“bon rapport qualité prix”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié: 23 novembre 2011

nous avons passé 2 semaines en octobre. hôtel très agréable, chambre impeccable, restaurant dirigé par maître d'hôtel "dictateur", qui placaient les clients avec d'autres, très bien si vous vouliez vous mélanger......pas de choix si vous vouliez rester à 2.....et table attribuée durant tout le séjour ! le petit déjeuner exécrable, pas de place pour manger, car la salle à manger n'était pas accessible..et en terrasse, envahissement par les guêpes......les repas étaient corrects, dommage que ce ne soit pas assez chaud. Et le samedi, déplacement de la clientèle à cause de mariage prévu à l'hôtel ! aucune mention de ce fait dans les brochures des voyagistes. panier repas ridicule, jus fruit avec fruit.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baia del Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2011

Nous avons 50% du prix en achetant en dernière minute, et pour ce prix l'hotel était excellent, très propre et le personnel très agréable. Néanmoins, un effort sur la qualité des la nourriture serait apréciable, même pour ce prix.
L'hotel ne communique pas assez sur les transports publiques de la ville de budoni pour se rendre dans differents endroits. Il y a plus de bus que ce que l'hotel pouvait laisser supposer et pour 4 fois moins cher. EX : baia del porto à Olbia en bus 15 euro avec un transport organisé par l'hotel, transport public : de Budoni à Olbia : 4 euro.
Voir aussi les taxis indépendants de ceux de l'hotel, notamment "Pépé" , un monsieur très gentil, qui parle français et qui vous sert de guide, [--]. Ses prix sont très intérressants, il est honnête et propose aussi des excursions. On le conseille !
Pour la location de voiture choisir une location par internet. La plupart sont de l'aéroport mais pas de problème le bus de Budoni à Olbia vous y dépose pour toujours 4 euro! En choisissant cette formule vous économiserez 50% au moins.
sinon l'hotel est comme sur les photos, la plage la plus proche est rempli d'algues mais à une demi heure à peine de marche en longeant la plage vous trouverez une plage de sable fin et mer transparante.

Avis publié: 17 octobre 2011

Contrairement à certains, nous avons trouvé cet hotel tres bien : les chambres trés propres, spacieuses, bien agencées, terrasse, pelouse. La nourriture : variée, bonne, copieuse . Notre table de 10 personnes nous a permis de faire connaissance avec des gens trés sympathiques. nous avons été déplacés durant le week end à cause d'un mariage mais l'autre restaurant était trés bien aussi avec des repas succulents et abondants (on n'arrivait pas à tout manger). Les guêpes du petit déjeuner étaient présentes comme dans tous les pays du sud (nous venons des alpes de haute provence et dés que vous sortez du miel et de la confiture en plein air elles arrivent) et cela ne nous a pas génés contrairement à certains. Du coup on a été obligés de prendre le petit dej à l'interieur car beaucoup de gens se sont plaints.
Bref ! un agréable sèjour à recommander à tous ceux qui n ont pas peur des guêpes . Nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2011

nous revenons d'un séjour d'une semaine a l’hôtel bai del porto proposer par marmara .Bonne surprise l’hôtel et aussi beau quand photo . l’hôtel et a proximité de la plage mais remplie d'algues , le petit déjeuner ne propose pas de choix et impossible de déjeuner tranquillement car il y a énormément de guêpes autour et sur le buffet !!!!le reste des repas et correct mais pas très varier attention au mariage les weekend vous êtes déplacer dans un autre restaurant avec apéro offert histoire de faire passer la pilule!!!! en ce qui concerne les repas nous avons l'obligation de manger autour d'une table ronde !!! donc pour un repas en tête a tête ces louper !! et je dit bien obligatoire car nous ne pouvons changer:!!!les conso au bar sont très cher , il n'y a aucune animation ni aucune activité en bref un hôtel pour ce reposer pas pour faire la fête.

