“Confort nord-américain en Italie!”

Hilton Rome Airport Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 août 2014

Petite chambre, tout est propre et les lits sont confortables.

Il a aussi fallu payer une taxe municipale/touristique mais après mon expérience précédente à Florence, je l’ai demandé à l’arrivée et on m’a dit qu’elle est payable en argent comptant. Ce détail est important car il peut arriver qu’à la fin d’un voyage, on est à court d’argent comptant.

Astuce pour la chambre : pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall de l'hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chèr Tremblay,

je voudrais vous remercier pour le temps dédié à poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que le séjour a été au niveau de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et les services reçus.
Dans l’attente de vous donner la bienvenue à l’occasion d’une prochaine visite, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Laura Bolzoni
Executive Office

Écrire un avisAvis (4 563)

Avis publié : 26 juin 2014

nous avons été logé par la compagnie aérienne , cause avion en retard , dans cet hôtel
nous avons été très bien reçu pas de différence avec les autres clients , ils ont su être charmants , à notre écoute , l ' hôtel est très bien situé , les chambres confortables pour des personnes qui n ' avaient pas leur valises tout étaient à disposition merci à toute l ' équipe de cet hôtel et peu être à bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Très bon hôtel, rien à redire sur le service et la qualité de celui-ci, le personnel est très souriant et serviable. Seul petit bémol, le service de chambre qui n'a pas remarqué que l'une des ampoules était grillée, ayant travaillé dans un hôtel de luxe, je sais que le personnel d'entretien doit vérifier quotidiennement que chaque appareil et chaque lampes fonctionnent correctement. Mais hormis ce détail sans grande importance, rien à redire sur le séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonRomeAirport, Direttore generale de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci de votre recension sur TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour améliorer nos services. Je suis désolé pour le problème que vous avez signalé et je vous prie d'accepter mes excuses pour l'inconvénient. Merci d'avoir choisi notre Hotel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir encore prochainement.
Avec mes meilleures salutations.
Andrea Carnevale
General Manager

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol très tôt le matin et pas le temps d'arriver le matin même. La literie est bien mais l'ambiance est très froide, personnes gentil mais sans plus, très distant. Même l'extérieur ne donne pas vraiment envie de rentrer. Passage direct de l’aéroport très pratique mais à revoir aussi car sale et froid. Dommage car avec sa position il pourrait être parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2014

Quelle déception ! Après 3 séjours ici, nous sommes revenus et avons réservé une chambre exécutive. Le club était très agréable mais maintenant c'est simplement lamentable ! Vous payez pour pouvoir "profiter" du club et on vous sert royalement quelques boulettes de riz et des crudités . Où est le temps où on vous servait des parts de pizza, du fromage et des desserts ainsi que des canapés . Nous regrettons amèrement d'avoir payé plus cher pour presque rien. Même le vin est servi au compte-goutte car on ne remplace même pas les bouteilles vides. Les chambres exécutives ont été restaurées mais, à notre arrivée nous avions seulement un peignoir et une paire de pantoufles pour deux ! De plus, le papier toilette n'avait pas été remplacé !
Quel dommage , nous ne reviendrons plus et vous déconseillons cet hôtel qui n'est plus digne de la chaîne Hilton.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Petit couac à l'arrivé : la chambre qui m'a été attribué avait en fait déjà été donné, quand je suis rentrée dans la chambre il y avait les affaires d'une autre personne !
Le reste du séjour (pour un meeting) c'est bien déroulé.
Le dîner et le petit déjeuner étaient bons.
le buffet servi pour le midi, était banal ...
La chambre était bien, classique.
Petits bémols : tous le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un peu gênant quand on a besoin de renseignement et qu'on ne parle pas italien. surtout pour un hôtel dans un aéroport de l'envergure de celui de Rome.
La connexion internet gratuite, est inexistante (bien que sois disant disponible!), et la version payante est excessivement cher (plus de 20€, pour 24h!) et n'est pas particulièrement performante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Nous avions reservé 2 nuits sur internet á un prix interessant. Nous sommes finalement arrivé 1 jour avant. Après 30 minutes d'attente, la reception nous annonce un prix pour une nuit plus cher que pour les deux déjaà reservé. Je tente de negocier et on me répond qu'il y a des hotels moins cher aux alentours. Finalement après 1 heure, ils m'accordent 50% sur la deuxième chambre (nous sommes 6). Et c'est á ce moment que les problèmes commencent. Le parking, ils me disent que le prix est de 29 euros/jour. Mais en fait, il faut payer á chaque fois que nous voulons sortir. Une gentille receptionniste nous accorde 29 euros pour 3 jours, mais des problèmes informatique nous ont obligés á negocier pendant 30 minutes (délais d'attente inclu) á chaque fois que nous voulions utliser notre voiture. Deuxième problème, la porte de salle de bain était cassée. Ma fille est restée bloquée 5 minutes á l'interieur et nous avons signalé 3 fois le problème. A notre depart, la porte etait toujours cassée (chambre 3041) et personne n'est intervenu. Le pommeau de douche avait une fuite. Idem que pour la porte, problème signalé, jamais reparé. Le room service. les prix sont excessifs et la commande que nous avons faite était fausse et les plats froid. Le chariot sur lequel était posé les plats était en bois. Il était cassé sur chaque coté et recouvert d'une nappe sale et trop petite. Les assiettes n'étaient pas mis sous cloche (un peu moyen pour l'hygiène). Nous avons donc rappelé pour leur signaler et ils sont revenu avec deux nouveaux plats (chaud cette fois) recouvert d'une autre assiette vide (comme á la maison) et ils n'ont pas voulu reprendre les anciens plats livrés par erreur (ils n'avaient pas le temps). Une superbe tache de sauce tomate sur les draps nous a accompagnée pendant nos trois jours sans que jamais les draps ne soient changés (encore sympa pour l'hygiène). Il est inutile de mettre le panneau "Do not disturb", les femmes de chambres tapent à la porte et lorsque vous leurs ditent gentillement que vous avez besoin de temps avant de sortir, elles parlent en Italien à leur responsable, pas de chance, ma femme est italienne...
Les seuls points positifs, la salle de sport est propre et bien équipée. Le petit déjeuné est bon et Valentina á l'entrée a le sourire (suffisement rare pour le signaler). La proximité de l'aeroport. Nous avions un vol le dernier jour mais nous avons decidé de garer notre voiture 3 semaines dans un autre parking vu les difficultés rencontrées pendant notre séjour. Nous devions également passer 2 nuits á notre retour, je vais opter pour un autre hotel. Nous avons fait plusieurs Hilton (Paris, Hawai, Eilat, etc).Je n'avais jusqu'á present jamais était déçu.
J'ai pris des photos que je téléchargerais á mon retour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille