“Grosse deception” 1 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Hotel Riviera
N° 10 sur 23 Hôtels à Fiumicino
Dubaï, Émirats arabes unis
“Grosse deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai connu plusieurs best western mais celui la c'et le moins bien.

Emplacement: il n'est pas tres proche de l'aeroport, 7 km, il faut un taxi ou la navette. Il n'est pas indiqué, le taxi n'ayant pas un gps a eu beaucoup de mal pour le trouver

- exterieur: rien d'exceptionnel, c'est un petit hotel, un parking gratuit est a disposition, pratique

- check in: acceuil professionel, le personnel parle anglais et le check in se fait en quelques minutes. Point positif

La chambre: c'est le choc, tres vieux style, tout est vieux, la television est ridicule, les meubles et les rideaux sont d'une autre epoque

Services: c'est le pire petit dejeuner que je n'ai jamais eu, dr la qualite d'un formule 1, je comprend maintenant pourquoi il est compris dans le prix

Donc pour conclure, je suiq deçu je m'attendais a beaucoup mieux, la prochaine fois si je suis de passage a rome je prendrais un hotel beaucoup plus proche de l'aeroport.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
fiumicino97, Direttore de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame/Monsieur,
en lisant votre commentaire, j'ai été vraiment désolé de découvrir que vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre hôtel. Pourquoi n'avez-vous pas exprimé votre déception avec le personnel de l' hôtel ?
Depuis des années nous sommes un hôtel partenaire de la chaîne Best Western qui contrôle rigoureusement les niveaux de qualité.
Comme vous avez lu dans notre site internet www.hotelrivierafiumicino.com l’ hôtel se trouve à presque 5 km de l’aéroport de Fiumicino. Nous avons une service de navette qui permet à nos clients de rejoindre notre hôtel ou de se rendre à l’aéroport. Malheureusement certains chauffeurs de taxi affirment de ne pas connaître notre hôtel pour faire payer un peu plus le trajet aux touristes en faisant un détour (il est impossible de ne pas connaître notre hôtel qui existe depuis des années et qui est localisé par les plus importants systèmes GPS).
Au moment de votre réservation vous avez sûrement pu remarquer l’ameublement de nos chambres dans les photos de notre site. A l’intérieur de chambres vous trouvez des meubles en bois, en style classique et une télévision à écran plat LCD.
Le petit- déjeuner que vous avez définit « pauvre » est au contraire très complet et offre une varie gamme de produits .Le petit-déjeuner, comme tous nos services, suit les standards de la chaîne Best Western qui ne peuvent pas être comparés avec les standards de la chaîne Formula 1, notamment plus bas que les nôtres.
Etes-vous sûr et certain de ne pas vous être trompé avec un autre hôtel ?
La direction

gradignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 ados
Notre chambre était dans l'annexe :
- odeur de renfermé voire d'humidité
- chambre très sombre
- bruit toute la nuit : certainement la climatisation de l'ensemble de l’hôtel
- petit déjeuner très simple : genre d'une chaîne tel que B/B
- réceptionnistes : non chaleureux, une politesse froide
Je ne recommande pas cet hôtel et surtout pas pour la chambre familiale. N'est pas digne de la chaîne Best Western

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles