“Restaurant excellent”

Gasthof zum Kreuz
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je note ici le restaurant uniquement car n'ayant pas essayé l'hôtel.
Le 25 décembre à midi. Salle privatisée. Néanmoins la patronne nous accueille dans une petite salle séparée joliment décorée. Elle parle français et nous détaille la carte très variée. Nous prenons une terrine d'oie avec salade et une salade composée de julienne de betteraves, carottes et salade. Amuses-bouche offerts, verrines de beurre de carottes relevé de céleri : subtil. Les entrées sont elles aussi des voyages avec 2ème et 3ème saveurs qui flattent le palais. Les plats : dos de sanglier avec duo chou vert et chou de bruxelles, sauce chasseur aux airelles et quenelles de pain ainsi que cordon bleu sauce chasseur frites (les vraies, cuites 2 fois), un peu sec mais très goûteux. Tout cela très copieux. Repus, nous nous sommes arrêtés là. La note : 59 € vin compris pour un déjeuner délicieux. Rapport qualité-prix excellent. A ne manquer sous aucun prétexte si vous passez par là ! Profitez-en pour voir l'église du village, un bijou.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

N° 32 sur 56 à Fribourg
Mercure Hotel Panorama Freiburg
Mercure Hotel Panorama Freiburg
N° 2 sur 56 à Fribourg

Vous connaissez Gasthof zum Kreuz ?

Informations supplémentaires concernant Gasthof zum Kreuz

Établissement : Gasthof zum Kreuz
Adresse: Scheuergasse 1, 79271 St. Peter im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > St. Peter im Schwarzwald
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à St. Peter im Schwarzwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof zum Kreuz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof zum Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gasthof Zum Kreuz St. Peter Im Schwarzwald
Gasthof Zum Kreuz St. Peter Im Schwarzwald, Allemagne - Bade-Wurtemberg