Avis publié: 15 octobre 2011

Hôtel à taille humaine ( moins de 90 chambres) loin de l'agitation des clubs MARMARA tout proche.
Etablissement récent et bien entretenu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous sommes logés dans des petits bungalows disséminés dans un parc verdoyant et fleuri, l'ensemble étant très harmonieux. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien agencées avec une petite terrasse entourée de fleurs. Un petit bémol toutefois, le manque d'insonorisation entre les bungalows jumelés.....la tête de lit donnant sur la salle de bain de votre voisin !!!!
L'hôtel est éloigné de tout, et les petites villes proches n'offrent pas grand intérêt surtout en fin de saison. Il existe cependant une navette payante desservant les hôtels vers ces villes.
Autre formule pour se déplacer, la location de voiture, mais privilégiez plutôt une réservation à l'avance, les tarifs à l'hôtel sont très élevés ( de l'ordre de 70 euros par jour pour une petite FIAT) alors que nous avons loué pour une semaine entière chez un loueur reconnu avec prise et retour du véhicule à l'aéroport pour un peu plus de 200 euros. Attention à bien faire le plein avant de rendre la voiture car dans notre cas les stations étaient fermées vers 14 H. et le loueur nous a facturé le sans plomb manquant à 1,89 euro le litre alors que le prix habituellement constaté était de 1,60 euro le litre. A cela s'ajoute une prestation de 18 euros pour le déplacement vers une station à votre place.....bref, au lieu de pompe à essence, le terme "pompe à fric" me paraît plus approprié !!!
Au niveau restauration, les repas sont servis sous forme de buffets, assez variés et de bonne qualité, mais sans plus, et souvent répétitifs. A moins d'être très difficile, il y a de quoi se restaurer correctement, et les boissons à table sont comprises ( vin et eaux ) Par contre les boissons au bar sont très chères.... et de ce fait, il y peu de clients !!!!
Particularité de l'établissement qui a surpris ....on vous place à une table à votre arrivée, et vous conservez cette place tout au long du séjour. Comme il s'agit de tables rondes de 10 personnes, c'est évidemment très convivial et ça permet d'échanger avec vos voisins......mais vous ne les choisissez pas, ce qui peut être frustrant pour certaines personnes. Pour notre part, nous avions des voisins très sympathiques, et les repas ont été très agréables, mais ce côté rigide qui n'améliore en rien le service, par ailleurs très efficace, peut surprendre !!!!
Heureusement pour le petit déjeuner, on retrouve "notre liberté", mais durant 2 jours où le service se faisait sur la terrasse du haut, des centaines de guêpes se sont invitées au festin, et c'était l'horreur !!!! Dangereux, pas très sain ni très appétissant. En réclamant au responsable, il nous a été répondu..... qu'il y avait des guêpes en Sardaigne.....dont acte !!!
Les choses moins agréables qu'il faut savoir :
Durant les W.E, semble t-il fréquemment, et ça a été notre cas pendant 2 jours, l'hôtel est réservé pour des mariages, et vous n'avez plus accès au restaurant, ni à la piscine, ni au bar etc..... une chance, on nous a laissé notre chambre, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. Sans doute qu'il est plus lucratif pour l'hôtel de louer pour des festivités que de " s'occuper de ces minables touristes"..... Bien sûr, vous ne le savez pas à l'avance, et vous n'avez plus qu'à subir cette méthode plutôt " cavalière" pour ne pas dire méprisante à notre égard.
Durant ces 2 jours de fêtes, vous êtes exilés pour les repas vers un restaurant voisin. Pour mieux faire "avaler la pilule" vous avez droit à un accueil ( presque) VIP avec service à table, nourriture de qualité,
le soir apéritif et digestif offerts, groupe folklorique....... bref vous participez un peu au mariage....mais de loin !!!!
Non seulement, on vous expédie alors que vous avez réservé dans cet hôtel, mais en plus vous subissez les nuisances sonores liées à ce genre de festivités......tout ça n'est pas très correct, et il vaut mieux le savoir avant de partir.
En conclusion: cet hôtel mérite ses 4 * mais il y a tout de même des "bizarreries" qui sont assez déplaisantes.

Avis publié: 12 octobre 2011

Séjour pris chez MARMARA
Les services et prestations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles ; toutefois les chambres ou bungalow sont spacieuses, lumineuses mais très peu ont vue mer ; l'hôtel est très propre dans un environnement agréable (parc paysager bien entretenu) ; cela aurait pu être parfait s'il n'y avait pas la restauration.
d'abord vous n'avez pas le choix de votre table, on vous place sur des tables de 10 personnes (c'est peut-être une habitude dans les hotel-club mais là ce n'en est pas un). ensuite les buffets sont plutôt dignes d'une simple cantine, aucune originalité, toujours les mêmes buffets d'entrées et de desserts ; concernant les desserts, prune, kiwi, de temps en en temps du raisin et glace (1 seul parfum) le midi, gâteau (plein de crème) le soir à la place de la glace.
pour le plat principal, vous avez généralement le choix entre 1 poisson et 1 viande, et pâtes ou pommes de terres rissolées (généralement pas cuites).
Au petit déjeuner, pas de jus de fruit frais, salade de fruit en conserve, un peu de charcuterie, quelques gâteaux ou croissants.
Si vous y séjournez deux semaines, vous retrouverez la 2ème semaine les mêmes menus qu'en 1ère semaine.
Les repas sont servis en salle de restaurant, tandis que le petit déjeuner est servi en terrasse extérieure ; lors du séjour, nous avons du subir une invasion de guêpes tous les matins (plusieurs dizaines autour de soi pour prendre le petit déjeuner) ; la direction n'a pris aucune mesure pour nous installer en salle de restaurant.
Il faut savoir que l'hôtel se moque totalement de la clientèle des tour-operator ; organisant de vastes banquets de mariage les week-end, il délocalise la clientèle vers un autre restaurant à proximité ; il est certain qu'un banquet de 200 personnes est certainement très lucratif ! le cas s'est produit les 2 week-end où nous y étions.
les boissons au bar sont très chères (10 euros un apéritif !), le wifi est payant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour : chambre très spacieuse et très propre, parc arboré très soigné. Très belle décoration intérieure dans l'hôtel, aménagements de qualité autour de la piscine. Le personnel était accueillant et très professionnel notamment les serveurs. L'équipe d'animation très sympa avec un très bon chanteur (piano bar sympa les soirs). Les repas sont copieux et variés, très bons dans l'ensemble. Nous vous recommandons de louer une voiture pour découvrir les plages voisines. Merci à l'équipe pour ce séjour très agréable !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Cala Mirto
N° 16 sur 25 à Budoni
Hotel Costa Caddu
Hotel Costa Caddu
N° 2 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni