Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (304)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
304 résultats
Note attribuée
249
41
10
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
249
41
10
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 304
Avis publié : 7 septembre 2013

Sejourné une nuit dans cet hotel. tout est tres bien: Accueil, chambres tres grandes et tres confortables ( lit king size, TV ecran plat, Wifi gratuite, minibar, cafe et thé gratuit dans la chambre), personnel tres accueuillant et souriant, maitrisant parfaitement l'anglais. Le petit déjeuner est tres complet et excellent avec un choix tres important. Les repas sont identiques au petit déjeuner.
c'est établissement que je recommande sans aucun problème, vous ne serez pas deçu.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JD2703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis