Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A revoir...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Rome Airport Hotel
N° 11 sur 23 Hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau 6
153 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“A revoir...”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol très tôt le matin et pas le temps d'arriver le matin même. La literie est bien mais l'ambiance est très froide, personnes gentil mais sans plus, très distant. Même l'extérieur ne donne pas vraiment envie de rentrer. Passage direct de l’aéroport très pratique mais à revoir aussi car sale et froid. Dommage car avec sa position il pourrait être parfait.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chiara B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    897
    1 526
    1 017
    497
    340
Consultez les avis pour
863
1 644
338
869
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
61 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Quelle déception ! Après 3 séjours ici, nous sommes revenus et avons réservé une chambre exécutive. Le club était très agréable mais maintenant c'est simplement lamentable ! Vous payez pour pouvoir "profiter" du club et on vous sert royalement quelques boulettes de riz et des crudités . Où est le temps où on vous servait des parts de pizza, du fromage et des desserts ainsi que des canapés . Nous regrettons amèrement d'avoir payé plus cher pour presque rien. Même le vin est servi au compte-goutte car on ne remplace même pas les bouteilles vides. Les chambres exécutives ont été restaurées mais, à notre arrivée nous avions seulement un peignoir et une paire de pantoufles pour deux ! De plus, le papier toilette n'avait pas été remplacé !
Quel dommage , nous ne reviendrons plus et vous déconseillons cet hôtel qui n'est plus digne de la chaîne Hilton.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Michele L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

Nice
Auteur de niveau 5
46 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit couac à l'arrivé : la chambre qui m'a été attribué avait en fait déjà été donné, quand je suis rentrée dans la chambre il y avait les affaires d'une autre personne !
Le reste du séjour (pour un meeting) c'est bien déroulé.
Le dîner et le petit déjeuner étaient bons.
le buffet servi pour le midi, était banal ...
La chambre était bien, classique.
Petits bémols : tous le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un peu gênant quand on a besoin de renseignement et qu'on ne parle pas italien. surtout pour un hôtel dans un aéroport de l'envergure de celui de Rome.
La connexion internet gratuite, est inexistante (bien que sois disant disponible!), et la version payante est excessivement cher (plus de 20€, pour 24h!) et n'est pas particulièrement performante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dicapricieuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur de niveau 4
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions reservé 2 nuits sur internet á un prix interessant. Nous sommes finalement arrivé 1 jour avant. Après 30 minutes d'attente, la reception nous annonce un prix pour une nuit plus cher que pour les deux déjaà reservé. Je tente de negocier et on me répond qu'il y a des hotels moins cher aux alentours. Finalement après 1 heure, ils m'accordent 50% sur la deuxième chambre (nous sommes 6). Et c'est á ce moment que les problèmes commencent. Le parking, ils me disent que le prix est de 29 euros/jour. Mais en fait, il faut payer á chaque fois que nous voulons sortir. Une gentille receptionniste nous accorde 29 euros pour 3 jours, mais des problèmes informatique nous ont obligés á negocier pendant 30 minutes (délais d'attente inclu) á chaque fois que nous voulions utliser notre voiture. Deuxième problème, la porte de salle de bain était cassée. Ma fille est restée bloquée 5 minutes á l'interieur et nous avons signalé 3 fois le problème. A notre depart, la porte etait toujours cassée (chambre 3041) et personne n'est intervenu. Le pommeau de douche avait une fuite. Idem que pour la porte, problème signalé, jamais reparé. Le room service. les prix sont excessifs et la commande que nous avons faite était fausse et les plats froid. Le chariot sur lequel était posé les plats était en bois. Il était cassé sur chaque coté et recouvert d'une nappe sale et trop petite. Les assiettes n'étaient pas mis sous cloche (un peu moyen pour l'hygiène). Nous avons donc rappelé pour leur signaler et ils sont revenu avec deux nouveaux plats (chaud cette fois) recouvert d'une autre assiette vide (comme á la maison) et ils n'ont pas voulu reprendre les anciens plats livrés par erreur (ils n'avaient pas le temps). Une superbe tache de sauce tomate sur les draps nous a accompagnée pendant nos trois jours sans que jamais les draps ne soient changés (encore sympa pour l'hygiène). Il est inutile de mettre le panneau "Do not disturb", les femmes de chambres tapent à la porte et lorsque vous leurs ditent gentillement que vous avez besoin de temps avant de sortir, elles parlent en Italien à leur responsable, pas de chance, ma femme est italienne...
Les seuls points positifs, la salle de sport est propre et bien équipée. Le petit déjeuné est bon et Valentina á l'entrée a le sourire (suffisement rare pour le signaler). La proximité de l'aeroport. Nous avions un vol le dernier jour mais nous avons decidé de garer notre voiture 3 semaines dans un autre parking vu les difficultés rencontrées pendant notre séjour. Nous devions également passer 2 nuits á notre retour, je vais opter pour un autre hotel. Nous avons fait plusieurs Hilton (Paris, Hawai, Eilat, etc).Je n'avais jusqu'á present jamais était déçu.
J'ai pris des photos que je téléchargerais á mon retour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci phil55555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau 4
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel Hilton est situe au coeur de l'aeroport et donc a proximite du point d'atterrissage, ideal surtout apres de longues heures de vol. On rejoint l'hotel via une passerelle (tapis roulant) en 10 min max.

Le personnel a la reception parle anglais est tres accueillant, disponible et surtout serviable.

Les chambres sont d'une proprete extreme, spacieuses et confortables (assortiment the/cafe/bouilloire/fer et planche a repasser).

L'hotel dispose egalement d'une piscine et sauna, a essayer.

Le plus de cet hotel, c'est le shuttle gratuit qui vous emmene jusqu'au centre ville, avec un depart toutes les 2 heures.

Les jours de departs, surtout matinaux, zero stress, l'aeroport est tout a cote!

J'y ai sejourne deux fois et le reconsidere pour mes prochains deplacements a Rome.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Traveller02062010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mai 2013

Pour le prix les chambres laissé a désiré, une connexion wifi inexistante vraiment à revoir ! Etrangements aucune réceptionniste ne parlait français alors que les serveur du restaurant si pour le reste cela me semblait moyen.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Asha K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur de niveau 4
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2013

Accueil correct. Chambre confortable mais prix ridicule pour accès à Internet. Superbe brunch le lendemain avec service empressé. Proximité de l'aéroport est un atout. Toutefois, c'est une longue marche du terminal à l'hôtel, surtout avec des valises. Parfait pour se reposer avant de prendre un transfert pour se diriger au port pour une croisière.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fiumicino
À 1.7 km
Hilton Garden Inn Rome Airport
Hilton Garden Inn Rome Airport
N° 5 sur 23 à Fiumicino
2 401 avis
À 3.5 km
Hotel Tiber Fiumicino
Hotel Tiber Fiumicino
N° 1 sur 23 à Fiumicino
1 083 avis
À 2.4 km
Best Western Hotel Rome Airport
Best Western Hotel Rome Airport
N° 7 sur 23 à Fiumicino
840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
QC Termeroma Spa and Resort
QC Termeroma Spa and Resort
N° 3 sur 23 à Fiumicino
1 323 avis
À 2.9 km
Seccy Hotel
Seccy Hotel
N° 2 sur 23 à Fiumicino
690 avis
À 4.2 km
Golden Tulip Rome Airport
Golden Tulip Rome Airport
N° 4 sur 23 à Fiumicino
1 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rome Airport Hotel

Établissement : Hilton Rome Airport Hotel
Adresse: Via Arturo Ferrarin, 2, 00054, Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°8 des hôtels de luxe à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 517
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page