“Bon hôtel près de l'aeroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chopin

Hotel Chopin
N° 22 sur 23 Hôtels à Fiumicino
Marseille, France
“Bon hôtel près de l'aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hotel pour passer une nuit sans se ruiner a cote de l'aéroport, malgré un accès pas facile.
Decoration très kitch, la salle du petit déjeuner envahie de vieilles motos de course et d'éléments d'aviation.
Tarifs bien étudiés.

• Séjour du août 2013

Montréal, Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservation vers 19h après avoir cherché d’autres hôtels en vain. Il restait des chambres et avons décidé de prendre celle qu’on a visitée. On nous demande de payer en arrivant plutôt que le lors du départ.

Au moins, la chambre était assez grande et les draps et serviettes étaient propres. C’est cependant très désuet, mal décoré et planchers et murs sont d’une propreté douteuse. Il faisait chaud dans la chambre et malgré qu’on nous ait dit que l’air climatisé fonctionnait bien, ça n’a pas été le cas, il ne faisait que recirculer l’air chaud. Il a fallu ouvrir la fenêtre qui donne sur une route très passante (heureusement moins la nuit). La douche est très petite, on se frotte aux parois, et l’écoulement de l’eau est très lent et déborde autour; le genre d’endroit où on se douche avec ses tongs.

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas mais la personne à la réception m’a permis d’utiliser son PC quelques minutes. Grand parking.

Le restaurant adjacent est très ordinaire, mais au moins, est très peu cher. On nous a dit que les pâtes étaient des spaghettis, ce qu’on voyait aux autres tables, mais on a eu des pennines, ainsi que tous les clients servis après nous.

Le petit déjeuner est minimaliste: quelques viennoiseries, un semblant de jus d’orange et un café étonnamment bon, fait par une serveuse avec une machine professionnelle.

Lorsqu’on a quitté, la porte d’une autre chambre était ouverte et dégageait une forte odeur de vieux cendrier, indiquant qu’on y avait beaucoup fumé.

Le prix était de 78 euros incluant petit-déjeuner. Si on compare avec d’autres hôtels de ce prix lors de ce voyage, je dirais que le juste prix de cette chambre serait plutôt de 50 euros.

Conclusion : ne jamais réserver d’avance cet hôtel et demander à voir la chambre avant de payer. Et ce, dans le cas où vous n’avez trouvé aucun autre hôtel. L’avantage principal de l’hôtel est sa proximité de l’aéroport dans le cas où on doit prendre un vol le matin suivant.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre et vérifiez si la climatisation fonctionne.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiumicino

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil chaleureux et personnel très disponible.
Toutefois, l'hôtel est loin de tout, et si vous n'avez pas de voiture, il est nécessaire d'utiliser le taxi pour tous vos déplacements, ce qui finit par coûter cher. L'hôtel dispose d'une navette (payante) pour l'aéroport, mais elle n'est pas disponible pour des départs très tôt.
Par ailleurs, même pour un séjour d'une nuit avant un vol matinal, l'hôtel ne fait pas forcément l'affaire : les bruits de conversations animées et la musique m'ont empêchée de dormir jusqu'à très tard… ou plutôt très tôt le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fiumicino
Motel Corsi
N° 16 sur 23 à Fiumicino
Hotel Euro House Inn
Hotel Euro House Inn
N° 20 sur 23 à Fiumicino

Vous connaissez Hotel Chopin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chopin

Établissement : Hotel Chopin
Adresse: Via Arsiero 2, 00054, Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 23 Hôtels à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chopin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chopin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Rome/Fiumicino