“Bernard & Dominique - Bretagne sud”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 5 juin 2012

Un excellent séjour à l'Hôtel Baia Del Porto.
Hôtel agencé avec goût dans un cadre calme, personnel (accueil, serveur, animateur, référente marmara) très à l'écoute, sympathique et souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2012

L'hôtel est absolument magnifique ! la déco recherchée ! très propre, le personnel accueillant, la nourriture bonne et variée (entrées à profusion, plats de viandes et de poissons à découvrir à chaque repas) - le week-end nous avons été dirigés vers un autre restaurant (à peine à 300 M de l'hôtel) que l'on découvre par un petit chemin - là on est servi à table (de 4 - 6 ou ++ de convives) bonne ambiance avec un guitariste comme animateur - ce changement (pour cause de mariage à l'hôtel) ne nous a absolument pas gênés, bien au contraire, nous avons découvert un autre site tout aussi agréable que l'hôtel. Le Baia del Porto nous avait été recommandé par nos enfants qui y avaient séjourné lors des dernières vacances et nous ne les en avons remerciés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

c'est plutot un 3 qu'un 4 mais bon ... tout ce qu'on dit est à peu près vrai : mariage, buffet peu varié et tiède, café infame (sauf au bar : 1€) ... mais qu'à cela ne tienne, on y va pas pour se goinfrer pendant une semaine mais pour découvrir la Sardaigne .... c'est magninfique, absolument louer une voiture avant de partir que vous récupérerez à l'aéroport (s'abstenir des sièges enfant facturés une fortune et de très mauvaises qualité, plus rentable d'en acheter un à auchan 40€ neuf contre 75€ la semaine chez loueur de voiture et en très mauvaise état (à la sortie de l'aéroport, ça vaut le coup de prendre bébé sur soi il y a 2 min. de voitures) ... A visiter absolument : tout le golf d'oroseï (1h de voiture car traversée de montage ...) Cala Gonone et avec un bateau (à cala gonone) faire cala luna .... a 30h de l'hotel aller à San Teodoro bcp plus joli que budoni ou porto ottiolu et faire absolument la plage de Copo Coda Cavallo : c'est magnifique : piscine naturelle avec pleine nature aux alentours ... superbe ! A faire : Cagliari plein Sud (vous verrez du pays en plus ..., comptez 2h30 de voiture) Autre excursion qui vaut le détour si vous avez le courage et l'envi : la Corse, arrivée directe à Bonifacio : se rendre à Santa Terese di Gallura (1h30 de voiture) puis prendre le ferry (45 min. de traversée qui vont très très vite) 2 compagnies de ferry deservent environ un toutes les heures, ça vaut vraiment le coup ! bref la sardaigne vaut le détour, mais c'est sur qu'il ne faut pas y aller l'hotel : extérieur très propre mais chambre remplie d'humidité ! cependant le personnel y est très accueuillant

Avis publié : 6 mai 2012

Parties mi avril je vous laisse vous faire une idée de ce lieu et de "l'équipe d'animation" en lisant ceci ! Plutôt que de faire un long discours, voici les éléments relevés : pas d'animation (on vous propose un jeu de carte et des boules de pétanques pour enfants...), buffet du midi sans aucune spécialité (mais, bettrave, harricots verts...), les plats chauds sont froids, le ravittaillement est lent et il faut quémander pour les proportions dans l'assiette, le petit dejeuner reste à l'air toute la journée, pas de jus de fruit frais mais en poudre, café infecte (ce qui oblige à le commander au bar et donc à le payer car non compris dans la formule) idem pour le chocolat chaud (où certains ont acheté leur propre poudre), pas de détecteurs de fumée dans les chambres, accès à la plage boueux, plage non nettoyée, hôtesses marmara absentes 2 jours par semaine (mieux faut ne pas vouloir quelque chose à l'improviste), mariage pendant 2jours et on nous demande de prendre les repas dans un hôtel fantôme (non ouvert). Pour ce point, certains se satisferont du service à table mais aucune amélioration sur les plats n'est faite. Les mariages ne sont pas toujours mentionnés et vous en avez la surprise en arrivant. En arrivant d'ailleurs, vous laissez vos bagages "en tas" à la réception ou dans les couloirs idem pour le départ !Attente pendant 6h avant le départ car il faut quitter les chambres à10h et aucune salle et animation ne sont prévues par mauvais temps pour vous faire patienter ! Village fantôme à côté au mois d'avril sauf un resto le NAUTILUS (tres bonne adresse et permet de vraiment diner!!) d'ailleurs hôtel au milieu de rien !obligation de prendre une voiture, Excursions rapport qualité/prix mauvaises (peu de commentaires, bus sale et sièges cassés etc.), location de voitures à éviter à l'hôtel car hors de prix etc, travaux dans l'hôtel (bruit de perceuse etc.), certains vacanciers attendaient le jour du départ avec impatience!. la liste pourrait être encore plus longue !!!! quelle surprise en arrivant !! nous avons été informé de la désorganisation par des vacanciers déjà présents à notre arrivée et nous les en remercions car nous avons pu dans ce bazar en tout genre tentés de nous organiser mais quel périple ! Je pense que la Sardaigne mérite mieux pour représenter le tourisme ... A vous de voir maintenant vous êtes informés !

