“un "très bien" assez proche de "l'excellent"”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié: 21 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel

nos + _disponibilité et extrême gentillesse du personnel
_qualité du logement
_qualité de la restauration
_cadre dans lequel se situe ce complexe

nos - _situé un peu à l'écart, la location d'un véhicule est quasi indispensable
_wifi payant, dommage !

Astuce pour la chambre : préférer les petits bungalows orientés Est en bordure du domaine, un peu éloignés du bar
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baia del Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Une semaine en famille mi-août au Baia del Porto et quelle mauvaise surprise! Accueil désagréable à l'arrivée, petites chambres aux salles de bain exigües dignes des années 70, débit d'eau inexistant, pas de changement de draps, clim difficilement modulable et vue sur le parking.
Piscine pataugeoire aux horaires militaires et seule plage de la région sans intérêt. Restauration aux horaires de pensionnat : petit déjeuner et repas industriels, sans saveurs, vin innommable et le pire : viande de cheval! Nos voisins de table, italiens, ont décidés d'aller manger ailleurs!!! Nous les avons suivis.
Cerise sur le gateau : au moment du départ, 30 € par personne pour la piscine et la plage même si nous ne les avions jamais utilisées... Par contre, nous recommandons vivement San theodoro : plages magnifiques, restaurants sympa, population très accueillante!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Au cours d'un séjour de 10 jours en Sardaigne, réservé auprès de l'agence de voyage des Galeries Lafayette, nous avons passé la 2ème semaine de septembre dans cet établissement. Une semaine formidable avec chambre climatisée très propre, spacieuse et joliment décorée donnant sur une terrasse dans un parc superbement végétalisé. Excellente cuisine; véritable voyage gastronomique en Méditerranée.
Service et personnel plein de charme et très professionnel.

Ces vacances ont été synonymes de repos, charme et dépaysement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Surclassés à la suite d une annulation, bonne surprise à l arrivée. Voyage avec Xl airways sans problème, atttente un peu longue des valises à Olbia ( 1h). Hotel tout blanc,chambres spacieuses de plein pied ( 1 seul étage pour les batiments communs) avec terrasse dispersées sur un grand ensemble et parc immense et très bien entretenu. Piscine belle et grande, un peu fraiche en septembre. Restauration en all inclusive variée, très savoureuse, , à volonté, service impeccable . Animation un peu ligth mais ça nous convenait. Sortie 4×4 proposée par l hôtel un peu chère ( 59 euros) mais journée ds la montagne très intéressante. Petit village à 10 mn pour manger une glace ou boire un café. Plage très propre, surveillée avec transats et parasols prives,sable plein et mer turquoise. En résumé séjour très agréable, j y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons passer une superbe semaine,dans cette hôtel bien aménager avec de grandes chambres,rien à dire sur le ménage et la restauration était au top nous nous sommes régalés de plus un personnel souriant à notre écoute..à conseiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous revenons ravis du Baia del Porto, l'hôtel est très calme, très propre, rien à redire sur le ménage des chambres qui sont très spacieuses. Tout le personnel d' l'hôtel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme !!!! Au restaurant tout était parfait grâce à Franco et son équipe. Les plats cuisinés excellents surtout les pâtes, grand choix d'entrées et de desserts. L'ambiance piano bar danses de salon le soir entre les français et les italiens était très sympathique. Belle plage privée avec transats et à cette époque l'eau est bonne. Nous y reviendrons.
Par contre Donatello manque d'organisation (à l'arrivée personnes changées d'hôtel sans être prévenues, au 1er arrêt le car ne pouvant se garer devant l'hotel les personnes ont remonté toute une rue avec leurs bagages (idem au retour), excursion au pas de course sur une demi journée à la place d'une journée, au retour attente plus d'une demi heure devant un autre hôtel car Donatello avait donné RV une heure plus tard que notre passage. Pas de personnel au bureau Donatello de l'Hôtel aux heures prévues ......

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre et non un appartement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel, où nous avons passés une nuit. C'est un complexe composé de modules dispersé dans un joli jardin . Grande chambre et salle de bains propres, la literie très bonne. Seul point négatif : deux petites serviettes de bains et une seule grande serviette de bain pour 2 personnes...(c'est un peu juste..)Mais je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli de l'équipe de service.
L'entrée et la salle de restaurant sont décorées avec beaucoup de goût.
Les diner et petit déjeuner sont copieux.
Le personnel est attentif, souriant et très gentil.
Point négatif : une télé écran plat se trouvant dans la chambre n'a pas pu être branché, faute de prise à proximité.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de logement, à proximité de la discothèque, des clients ayant indiqué entendre le br...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Cala Mirto
N° 15 sur 25 à Budoni
Hotel Costa Caddu
Hotel Costa Caddu
N° 2 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni