin, donc je n'ai pas de commentaire à faire à ce sujet
La piscine intérieure est bien mais sans plus (du genre piscines publiques), il y a aussi une salle de sport spacieuse

Partie avec l'école secondaire en 5ème année

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Valentine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fiumicino
À 1.7 km
Hilton Garden Inn Rome Airport
Hilton Garden Inn Rome Airport
N° 5 sur 23 à Fiumicino
2 353 avis
À 3.5 km
Hotel Tiber Fiumicino
Hotel Tiber Fiumicino
N° 2 sur 23 à Fiumicino
1 058 avis
À 2.4 km
Best Western Hotel Rome Airport
Best Western Hotel Rome Airport
N° 6 sur 23 à Fiumicino
830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
QC Termeroma Spa and Resort
QC Termeroma Spa and Resort
N° 3 sur 23 à Fiumicino
1 255 avis
À 4.2 km
Golden Tulip Rome Airport
Golden Tulip Rome Airport
N° 4 sur 23 à Fiumicino
1 658 avis
À 2.9 km
Seccy Hotel
Seccy Hotel
N° 1 sur 23 à Fiumicino
683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rome Airport Hotel

Établissement : Hilton Rome Airport Hotel
Adresse: Via Arturo Ferrarin, 2, 00054, Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°8 des hôtels de luxe à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 155€ - 268€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 517
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page