Avis publié : 2 mai 2012

Accueillis dès notre arrivée par Daniela, l'animatrice toujours souriante et à l'écoute des voyageurs, nous avons pris possession de notre bungalow très propre et bien équipé.
Les repas sont joliment présentés mais pas assez maintenus au chauds concernant les viandes , poissons et légumes. Les liquides du petit-déjeuner étaient tièdes (même problème de maintien au chaud). Le personnel est courtois et à vote service. Aux repas, il vous invitera peut-être à compléter une table de dix avant de proposer une nouvelle table. Ce n'est pas le "top" quand on ne veut rencontrer personne sinon çà peut être sympathique.
Le week-end, l'hôtel reçoit deux mariages. Nous sommes alors priés de prendre nos repas dans un autre restaurant. On ne perd pas au change! transportés en voiture électrique, nous sommes accueillis en musique par Vincenzo, son sourire et sa guitare.
Il manque peut-être, pour les plus petits, un espace clos avec quelques jeux supplémentaires.
La plage est à 5 minutes à pieds ainsi que le joli petit Porto Ottioli.
Bref, nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Baïa del Porto. Encore bravo et grazie Daniela.

Avis publié : 29 avril 2012

Associal s'abstenir, le concept de manger avec des gens qu'on ne connait pas ( table de 10 avec plusieurs chambres regroupées ) ne peut pas plaire à tout le monde pour les autres it's good... Le personnel est très gentil, très accueillant. L'animation ( Daniela ) est super =) . La nourriture est bonne mais souvent froide à changer. En revanche, c'est très propre. Parfait hôtel pour se reposer, venir en famille pour le calme et la tranquillité.

Avis publié : 21 avril 2012

L'hôtel semblait sympathique depuis le parking. Cela s'est très vite gaté... Hall d'accueil squatté par des touristes qui attendaient le départ de la navette pour l'aéroport (évacués à 10 heures de leurs chambres pour un départ à 18 heures...). Pas de bagagerie (tas de valises dans le couloir) ni de salle mise à disposition et dehors il pleut. Présentation du voucher à la réception (qui bredouille un peu de français) : ce n'est pas ici... Pourtant, c'est l'adresse et nous avons été déposés par une navette de l'hotel qui nous attendait à la sortie de l'avion. Après une première protestation, changement de raison : c'est ici mais nous attendons une confirmation de votre voucher par le tour opérator... Appel à notre agence de voyage en France qui est étonnée mais l' hôtel refuse de prendre notre agence au téléphone. Après une demi heure d'énervement, nouvelle raison : nous n'avons pas reçu le paiement... Me souvenant d'avis posté sur ce site, je demande si il y a un mariage ce week end. La réponse est oui... Il faut de la place et on vire les clients des tours opérators. Nous sommes huit dans ce cas (3 chambres)... Les autres clients français (Marmara) sont acceptés. Le ton monte et nous demandons d'appeler la police. Entre temps, notre agence de voyage réactive nous trouve un autre hôtel et organise le transfert. Pour le fun, nous lancons une dernière charge et nous rencontrons enfin un homme qui se fait passer pour le directeur et qui nous prie de l'excuser pour le malentendu. Il nous a trouvé des chambres. Deux heures de lutte dans un hall bondé, sans un rafraichissement, une collation et une suite de prétexte fallacieux après 2 heures de vol et les attentes traditionnelles des aéroports... Moralité : peut être un très bon hôtel mais si il n'y a pas de meilleurs clients que vous au dernier moment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
studiovacanze, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Baia del Porto, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Le client n'etait pas reservez chez notre hotel. Simplement un probléme entre le client et le TO. Pas de responsabilité par notre compte. Il n'à pas sejourné chez nous.