Hotel Baia del Porto
140 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Cala Mirto(Budoni)(Bonne affaire !)
70 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pedra Ruja(Budoni)(Bonne affaire !)
68 $US
60 $US
72 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 16 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel très confortable avec un personnel très accueillant . Jardins magnifiquement fleuris, chambres impeccables,nourriture excellente.
Superbe plage à proximité. Environnement permettant des ballades avec un très joli petit port à 10 minutes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre au dessus de la cuisine . On nous a changé sans aucun problème.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Ns revenons de ce club et il a vraiment répondu à notre attente . Hotel très propre , chambres 3 personnes agréable et spacieuse . Buffet plutôt varie et qui répond aux attentes des enfants et des adultes . Plage à 5min à pieds avec transats à disposition . Piscine agréable et très propre . En revanche je conseille la location d un véhicule car l hôtel est un peu isole et en cas de mauvais temps c est long !!!! Bon rapport qualité prix ... Simple et correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel fleuri:) bien entretenu et agréable.
Chambre bien aménagée et propre (frigo, tv écran plat, terrasse, clim...le lit bb était en supplément : 5€/j). Plage surveillée à 10min de marche de la piscine. Piscine surveillée, nettoyée chaque jour, transat en bon état.
Personnel très accueillant, animation discrète et tout public (un grand Merci à Sébastien pour sa sympathie et sa disponibilité!).
Restaurant de qualité, plats variés (5/6 plats, buffet d'entrée pour tous les goûts). Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Super sejour pr notre lune de miel, l endroit et comme sur les photos ! Franco le maitre d hotel est aux petits soins du cote restauration, Massimo toujours disponible pour nous et ansi que ses collegues très serviable et tres poli ! Meme la reception est bien, petit probleme de prise française, resolu rapidement, besoin de Taxi, ils appellent ! E Ca fait plaisir de venir dans un hotel Club ou le calme reigne au bon moment, activite enfants super et il n y a pas trop de bruits malgres les enfants present a l hotel ! GENIAL je le recommande a tous !
La plage est accessible grace a un.petit chemin ;) Sebastien l animateur Donatello est Au Top !!
GIOVANNI E GIULIA ;)
Juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

De retour d'une semaine fin juin à l'hôtel Baia del Porto.
Hotel de taille moyenne (donc pas de sensation "d'usine à touristes" ) composé de petits bâtiments au milieu d'un superbe parc très bien entretenu. Chambre spacieuse et propre avec terrasse. Jolie piscine avec transats disponibles quelque soit l'heure et plage à environ 200 m avec également des transats.
Nourritures variées, copieuses et bonnes : il y en a vraiment pour tous les goûts . Une table est attribuée pour toute la durée du séjour sauf pour le petit déj où il est possible de s'installer dehors ce que nous avons fait tous les matins
Personnel souriant, aimable et faisant l'effort de dire toujours quelques mots en français.
Peu d'animations ce qui nous a parfaitement convenu ( 2 cours d'aquagym dans la journée et club pour les enfants)
Hotel bien situé qui nous a permis de rayonner sur toute la partie Nord de la Sardaigne, nous avions loué une voiture chez Europcar pour toute la semaine ( résa faite sur internet depuis la France ce qui nous est revenu bien moins cher). Agence située à Budoni , petit village à 5 km de l'hôtel en passant par le bord de mer ( très jolie balade d'ailleurs !)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille