“reposant” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 26 Hôtels à Budoni
montigny les cormeilles
“reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Tres bon hotel calme et confortable.La plage est tres proche de l hotel.Vu la saison (mi avril) l eau est froide et il y a des algues reflouees par la maree.Le personnel est gentil et parle francais.Bon repas et bon service de qualite.L animateur de l hotel (tout seul a cette saison) est une vedette en son genre et a bien agremente notre sejour.Il y a des locations de voiture dans le parking de l hotel (elles sont onereuses) aussi il vaut mieux louer a l aeroport de olbia.(au moins une dizaine de loueurs).La sardaigne est tres jolie a visiter pour peu que l on se renseigne (guides) avant le depart.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Malakoff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel charmant, tranquille, qui se fond dans le paysage Sarde, entouré de végétation , paysages vertset en fleurs, mer Colorée avec des dégradée azur, odeurs qui rappellent la provence et chants des différents oiseaux !
Cuisine du restaurant variée et rafinée ; très bon séjour propice à la détente .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très bel hôtel, confortable, calme et très bien décoré.
Restauration correcte mais ambiance un peu stricte.
Manque d'activités sportives (salle de sport...).
Proximité de Porto Ottiolu très apprécié, joli port animé le soir.
Le point négatif de l'hôtel :
Après libération de la chambre à 10h le matin et dernier repas du midi assuré, appel à la réception pour me signaler un problème survenu dans la chambre.
Une des 2 réceptionnistes de l'hôtel m'informe que le couvre lit sarde a disparu. Ne maîtrisant pas couramment la langue, j'ai senti une accusation de leur part et leur confirme qu'il était bien dans la chambre à notre départ.
Ensuite, la réceptionniste me passe au téléphone la chef des femmes de ménage (parlant français) qui se trouvait à l'aéroport. Elle me demande si j'étais certaine que le couvre lit était bien dans la chambre en partant. Je confirme une nouvelle fois oui.
Le plus "dément", la réceptionniste m'informe qu'ils vont appeler les gendarmes pour fouiller nos valises car elles n'étaient pas habilitées à le faire. Commençant à m'agacer, je leur dis franchement appeler des gendarmes pour un couvre lit, n'importe quoi.
Énervée, j'ouvre nos valises et invite les 2 réceptionnistes à me rejoindre. Je leur demande de regarder et déplace les affaires pour montrer que le couvre lit n'était pas dans nos valises. Je leur dis comment voulez vous faire tenir un couvre lit d'1,60m dans ces petites valises !
Elles sont reparties comme si de rien n'était.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Baia Del Porto de budoni du 11 au 17 septembre 2010. Petit hotel (77 chambres) occupé en grande partie par des Italiens et des clients Français de Marmara. Hotel très calme (nous y étions en septembre), trés propre,doté d'une piscine (non chauffée = 20°!) et à 400 m d'une petite plage amménagée avec des transats et surveillée (fonds sans interet à cet endroit). La restauration est correcte sans plus, nous l'avons trouvée meilleure à midi que le soir. Seul le lit était un peu dur pour les dos sensibles.Nous avions loué une voiture avant notre départ via Holydays Autos chez Europcar de Budoni seul loueur sur Budoni. A recommander car 235 E par internet pour 6 jours (sans rachat de caution) alors qu'il faut débourser 70 E par jour sur place. La voiture nous a semblée indispensable car l'hotel est loin de tout. Privilégier San theodoro beaucoup plus animé que Budoni pour les sorties du soir. A ne pas manquer l'excursion à l'archipel de la Magdalena, magnique proposée à 30 E par adulte au départ de Palau. Cote nord et nord ouest magnifiques, cote smeralda très surfaite, trop luxueuse... Très bien, Cala gonone, la grotte Blue marino et les plages accessibles en bateau pour 30 E par adulte. Excellent séjour à deux avec des paysages magnifiques des cotes du nord sardaigne. N'allez paz là bas pour la culture, il n'y a pas grand chose à voir: Que des plages, des plages plus magnifiques les unes que les autres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

nous recommandons cet hotel de construction recente bien situe a 150 m de la plage et a 4 mn a pied du petit port de plaisance de ottiolu anime le soir ( shopping et restaurants).
Le personnel de l hotel est tres competent, agreable et tres sympa... la qualite du service est parfaite (rapport qualite prix ok).Les chambres sont tres agreables,tres propres ,climatisees et bien equipees(coffre, sechoir a cheveux,frigo etc) et dispose d une petite terrasse . La piscine est grande,bien entretenue et surveillee,avec tjours des transats de disponibles autour...il y a aussi un groupe d'animateurs et animatrices pour les enfants...ideal pour des vacances en famille...en ce qui concerne la restauration et le petit dejeuner: principe du buffet,copieux et bon....autre point,la plage faisant partie de l hotel est aussi amenagee et surveillee. bref nous avons passe une semaine extra et comptons y retourner...l ' ambiance generale est tres bon enfant et il fait bon y sejourner.Pour conclure,il y a de nombreuses excursions a faire et la cote d'emeraude ,magnifique et proche,est a decouvrir imperatrivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

je n'ai pas été déçu par la prestation. Attention toutefois, la plage est à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
benejacq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Séjour Marmara : "accueil" à l'aéroport sans aucune chaleur. Pas de bonjour, aucune explication sur le retard de 20 min du bus,..., sentiment d'être pris pour du bétail !
Cadre hotel très agréable et très bien entretenu. Un seul membre de l'hotel bredouille le français. Il aura donc fallu attendre deux jours avant de comprendre qu'en pension complète, le verre d'eau hors repas était facturé 0,50 euros !!!!!
Restauration correct mais ambiance cantine, quel dommage qu'on ne puisse pas manger dehors. Petit déjeuner de base et assez minimaliste mais que l'on peut prendre dehors.
Plages et piscine très agréables et très bien entretenues.
Chambre spacieuse mais la douche n'offre qu'avec un débit faible une alternance d'eau froide et brulante. L'écran de la télé était endommagé. Les femmes de ménage n'hésite pas à faire du bruit dans les couloirs dès 7h30 ! (Chambre 157)
Pas de salle de fitness...activités exclusivement proposées au Italiens.
Groupe d'animateurs bruyants et se mettant en scène. Les filles n'hésitant pas à l'heure de l'aqua gym à sauter à l'eau. Ambiance tee shirt mouillé assurée, les papa ont l'air d'apprécier ...
Sur la plages, la fréquences des vendeurs à la sauvette est de 5 min !
Proximité du port d'Ottiolu très agréable. Cocktails à 7 euros. (8 à l'hotel)
Excursion : croisière yacht Moella 90 euros/pers. Journée très agréable. Repas sur le bateau dans barquettes en plastique dénote avec l'ambiance annoncée de standing.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baia del Porto

Établissement : Hotel Club Baia del Porto
Adresse: Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto