“très bien surtout avec l'offre Marmara”

et 1 autre site !
Hotel I Corbezzoli
N° 20 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné en Août 2013 dans cet hôtel en formule MARMARA all incuido et franchement à ce prix c'est plus que le top 1200€ avec le vol c'est plus que compétitif.
La restauration est excellente, tous les jours une farandole de plats typiques et très bons.
Que dire de la piscine 20X20.
Et un délice le soir avec Michaela au chant .... un vrai régal.

Astuce pour la chambre : demander les chambres proches du restaurant avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Corbezzoli, Direttore de Hotel I Corbezzoli, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

nous vous remercions pour votre temps et votre intérêt pour notre structure.

Heureux que vous avez apprécié notre restaurant

Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel absolument fabuleux sur tout. Belles chambres, restaurant exceptionnel,cuisine gastronomique, plage magnifique, tout a été excellent. Le personnel est très serviable et très gentil. Le plus dur a été de le trouver car mal indiqué.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher,

nous vous remercions pour votre temps et votre intérêt pour notre Hotel.

Merci pour le commentaire positif et en soulignant la gentillesse de notre personnel.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine en mi-septembre et nous avons été charmés par cet hôtel magnifique, avec ces jardins fleuris.
Le personnel est très gentil et très serviable.
Les chambres sont bien, situées au calme.
La nourriture est gastronomique, vraiment très bonne.
Une grande piscine avec transats devant le bar restaurant, et un chemin d'accès à la mer de 300m environ, qui donne sur de superbe plages.
Rien à redire sur l'hotel, mais dommage qu'il n'y ai pas de ville animée autour.
Sinon très bien pour des vacances reposantes!

nous vous remercions pour votre temps et votre intérêt pour notre structure.

Merci beaucoup pour apprécier notre cuisine.

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous recherchions un hôtel calme, avec piscine et plage. Nous souhaitions éviter les animations d'un hôtel club, et pour tout cela nous avons été satisfaits. Le plus de cet hôtel est, de façon indéniable, sa restauration et son personnel. Les chambres sont un peu exigües pour une famille de quatre personnes et le ménage laisse franchement à désirer ! il a fallu que nous nous adressions à la réception pour qu'au bout d'une semaine, on nous change les draps ! La piscine est très grande et calme, pas de problème de transats. La plage est à quelques minutes à pieds par un chemin (une navette gratuite est à votre disposition à certaines heures). Gros bémol, la règle d'attribution des transats à la plage. En fait il faut savoir que les italiens réservent leurs transats soit pour leur période de vacances, soit pour la saison, donc même en étant de l'hôtel et en soi-disant "All inclusive" et bien vous ne bénéficiez pas du choix de votre transat. Les deux premières rangées en bord de mer ce n'est pas pour vous ! vous êtes relégués sur les rangées les plus éloignées de la mer ET pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, c'est 2 transats !! Vous avez soif...un bar se trouve sur la plage, mais les consommations sont payantes ! les serviettes de plage aussi (2 euros la serviette). Un petit café le midi ou une glace ? C'est facturé. Dommage !
Nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir des plages bien plus belles que celle de l'hôtel, et d'aller flâner à Porto Cervo ou Porto Rotondo.

Astuce pour la chambre : Demandez la série des 300. Sorte de petits bungalows sur la gauche de la réception et la rangée du f...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel à beaucoup de qualités notamment du point de vue restauration... mais méfiez vous des distances si vous êtes une personne à mobilité réduite : 400 à 500 mètres entre les bungalows et le restaurant principal (repas du soir), autant entre celui ci et la piscine et son restaurant (repas du midi).... en core autant entre la piscine et la mer... mais pas la plage il vous faudra encore 500 mètres pour arrriver au sable fin.... Des cheminements sans charme et surtou sans la moindre possibilité de vous poser : pas de banc, pas de mur, rien... DOmmage

nous vous remercions pour votre temps et votre intérêt pour notre structure.

Je vous rappelle que nous avons une voiture de golf pour ceux qui ont des problèmes de mobilité.

Avis publié : 21 septembre 2013

Bel emplacement et prestations de qualité avec un personnel très gentil, très agréable et très attentif aux clients .Les chambres sont agréables et spacieuses, le jardin très bien entretenu, les salles de restaurants très agréables, notamment celle du midi prés de la piscine.
Une mention toute particulière pour la qualité des repas , beaucoup de spécialités régionales et c'est vraiment très bon, digne d'un 4 étoiles.
très belle et grande piscine , il n'y a que 75 chambres environ donc pour une fois des transats disponibles et aussi une très belle plage a 400 m.
il est préférable de louer une voiture pour profiter des alentours.
C'est notre deuxième séjour en Sardaigne et cette île est vraiment magnifique .

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

L'hotel est très bien situé à coté d'un petit port très joli (ideal pour deguster une bonne pizza). Les chambres sont neuves et bien équipées.La piscine est top pour nager et se détendre car très calme. Une chanteuse y est presente le soir. La plage est paradisiaque comparée aux autres plages Marmara. Attention les transats jusqu au 4eme rang sont reservé aux italiens. Et surtout la restauration gastronomique est parfaite, on est meme servis à table !
En point négatif : le tennis et serviettes de plages sont payants et comme d'habitude les excursions Marmara sont sans aucun interets.A noté que nous avons visiter les autres hotels Marmara, ce sont des usines à coté du Corbezzoli ( surtout le sporting ) et les prestations y sont nettement inférieurs voir scandaleuses !

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 10 sur 27 à San Teodoro
Agrustos Village
Agrustos Village
N° 11 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Hotel I Corbezzoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel I Corbezzoli

Adresse: Loc. Porto Ottiolu, 8020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Budoni
N°8 des hôtels de luxe à Budoni
N°8 des hôtels familiaux à Budoni
N°11 des hôtels en bord de mer à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel I Corbezzoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Corbezzoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel I Corbezzoli Sardaigne/Budoni
i Corbezzoli Budoni