“Très bon hôtel”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel fleuri:) bien entretenu et agréable.
Chambre bien aménagée et propre (frigo, tv écran plat, terrasse, clim...le lit bb était en supplément : 5€/j). Plage surveillée à 10min de marche de la piscine. Piscine surveillée, nettoyée chaque jour, transat en bon état.
Personnel très accueillant, animation discrète et tout public (un grand Merci à Sébastien pour sa sympathie et sa disponibilité!).
Restaurant de qualité, plats variés (5/6 plats, buffet d'entrée pour tous les goûts). Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Super sejour pr notre lune de miel, l endroit et comme sur les photos ! Franco le maitre d hotel est aux petits soins du cote restauration, Massimo toujours disponible pour nous et ansi que ses collegues très serviable et tres poli ! Meme la reception est bien, petit probleme de prise française, resolu rapidement, besoin de Taxi, ils appellent ! E Ca fait plaisir de venir dans un hotel Club ou le calme reigne au bon moment, activite enfants super et il n y a pas trop de bruits malgres les enfants present a l hotel ! GENIAL je le recommande a tous !
La plage est accessible grace a un.petit chemin ;) Sebastien l animateur Donatello est Au Top !!
GIOVANNI E GIULIA ;)
Juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

De retour d'une semaine fin juin à l'hôtel Baia del Porto.
Hotel de taille moyenne (donc pas de sensation "d'usine à touristes" ) composé de petits bâtiments au milieu d'un superbe parc très bien entretenu. Chambre spacieuse et propre avec terrasse. Jolie piscine avec transats disponibles quelque soit l'heure et plage à environ 200 m avec également des transats.
Nourritures variées, copieuses et bonnes : il y en a vraiment pour tous les goûts . Une table est attribuée pour toute la durée du séjour sauf pour le petit déj où il est possible de s'installer dehors ce que nous avons fait tous les matins
Personnel souriant, aimable et faisant l'effort de dire toujours quelques mots en français.
Peu d'animations ce qui nous a parfaitement convenu ( 2 cours d'aquagym dans la journée et club pour les enfants)
Hotel bien situé qui nous a permis de rayonner sur toute la partie Nord de la Sardaigne, nous avions loué une voiture chez Europcar pour toute la semaine ( résa faite sur internet depuis la France ce qui nous est revenu bien moins cher). Agence située à Budoni , petit village à 5 km de l'hôtel en passant par le bord de mer ( très jolie balade d'ailleurs !)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

On vous recommande cet hôtel si vous appréciez le calme et n 'etes pas à la recherche d'une animation .Beaucoup d'espaces verts ,belle déco.Les buffets du midi et du soir sont excellents variés et comportant des spécialités sardes.La Plage est Belle avec suffisamment de transats.Les chambres très propres et vastes .Douche à l'Italienne classique ici.On a une place attribuée au début du séjour dans le restaurant.Je confirme que les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas fameux. Il vaut mieux avoir une voiture si on veut visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Bel Hôtel, propre avec personnel chaleureux.
En bord de mer mais nous devons marcher quelques centaines de mètres pour arriver à la plage (c'est peu entretenue).
Calme avec beaucoup d'espaces verts....surtout bien situé non loin d'Oblia mais aussi pour descendre vers le Sud de L'île.

Je recommande pour toutes ces raisons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Ce que nous avons apprécié: la nourriture, le calme, la propreté, les chambres, l'amabilité du personnel, le cadre, l'animation discrète, la possibilité de faire de grandes balades sur la plage. Merci aussi à Sébastien et à Valentina pour leur gentillesse et disponibilité.
Points négatifs: on est un peu les uns sur les autres à la plage et dans le restaurant, la musique peu variée (même pour la Baby danse, cela serait bien de varier un peu les chansons)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Toujours aussi bien.
Les plus : la nourriture (abondante, variée et bien préparée), les chambres (grandes et très propres), le personnel (aimable et disponible) et la plage (transats toujours disponibles)
Les moins : les jus de fruits du petit déjeuner (chimiques), seulement 1h30 pour déjeuner (trop court), la literie (très dure), pas de prêt de serviettes de plage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la terrasse du restaurant (à cause du bruit)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 90,5 km
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
À 26,1 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
À 128 km
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 5 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 85€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni