“Semaine de vacance en famille”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
“Semaine de vacance en famille”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours un service impeccable. Une piscine très grande surveillée par un maître nageur. Un mini club au top avec les enfants autant français qu italien. Une mention spéciale à l'animateur français Sebastien qui s'est occupé à merveille de notre p'tit loup pendant la totalité de notre séjour. Des parents bien rassurés qui ont pu profitez d autant plus de leur séjour. Des repas plus que parfait même si le petit déjeuner ferme officiellement à 9h30 il y a une légère dérive et à 10 heures on peut encore trouver des choses à manger même si on est en pension complète. La plage a changé par rapport 2012, elle est magnifique des transats sont à disposition et c'est vraiment un pur moment de bonheur dans le cadre idyllique de la Sardaigne. Les excursions et animation via Donatello sont au rendez-vous. Pas Omniprésente juste suffisante et satisfaisante.
Le petit port de Porto voiture nous permet de louer des bateaux à moteur pour pour effectuer des vires. Deux seul reproche au niveau de l'hôtel : l'absence ou du moins la disparition de la formule All inClusive, même si les consommations or pension complète ne sont pas onéreuses. Et l'absence de wi-fi sur le domaine. Ce dernier est uniquement accessible au niveau de la réception moyennant des codes prépayer avec difficulté de déconnexion. Cette formule est un petit peu archaïque est indigne d'un hôtel quatre étoiles.

Séjour du juillet 2014

Nantes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un de ces hôtels comme on les aime : niché dans un écrin de verdure et de fleurs, oliviers, lauriers ..... de grands espaces, une décoration soignée digne des grands magazines déco, un accueil irréprochable avec des serveurs tous prévenants et souriants, un buffet copieux et varié (il y en a pour tous les goûts : du light au plus étoffé. Dégustez les pâtes sans modération, les Sardes n'ont pas leur pareil pour les préparer), des chambres spacieuses et confortables agrémentées d'une terrasse dotée d'un tancarville pour le linge, une immense piscine de 400m2 très bien entretenue par une charmante maître-nageur. Cerise sur le gâteau l'hôtel est à 2 pas de Porto Ottiolu, charmant petit port avec supérettes, restos, une pharmacie .... et tout ce beau monde parle français. Fréquenté par les Italiens (= garantie de qualité). Donatello était représenté par Valentina, jeune fille consciencieuse qui nous a servi de guide à l'excursion de la Maddalena.
Attention cependant à la location de voiture : Donatello travaille avec Europcar de Budoni. A éviter à tout prix : il faut prendre à 8 heures la navette pour aller chercher la voiture. Arrivés sur place il y a 6 personnes mais seulement 2 ordinateurs, quand le téléphone sonne c'est un de ceux qui sont sur ordi qui répondent (les 4 autres se tournent les pouces), ils ne vous prennent pas dans l'ordre d'arrivée mais dans l'ordre de leur liste ----> longue attente. Quand vous revenez à l'hôtel vous avez perdu presque 2 heures et le lendemain il faut retourner rendre le véhicule. La voiture n'est pas propre et si vous prenez un siège bébé ils refusent de prendre la responsabilité de vous le monter!!!! Ce que Donatello s'est bien gardé de nous dire c'est qu'à Porto Ottiolu (à 5 mn à pied) il y a un loueur de voiture qui pratiquent les mêmes prix et qui vous loue votre véhicule à l'heure qui vous convient, il vous amène même le véhicule à votre hôtel si vous le désirez (mauro.devias@gmail.com). Pour nous si c'était à refaire.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel très confortable avec un personnel très accueillant . Jardins magnifiquement fleuris, chambres impeccables,nourriture excellente.
Superbe plage à proximité. Environnement permettant des ballades avec un très joli petit port à 10 minutes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre au dessus de la cuisine . On nous a changé sans aucun problème.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ouest
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ns revenons de ce club et il a vraiment répondu à notre attente . Hotel très propre , chambres 3 personnes agréable et spacieuse . Buffet plutôt varie et qui répond aux attentes des enfants et des adultes . Plage à 5min à pieds avec transats à disposition . Piscine agréable et très propre . En revanche je conseille la location d un véhicule car l hôtel est un peu isole et en cas de mauvais temps c est long !!!! Bon rapport qualité prix ... Simple et correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel fleuri:) bien entretenu et agréable.
Chambre bien aménagée et propre (frigo, tv écran plat, terrasse, clim...le lit bb était en supplément : 5€/j). Plage surveillée à 10min de marche de la piscine. Piscine surveillée, nettoyée chaque jour, transat en bon état.
Personnel très accueillant, animation discrète et tout public (un grand Merci à Sébastien pour sa sympathie et sa disponibilité!).
Restaurant de qualité, plats variés (5/6 plats, buffet d'entrée pour tous les goûts). Petit déjeuner parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Super sejour pr notre lune de miel, l endroit et comme sur les photos ! Franco le maitre d hotel est aux petits soins du cote restauration, Massimo toujours disponible pour nous et ansi que ses collegues très serviable et tres poli ! Meme la reception est bien, petit probleme de prise française, resolu rapidement, besoin de Taxi, ils appellent ! E Ca fait plaisir de venir dans un hotel Club ou le calme reigne au bon moment, activite enfants super et il n y a pas trop de bruits malgres les enfants present a l hotel ! GENIAL je le recommande a tous !
La plage est accessible grace a un.petit chemin ;) Sebastien l animateur Donatello est Au Top !!
GIOVANNI E GIULIA ;)
Juillet 2014

• Séjour du juillet 2014
Dax, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

De retour d'une semaine fin juin à l'hôtel Baia del Porto.
Hotel de taille moyenne (donc pas de sensation "d'usine à touristes" ) composé de petits bâtiments au milieu d'un superbe parc très bien entretenu. Chambre spacieuse et propre avec terrasse. Jolie piscine avec transats disponibles quelque soit l'heure et plage à environ 200 m avec également des transats.
Nourritures variées, copieuses et bonnes : il y en a vraiment pour tous les goûts . Une table est attribuée pour toute la durée du séjour sauf pour le petit déj où il est possible de s'installer dehors ce que nous avons fait tous les matins
Personnel souriant, aimable et faisant l'effort de dire toujours quelques mots en français.
Peu d'animations ce qui nous a parfaitement convenu ( 2 cours d'aquagym dans la journée et club pour les enfants)
Hotel bien situé qui nous a permis de rayonner sur toute la partie Nord de la Sardaigne, nous avions loué une voiture chez Europcar pour toute la semaine ( résa faite sur internet depuis la France ce qui nous est revenu bien moins cher). Agence située à Budoni , petit village à 5 km de l'hôtel en passant par le bord de mer ( très jolie balade d'ailleurs !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Airone Hotel
Hotel Cala Mirto
Hotel Cala Mirto
N° 15 sur 25 à Budoni
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
Hotel Costa Caddu
Hotel Costa Caddu
N° 1 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Établissement : Hotel Baia del Porto
Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 120€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni