“bravo”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 4 mai 2014

un très bon accueil du personnel lors des passages en début et fin de circuit ....
effectivement l'éloignement est un handicap pour le shopping .....mais il reste les ballades sur la plage ....
à retenir pour un prochain séjour afin d'essayer les équipements de l'hôtel....
un grand bravo pour la directrice qui a su créer une décoration sobre et élégante .....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons été à cet hôtel du 20 avril 2014 au 27 avril 2014
très bel hôtel calme très cosy avec une super plage mer très claire à 2 min à pied super décoration, serviettes toilettes changées chaque jour, hôtel très propre, personnel très agréable serviable, la directrice et le personnel de la réception sont exceptionnels ils répondent à vos attentes dans les plus bref délais, restauration qualitative, équipe animation très bien sympathique au possible. La correspondante donatello sabrina est très gentille
hôtel à 5 mn du petit port ottiulo magique très pittoresque et de la petite boutique artisanale à ne pas manquer sardinia situé à port ottuilo et tenue par ORLANE super agréable où vous trouverez tous les produits typiques de sardaigne de petits producteurs locaux. il faut absolument loué une voiture si vous voulez visiter un peu le nord de la sardaigne. location voiture chez europcar BUDONI 70 euros par jour avec assistance et assurance comprise par contre wifi payante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passer une semaine du 11 au 18 avril 2014, c'était l'ouverture de l'hotel. Chambre confortable et très bonne nouriture, personnel au petit soin d'une grande gentillesse et très pro. Petit bémol, l'éloignement de la ville la plus proche, il faut donc louer une voiture. La météo n'était pas non plus de notre côté, vent frais températures de 13 à 16 degrés....

Astuce pour la chambre : Mieux vaut un bungalow avec vue sur mer qu'une chambre dans le batiment principal avec vue sur p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Superbe hôtel
Restauration grandiose +++
Personnels sympa et serviable
Chambre très propre ,serviettes changées tout les jours
plage a porté de main 5 mn
voiture indispensable pour visité
bémol : wifi payante :(

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel

nos + _disponibilité et extrême gentillesse du personnel
_qualité du logement
_qualité de la restauration
_cadre dans lequel se situe ce complexe

nos - _situé un peu à l'écart, la location d'un véhicule est quasi indispensable
_wifi payant, dommage !

Astuce pour la chambre : préférer les petits bungalows orientés Est en bordure du domaine, un peu éloignés du bar
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Une semaine en famille mi-août au Baia del Porto et quelle mauvaise surprise! Accueil désagréable à l'arrivée, petites chambres aux salles de bain exigües dignes des années 70, débit d'eau inexistant, pas de changement de draps, clim difficilement modulable et vue sur le parking.
Piscine pataugeoire aux horaires militaires et seule plage de la région sans intérêt. Restauration aux horaires de pensionnat : petit déjeuner et repas industriels, sans saveurs, vin innommable et le pire : viande de cheval! Nos voisins de table, italiens, ont décidés d'aller manger ailleurs!!! Nous les avons suivis.
Cerise sur le gateau : au moment du départ, 30 € par personne pour la piscine et la plage même si nous ne les avions jamais utilisées... Par contre, nous recommandons vivement San theodoro : plages magnifiques, restaurants sympa, population très accueillante!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Au cours d'un séjour de 10 jours en Sardaigne, réservé auprès de l'agence de voyage des Galeries Lafayette, nous avons passé la 2ème semaine de septembre dans cet établissement. Une semaine formidable avec chambre climatisée très propre, spacieuse et joliment décorée donnant sur une terrasse dans un parc superbement végétalisé. Excellente cuisine; véritable voyage gastronomique en Méditerranée.
Service et personnel plein de charme et très professionnel.

Ces vacances ont été synonymes de repos, charme et dépaysement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 90,5 km
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
À 26,1 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
À 128 km
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 4 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 86€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni