“A revoir...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bussy-Saint-Georges, France
“A revoir...”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol très tôt le matin et pas le temps d'arriver le matin même. La literie est bien mais l'ambiance est très froide, personnes gentil mais sans plus, très distant. Même l'extérieur ne donne pas vraiment envie de rentrer. Passage direct de l’aéroport très pratique mais à revoir aussi car sale et froid. Dommage car avec sa position il pourrait être parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Quelle déception ! Après 3 séjours ici, nous sommes revenus et avons réservé une chambre exécutive. Le club était très agréable mais maintenant c'est simplement lamentable ! Vous payez pour pouvoir "profiter" du club et on vous sert royalement quelques boulettes de riz et des crudités . Où est le temps où on vous servait des parts de pizza, du fromage et des desserts ainsi que des canapés . Nous regrettons amèrement d'avoir payé plus cher pour presque rien. Même le vin est servi au compte-goutte car on ne remplace même pas les bouteilles vides. Les chambres exécutives ont été restaurées mais, à notre arrivée nous avions seulement un peignoir et une paire de pantoufles pour deux ! De plus, le papier toilette n'avait pas été remplacé !
Quel dommage , nous ne reviendrons plus et vous déconseillons cet hôtel qui n'est plus digne de la chaîne Hilton.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

Nice
Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit couac à l'arrivé : la chambre qui m'a été attribué avait en fait déjà été donné, quand je suis rentrée dans la chambre il y avait les affaires d'une autre personne !
Le reste du séjour (pour un meeting) c'est bien déroulé.
Le dîner et le petit déjeuner étaient bons.
le buffet servi pour le midi, était banal ...
La chambre était bien, classique.
Petits bémols : tous le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un peu gênant quand on a besoin de renseignement et qu'on ne parle pas italien. surtout pour un hôtel dans un aéroport de l'envergure de celui de Rome.
La connexion internet gratuite, est inexistante (bien que sois disant disponible!), et la version payante est excessivement cher (plus de 20€, pour 24h!) et n'est pas particulièrement performante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions reservé 2 nuits sur internet á un prix interessant. Nous sommes finalement arrivé 1 jour avant. Après 30 minutes d'attente, la reception nous annonce un prix pour une nuit plus cher que pour les deux déjaà reservé. Je tente de negocier et on me répond qu'il y a des hotels moins cher aux alentours. Finalement après 1 heure, ils m'accordent 50% sur la deuxième chambre (nous sommes 6). Et c'est á ce moment que les problèmes commencent. Le parking, ils me disent que le prix est de 29 euros/jour. Mais en fait, il faut payer á chaque fois que nous voulons sortir. Une gentille receptionniste nous accorde 29 euros pour 3 jours, mais des problèmes informatique nous ont obligés á negocier pendant 30 minutes (délais d'attente inclu) á chaque fois que nous voulions utliser notre voiture. Deuxième problème, la porte de salle de bain était cassée. Ma fille est restée bloquée 5 minutes á l'interieur et nous avons signalé 3 fois le problème. A notre depart, la porte etait toujours cassée (chambre 3041) et personne n'est intervenu. Le pommeau de douche avait une fuite. Idem que pour la porte, problème signalé, jamais reparé. Le room service. les prix sont excessifs et la commande que nous avons faite était fausse et les plats froid. Le chariot sur lequel était posé les plats était en bois. Il était cassé sur chaque coté et recouvert d'une nappe sale et trop petite. Les assiettes n'étaient pas mis sous cloche (un peu moyen pour l'hygiène). Nous avons donc rappelé pour leur signaler et ils sont revenu avec deux nouveaux plats (chaud cette fois) recouvert d'une autre assiette vide (comme á la maison) et ils n'ont pas voulu reprendre les anciens plats livrés par erreur (ils n'avaient pas le temps). Une superbe tache de sauce tomate sur les draps nous a accompagnée pendant nos trois jours sans que jamais les draps ne soient changés (encore sympa pour l'hygiène). Il est inutile de mettre le panneau "Do not disturb", les femmes de chambres tapent à la porte et lorsque vous leurs ditent gentillement que vous avez besoin de temps avant de sortir, elles parlent en Italien à leur responsable, pas de chance, ma femme est italienne...
Les seuls points positifs, la salle de sport est propre et bien équipée. Le petit déjeuné est bon et Valentina á l'entrée a le sourire (suffisement rare pour le signaler). La proximité de l'aeroport. Nous avions un vol le dernier jour mais nous avons decidé de garer notre voiture 3 semaines dans un autre parking vu les difficultés rencontrées pendant notre séjour. Nous devions également passer 2 nuits á notre retour, je vais opter pour un autre hotel. Nous avons fait plusieurs Hilton (Paris, Hawai, Eilat, etc).Je n'avais jusqu'á present jamais était déçu.
J'ai pris des photos que je téléchargerais á mon retour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel Hilton est situe au coeur de l'aeroport et donc a proximite du point d'atterrissage, ideal surtout apres de longues heures de vol. On rejoint l'hotel via une passerelle (tapis roulant) en 10 min max.

Le personnel a la reception parle anglais est tres accueillant, disponible et surtout serviable.

Les chambres sont d'une proprete extreme, spacieuses et confortables (assortiment the/cafe/bouilloire/fer et planche a repasser).

L'hotel dispose egalement d'une piscine et sauna, a essayer.

Le plus de cet hotel, c'est le shuttle gratuit qui vous emmene jusqu'au centre ville, avec un depart toutes les 2 heures.

Les jours de departs, surtout matinaux, zero stress, l'aeroport est tout a cote!

J'y ai sejourne deux fois et le reconsidere pour mes prochains deplacements a Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rome, Italy
Avis écrit le 17 mai 2013

Pour le prix les chambres laissé a désiré, une connexion wifi inexistante vraiment à revoir ! Etrangements aucune réceptionniste ne parlait français alors que les serveur du restaurant si pour le reste cela me semblait moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 6 février 2013

Accueil correct. Chambre confortable mais prix ridicule pour accès à Internet. Superbe brunch le lendemain avec service empressé. Proximité de l'aéroport est un atout. Toutefois, c'est une longue marche du terminal à l'hôtel, surtout avec des valises. Parfait pour se reposer avant de prendre un transfert pour se diriger au port pour une croisière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux