Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (823)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
823 résultats
Note attribuée
764
44
11
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
764
44
11
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 823
Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejourné une nuit dans cet hotel. tout est tres bien: Accueil, chambres tres grandes et tres confortables ( lit king size, TV ecran plat, Wifi gratuite, minibar, cafe et thé gratuit dans la chambre), personnel tres accueuillant et souriant, maitrisant parfaitement l'anglais. Le petit déjeuner est tres complet et excellent avec un choix tres important. Les repas sont identiques au petit déjeuner.
c'est établissement que je recommande sans aucun problème, vous ne serez pas deçu.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JD2703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Date du séjour : mars 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophia J, Manager de Shangri-La Hotel Changzhou, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis