“Parfait traiteur pour un marriage/ perfect caterer for a wedding”
5 sur 5 bulles Avis sur I Vecchi Amici

I Vecchi Amici
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rome, Italie
“Parfait traiteur pour un marriage/ perfect caterer for a wedding”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon experience avec les vecchi amici s'est simplement merveilleusement déroulée. Organisant mon mariage en Toscane, on m a recommander leur service en tant que traiteur.
Nous sommes allés essayer les différents plats dans leur restaurant et ils nous ont fait déguster les meilleurs plats qu ils avaient au choix. Non seulement leur cuisine est délicieuse, mais cela fait également plaisir d'avoir à faire à des jeunes qui sont sympas et flexibles.
Lors du mariage, j ai énormément apprécier que tout les plats était fraîchement préparer. L équipe nous a fait un gâteau selon nos désirs qui a été un succès alors que tout le monde avec déjà trop mangé. Le service était rapide et professionnel, retenant qui était végétarien sans discussion. La décoration était belle et soignée. Je ferais un deuxième mariage juste pour recommencer un repas si festif. Le rapport qualité / prix est vraiment correct.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté I Vecchi Amici ont aussi consulté

Montevarchi, Province of Arezzo

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez I Vecchi Amici ?