“A éviter” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 26 Hôtels à Budoni
Versailles, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Une semaine en famille mi-août au Baia del Porto et quelle mauvaise surprise! Accueil désagréable à l'arrivée, petites chambres aux salles de bain exigües dignes des années 70, débit d'eau inexistant, pas de changement de draps, clim difficilement modulable et vue sur le parking.
Piscine pataugeoire aux horaires militaires et seule plage de la région sans intérêt. Restauration aux horaires de pensionnat : petit déjeuner et repas industriels, sans saveurs, vin innommable et le pire : viande de cheval! Nos voisins de table, italiens, ont décidés d'aller manger ailleurs!!! Nous les avons suivis.
Cerise sur le gateau : au moment du départ, 30 € par personne pour la piscine et la plage même si nous ne les avions jamais utilisées... Par contre, nous recommandons vivement San theodoro : plages magnifiques, restaurants sympa, population très accueillante!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Saint-Rémy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Au cours d'un séjour de 10 jours en Sardaigne, réservé auprès de l'agence de voyage des Galeries Lafayette, nous avons passé la 2ème semaine de septembre dans cet établissement. Une semaine formidable avec chambre climatisée très propre, spacieuse et joliment décorée donnant sur une terrasse dans un parc superbement végétalisé. Excellente cuisine; véritable voyage gastronomique en Méditerranée.
Service et personnel plein de charme et très professionnel.

Ces vacances ont été synonymes de repos, charme et dépaysement.

Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Surclassés à la suite d une annulation, bonne surprise à l arrivée. Voyage avec Xl airways sans problème, atttente un peu longue des valises à Olbia ( 1h). Hotel tout blanc,chambres spacieuses de plein pied ( 1 seul étage pour les batiments communs) avec terrasse dispersées sur un grand ensemble et parc immense et très bien entretenu. Piscine belle et grande, un peu fraiche en septembre. Restauration en all inclusive variée, très savoureuse, , à volonté, service impeccable . Animation un peu ligth mais ça nous convenait. Sortie 4×4 proposée par l hôtel un peu chère ( 59 euros) mais journée ds la montagne très intéressante. Petit village à 10 mn pour manger une glace ou boire un café. Plage très propre, surveillée avec transats et parasols prives,sable plein et mer turquoise. En résumé séjour très agréable, j y retournerai.

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passer une superbe semaine,dans cette hôtel bien aménager avec de grandes chambres,rien à dire sur le ménage et la restauration était au top nous nous sommes régalés de plus un personnel souriant à notre écoute..à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons ravis du Baia del Porto, l'hôtel est très calme, très propre, rien à redire sur le ménage des chambres qui sont très spacieuses. Tout le personnel d' l'hôtel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme !!!! Au restaurant tout était parfait grâce à Franco et son équipe. Les plats cuisinés excellents surtout les pâtes, grand choix d'entrées et de desserts. L'ambiance piano bar danses de salon le soir entre les français et les italiens était très sympathique. Belle plage privée avec transats et à cette époque l'eau est bonne. Nous y reviendrons.
Par contre Donatello manque d'organisation (à l'arrivée personnes changées d'hôtel sans être prévenues, au 1er arrêt le car ne pouvant se garer devant l'hotel les personnes ont remonté toute une rue avec leurs bagages (idem au retour), excursion au pas de course sur une demi journée à la place d'une journée, au retour attente plus d'une demi heure devant un autre hôtel car Donatello avait donné RV une heure plus tard que notre passage. Pas de personnel au bureau Donatello de l'Hôtel aux heures prévues ......

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre et non un appartement
Argelès-sur-mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel, où nous avons passés une nuit. C'est un complexe composé de modules dispersé dans un joli jardin . Grande chambre et salle de bains propres, la literie très bonne. Seul point négatif : deux petites serviettes de bains et une seule grande serviette de bain pour 2 personnes...(c'est un peu juste..)Mais je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli de l'équipe de service.
L'entrée et la salle de restaurant sont décorées avec beaucoup de goût.
Les diner et petit déjeuner sont copieux.
Le personnel est attentif, souriant et très gentil.
Point négatif : une télé écran plat se trouvant dans la chambre n'a pas pu être branché, faute de prise à proximité.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de logement, à proximité de la discothèque, des clients ayant indiqué entendre le br...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Venons de passer deux semaines en couple au Baia del porto. Nous en retirons un avis mitigé. L'aspect extérieur est engageant: petits modules dispersés dans un joli jardin bien entretenu, belle piscine entourée de transats et parasols, grande salle de restaurant propre et bien rangée, petits déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée, personnel prévenant et souriant, bref une première impression positive. Et puis à l'usage quelques petits moins viennent tempérer ce jugement: nous avons été relégués au fin fond des bâtiments dans une grande suite avec cuisine équipée d'une plaque de cuisson, d'un four et d'un grand réfrigérateur dont nous n'avions que faire, par contre pas de coffre-fort et une télé d'un autre age avec uniquement des chaines italiennes. Grande salle de bain. La première nuit avons été réveillés par le système d'arrosage automatique dont la pression avait fait sauté la pomme juste devant les fenêtres de notre chambre, résultat: un geyser de quatre mètres de haut pendant une demie heure. La réception alertée par téléphone a pris note après s'être assurée que notre chambre n'était pas inondée ! La terrasse des petits déjeuners est envahie par des guêpes, les jus de fruits n'en ont que le nom et le café que l'aspect. Dans le restaurant, les places sont attribuées par le maître d'hôtel pour la durée du séjour. Mais la nourriture est variée et de bonne qualité, viandes et poissons grillés, charcuteries sardes, fruits, pâtisseries, vins et eaux à volonté. Et surtout le pain en feuilles est excellent. La plage a été déplacée (plutôt les transats et les parasols qui ont changé de plage!) elle est propre et l'eau est claire. Par contre le chemin qui y mène fait un peu terrain vague. Nous avons loué une voiture par internet avant de partir, c'est moins cher. Comme d'habitude les correspondants des voyagistes sont là pour vendre leurs excursions, donc pas de surprise. Les animations sont uniquement pour les italiens ou ceux qui parlent italien, mais les animations on s'en fout. Bref, un bon séjour quand même entre baignades et découverte de la Sardaigne

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baia del Porto

Établissement : Hotel Club Baia del Porto
Adresse: Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto