“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 26 hôtels à Budoni
Paris, Ile-de-France, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’hôtel était super même avec un petit bébé de 11 mois. L'accueil très bon, seul le wifi marchait très mal ou lentement. L'hotel à coté est un peu bruyant question musique mais ca ne gêne pas trop. Les repas dui tout inclus sont beaux et bon. A recomander. Vraiment très bien. ++++

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel nous a entièrement ravi. Nous le recommandons vivement !
Les chambres sont très correctes et propres, elles sont faites chaque jour (serviettes changées, donc possibilité de s'en servir pour la piscine et plage).
Les repas (servis à table, ce qui est très agréable) sont succulents, on aime ou pas, mais l'assaisonnement, la présentation et la diversité sont vraiment parfaits. Si malgré tout cela ne convient pas il y a un buffet à disposition. Le personnel du restaurant est très attentif à votre bien être, tout ceci sans en faire trop.
La piscine est très grande, il n'y a pas d'animation, juste une radio en fond sonore.
Nous sommes à côté d'un village portuaire très sympa pour la balade du soir.
Nous avons loué un scooter au village, 45 euros les 24 heures contre 70 euros à l'hôtel pour la journée. Nous avons loué 1 jour, on vous conseille au moins 2 pour être totalement libre.
Pour les excursions, il faut s'inscrire à l'hôtel Sporting (Marmara) à côté, le prix est comme toujours très cher et limite du vol (8 euros par personne pour faire 7km pour le marché du soir !). Nous avons fait la croisière à 65 euros par personne, c'est chouette mais on se sent vraiment comme des moutons !
Nous ne regrettons absolument pas le choix de notre hôtel.
La clientèle y est international ce qui est un gros plus pour nous, il y a peu de chambre, on ne se bouscule pas au moment des repas, bref on est loin de la grosse "boutique à touristes" !
Points négatif de l'hôtel, pour nous il manque un peu de verdure, notamment aux abords de la piscine, c'est vert mais c'est plat, cela manque d'arbre, de palmiers. On marche beaucoup, les chambres sont un peu éloignées de la piscine, du restaurant du midi, de la mer et elles manquent un peu d'insonorisation.
En bref n'hésitez pas, choisissez celui-là !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer dix jours dans cet hotel et nous avons du subir le bruit des animations nocturnes de l'hotel voisin situe a cote du I Corbezzoli: musique techno avec les basses a fond jusqu'a deux heures du matin, rendant toute conversation impossible sur notre terrasse. Difficile de dormir, meme fenetres et volets fermes (sympa quand la climatisation tombe en panne comme ce fut le cas) Reveil au son des conversations des voisins, les chambres de l'hotel I Corbezzoli etant tres mal insonorisees. Aux alentours de la piscine: baffle diffusant une station de radio italienne tonitruante allumee en permanence (avec les informations, les publicites, genial pour deconnecter) Completement aberrant pour un hotel de la chaine "charme et relax". Hotel a eviter pour les voyageurs qui souhaitent se reposer, meme si le receptionniste considere que le bruit est juste present durant la semaine du 15 aout.
Petit dejeuner correct mais perfectible : jus de fruit industriel, fruits aux sirops et quelques pommes golden dans une corbeille...le soir cuisson des viandes et poissons a revoir. Points positifs: buffet de legumes copieux et presentation soignee. Personnel generalement attentionne et efficace.

Astuce pour la chambre : Lits superposes tres sommaires dans les chambres familiales. Attention a l'age des enfants : lit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un environnement magnifique, on ne peux pas rêver mieux pour se reposer. Un ensemble très cosi avec une immense piscine, une plage privée, un terrain de tennis et de foot. Un service qui frôle l'excellence avec un personnel très gentil, très agréable et très attentif aux clients.
On apprécie de diner quelques soirs au bord de la piscine, et de boire un coup dans ces fauteuils près de la piscine en écoutant la chanteuse italienne. cela apporte un peu d'animation.
Seul la nourriture était pas terrible pour un hôtel 4 étoiles, la gastronomie n'avais ni goût ni saveur, probablement un problème temporaire en cuisine, car avant c'était délicieux, en tout les cas je l'espère car je compte bien retourner dans cet endroit magnifique!
il est situé à 15mn des plus belles plages de san teodoro (spaggia capo coda cavallo; cada luna; cala ghjilgolu; cala brandinchi et spaggia la cinta) toutes ces plages sont à voir elles sont magnifiques on se croirait aux Seychelles avec ces eaux cristallines, et ce sable blanc).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel plein de charme. Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain et avec une petite terrasse bordée de fleurs et de plantes. La chambre est faite tous les jours. Le parc de l'hôtel est très bien entretenu avec de nombreuses plantes et fleurs. En ce qui concerne les repas, les plats sont d'une grande qualité. Caractéristique à l'Italie, vous aurez donc une entrée, un premier plat puis un second et un dessert. Menu changé chaque jours. L'hôtel dispose d'une belle et grande piscine et d'une plage à 5 mn à pied (petite navette faisant le trajet hôtel/plage si vous le souhaitez). Le personnel est d'une grande gentillesse et attentif, il fait toujours l'effort de parler le français. Je vous recommande cet hôtel paisible, situé à 10 mn à pied d'un petit port "porto Ottiolù".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel calme dans un grand parc . La Chambre et le Jardin sont tres bien entretenus. Restauration variee même pour les végétariens. Le personnel est très attentif. Très grande piscine. La plage est un peu éloignée mais il y a une navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes parties à trois filles (38 ans, 48 ans et 60 ans). L'accueil, les chambres, la restauration, la piscine, le personnel...NICKEL...Cet hôtel vaut ses 4 étoiles.
Seul bémol...l'insonorisation des chambres.
Prévoir une location voitures.
Mais, nous recommandons le CORBEZZOLI, surtout comparé aux hôtels alentour...!!!
Nous reviendrons en Sardaigne, magnifique séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 17 sur 26 à Budoni
Hotel Cala Mirto
Hotel Cala Mirto
N° 9 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Hotel I Corbezzoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel I Corbezzoli

Adresse: Loc. Porto Ottiolu, 8020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°3 des hôtels romantiques à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni
N°8 des hôtels familiaux à Budoni
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel I Corbezzoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Corbezzoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel I Corbezzoli Sardaigne/Budoni
i Corbezzoli Budoni