“excellents vacances à l'hotel baia del porto”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à l'Hotel Baia del Porto ou nous étions avec nos enfants et petits enfants. Cet hotel est très beau, très propre au milieu de haies de fleurs, une merveille pour les yeux!!! La nourriture est très bonne et très variée. Le personnel aux petits soins et les animateurs adorables avec les enfants 'Andréa, Julia, Christina' et les autres. Nous étions logés dans des bungalows (C2 et C3) très confortables, jouissant de belles terrasses équipées de salons de jardin. Tout a été parfait, je le conseille vivement et j'y retournerai dès que je le pourrai. Je le recommande à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baia del Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2011

Hotel super propre. Personnel accueillant et sympathique. Cadre romantique pour une fin de soirée autour de la piscine sur fond musical. Restauration satisfaisante : absence de spécialités sardes. Privilégier la demie pension pour les globe trotters : le panier repas est fortement déconseillé. Chambre spacieuse, linge changé tous les jours. Seul bémol : peu de pression d'eau. A noter : le ballon d"eau chaude fonctionne avec un interrupteur.
Prévoir une voiture pour découvrir la région riche en variété de paysages (mer - montagne) et en gastronomie. Accueil froid dans les restaurants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

De retour du Baia Del Porto, je ne peux que conseiller cet hôtel ! Nous sommes partis en famille avec un bébé de 14 mois, et notre séjour s'est vraiment bien passé. L'hôtel en lui même est très beau, très propre, avec un magnifique jardin très bien entretenu. La piscine est nickel, à très bonne température, idéale quand on a de jeunes enfants.
Certes, la plage n'est pas la plus belle de l'île, mais à 5 minutes à pieds on trouve de très belles plages gratuites (village voisin à 500 mètres).
Le personnel de l'hôtel est très agréable, très serviable et toujours souriant. Ils ont tous été aux petits soins pour notre bébé ( chaise haute, lit pliant, petits pots réchauffés servis à table).
Le buffet est (malgré certains avis en dessous) très varié, il y en a pour tous les goûts, des légumes, des crudités, des viandes, poissons, et surtout d'excellentes pâtes et pizzas (en Italie c'est normal, non ?). Seul bémol, c'est vrai que les desserts ne sont pas très variés, mais bon, quand on aime les gâteaux à la crème, on est très content !
Le gros plus de cet hôtel c'est qu'il est à taille humaine, on ne se bouscule pas, ni à la piscine, ni au buffet, on a de la place partout où on va et ça c'est agréable !
Bref, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent des vacances tranquilles en famille !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

très bel endroit, très bien entretenu, belle végétation, piscine parfaite, toujours de la place ainsi qu'a la plage qui n'est pas la plus belle de l'ile c'est sur mais elle a l'avantage d'être gratuite et surveillée. Les repas etaient variés avec un choix suffisant ( buffet de salades, viandes, poissons, 2 sortes de pates, legumes, il est vrai que les desserts ne sont pas super mais il faut savoir que c'est identique dans toute l'italie, ils de sont pas de bon patissier mais on y va pas pour ca mais pour les glaces !!) il faut se souvenir que nous sommes dans une petite structure alors leur buffet ne fait peut être pas 3 km de long mais du coup il n'y a pas la foule non plus .Le personnel est trés attentionné tant en restauration que dans l'entretien des chambres, l'équipe d'animation très sympa et surtout ils n'insistaient pas si vous ne souhaitiez pas participer. Il faut savoir que nous avons été surclassé, on nous a proposé un appartement avec 2 chambres, salon ,cuisine, 2 terrasses car nous etions avec une ado de 17 ans alors que nous avions reservé une simple chambre triple ! que demander de plus ! bref je recommanderais cet hotel les yeux fermés sauf peut être pour une bande de jeune qui souhaite faire la fête.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

Sans abonder dans la polémique du nombre d'étoiles, cet hôtel est très agréable, reste calme, le personnel est serviable et souriant. Bien sûr la nourriture pourrait être plus variée, surtout les desserts, mais en une semaine ou deux, pas le temps de se lasser.
La plage a été nettoyée de ses algues et l'eau est très claire. Nous avons eu la chance d'être logés dans un des bungalows à part, avec chambre, grande SdB, cuisine/séjour et deux terrasses (une à l'est et l'autre à l'ouest) et parking juste devant pour notre auto de location !
Ces bungalow sont numérotés A1 A2 etc nous c'était C2. Les chambres classiques sont avec des chiffres seuls.
Pour info, nous avions loué une auto à l'aéroport (par Internet avant de partir) et ainsi nous étions totalement libres de nos mouvements toute la semaine. Les meilleurs plans sont BUDGET ou SIXT qui ont un guichet à l'aéroport et des tarifs sympas.
Attention! n'oubliez pas votre GPS ou louez-le: c'est indispensable en Sardaigne!!!

Avis publié: 2 juillet 2011

hotel très propre, à dimension humaine.Personnel toujours souriant et soucieux de rendre service aux clients. Le cadre est plutôt sympa, jolies plantations entre les bungalows. La mer est à 300m, un peu d'algues sur la plage (pas d'odeur) mais l'eau est très propre.Transats et parasols à dispo.(+ un surveillant de baignade).La nourriture est correcte. Viande au barbecue, différents poissons et plusieurs variétés de poissons à chaque repas.Les desserts sont moyens ainsi que les poetits déj (il y a de tout mais ce n'est pas très varié) Enfin pour une semaine c'est très bien. Un petit port à 1km à pieds plutôt sympa le soir avec ses artisants.N'allez pas à Budoni , il n'y a rien à voir. En ce qui concerne les excursions, on est un peu loin des centres d'intérêts alors ça fait beaucoup de bus...alors louez plutôt une voiture.La patronne de l'hotel est très sympatique. Tous les soirs piano bar à l'apéro et après 10h. Un chanteur exceptionnel (ça vaut le coup) En un mot allez-y. L'équipe d'animation pour les petits est formidable.

Avis publié: 20 juin 2011

nous avons sejourné une semaine a l'hotel baia del porto, avec le prestataire marmara(sans le savoir voyage de derniere minute) c'est un hotel club sympa, les chambres sont propres et le personel gentils.Les points negatifs sont pour moi les repas sous forme de buffet tjs pareil et loin d'etre typique, les dessert sont tjs des gateaux a la creme, la plage est petite et avec beaucoup d'algues, la piscine est spacieuse seul bemol le carrelage se decolle du fond et je me suis coupée la main avec, et dernier point le bruit des animations le soir des clubs qui entourent l'hotel et la discotheque de agrusto le samedi jusqu'a 7h du mat difficile de dormir.Je conseil cet hotel pour une famille qui veut passer une semaine de vacances en ambiance club, avec jeux et animations,mais pour un voyage en amoureux au calme je le deconseille

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Cala Mirto
N° 16 sur 25 à Budoni
Hotel Costa Caddu
Hotel Costa Caddu
N° 2 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni