“Très bien”

Hotel Antica Tabaccaia
Gatineau, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 20 juin 2012

Il se sont démarqué par leur service exceptionnel, leur nourriture excellente et la propreté.

L'hôtel est très moderne et viens tout juste d'ouvrir ses portes. Les chambres sont petites, mais normales pour l'Europe et j'ai vu pire. On était quand même bien à deux personnes. Attention aux fenêtres! Quelques personnes croyaient ne pas en avoir, mais il y a un interrupteur à côté de la fenêtre et elle s'ouvrira, toutes les chambres en ont.

Je dois admettre que la localisation de l'hôtel n'est pas idéale quoi que si vous avez une voiture ou si vous faites parti d'un groupe (autobus) vous ne devriez pas avoir de problème à visiter plusieurs endroits. Il peut par contre être difficile de sortir le soir, car il n'y a pas grand chose à proximité.

J'en reviens encore sur le service, les employés étaient très aimable et rapide. Nous avons demandé pour des oreillers en surplus et il a fallu moins de 10 minutes avant qu'ils arrivent.

Je n'ai pas trop de négatif à propos de cet hôtel, par contre les oreillers étaient très durs. C'est peut-être parce qu'ils n'avaient jamais été utilisé, donc c'est peut-être moins pire maintenant.

La piscine de l'hôtel n'était pas rempli en avril, ils ont commencé à la remplir quand nous quittions, mais elle était très bien.

En tout et partout, je retournerais à cet hôtel n'importe quand, en autant que j'aie une voiture ou que je sois en groupe avec un autobus pour se déplacer.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Repentigny, Canada
Avis écrit le 26 avril 2012

Arriver a l'hôtel Antica Tabaccaia. On nous donne nos chambres assez rapidement. L'hôtel et les chambres on été rénovés. Chambre très bien mais petite. Pas de couverture ni d'oreiller de surplus. Pas de poubelle dans la chambre doit en demander une. La salle de bain est très belle et moderne. Déjeuner continental inclus, manque de variété et le café est froid et imbuvable. Très bon service de la part du personnel. Premier repas très bon mais service très lent 45 minutes entre chaque plat et c'est froid. La deuxième journée le service est plus rapide mais c'est servis encore froid. Internet est disponible avec un câble mais pas Wi-fi. Quand se sera roder ça pourrait être un bel endroit ou loger mais c'est vraiment loin de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
N° 3 sur 3 à Montevarchi
Relais Villa Belpoggio
Relais Villa Belpoggio
N° 1 sur 2 à Loro Ciuffenna

Vous connaissez Hotel Antica Tabaccaia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antica Tabaccaia

Établissement : Hotel Antica Tabaccaia
Adresse: Strada Valdascione 143 | Cicogna, 52028 Terranuova Bracciolini, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Terranuova Bracciolini
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Terranuova Bracciolini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antica Tabaccaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antica Tabaccaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Tabaccaia Italie/Terranuova Bracciolini, Toscane