“Qualité supérieure hotel a taille humaine”

Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hotel très tranquille à taille humaine le personnel est aux petits soins souriant... Buffets de qualité mais qui reviennent d'une semaine a l'autre .. Animation inexistante , ambiance maison de retraite horaires militaireS a la piscine (fermée entre 13:00 et 15:00) la plage est plutôt éloignée par un chemin de terrain vague... Aucune activité nautique a la plage . Pas de navettes pour aller vers les lieux intéressants .. Ne pas faire l excursion maddeldna ( cher 2 heures de car aller et 2 heures retour) dépose sur une plage de 1000 personnes ) faire la sortie 4x4 mare monti exceptionnel point de vue repas fermier sarde... Que du bonheur

• Séjour en : août 2014

203209 avis sur 871

Avis publié : 18 août 2014

Que dire de plus ? Excellent séjour. Hôtel magnifique, cuisine savoureuse et variée. Personnel d une grande gentillesse et toujours disponible. L excursion en 4x4 avec notre guide Andréa a été fabuleuse. Petit bémol pour celle du tour en bateau de la Magdalena, voyage en bus assez long et repas à bord assez médiocre. En conclusion, ALLEZ Y !!!!!! Flo jiji

Astuce pour la chambre : Chambre située un peu loin du restqurant
Avis publié : 18 août 2014

15jours de bonheur dans cet hotel club trés chaleureux avec un trés bon accueil à notre arrivée de Sebastiano à la réception qui à tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables. (voyageant avec un enfant de 3 ans 1/2 il a tout fait pour nous faciliter la vie ...)
Un Maitre d'hôtel Franco, sympathique, toujours souriant et d'un grand professionalisme, et Sébastien l'animateur Français, trés sympa et toujours de trés bonne humeur.
Chambre trés confortable et spacieuse pour 3, propre et ensoléillée, Restauration excellente avec une qualité des produits trés appréciée. Grande variété de mets, nous avons vraiment adoré cette cuisine savoureuse et toujours servie avec les sourire !
Une clientèle d'italiens ce qui nous a conforté dés le départ dans la qualité de la cuisine !!
Une belle piscine avec un bassin pour enfant et une trés belle plage de sable blanc que l'on atteint par un petit chemin entouré de part et d'autre de végetation mediterranéenne (environ 10 minutes à pied).
Bref un petit endroit comme nous les aimons, ou nous retournons sans hésitation l'an prochain !!
Un grand merci à toute l'équipe sur place qui a fait de notre séjour un excellent souvenir de vacances !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalow qui sont proposés sont de bonne qualité, et trés ensoleillés. Eviter les chambres...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes partis deux semaines au Baia del Porto via Donatello. Un pur bonheur!
L'hôtel est magnifique, plein de charme, très calme, superbement décoré. Les chambres sont spacieuses, décorées au gôut sarde, très confortables. Très très propre!
Accueil parfait, personnel charmant.
Côté restauration, rien à redire. Ayant fait beaucoup d'hôtels clubs, celui-ci est franchement le meilleur. Produits frais, locaux, variés, un vrai régal.
La piscine est magnifique et très grande. La plage toute proche est superbe. Sable blanc, eaux cristallines, le tout dans un cadre enchanteur.
Des prestations haut de gamme dans une île à visiter absolument. Le petit port d'Ottiolu est tout proche pour se balader le soir.
Nous avons loué une voiture directement au port, très pratique (chez Maggiore). La costa Smeralda vaut le coup ainsi de l'archipel de la Magdalena.
La sortie en 4x4 proposée par Donatello est très sympa, vraiment.
Nous sommes aussi allés dans l'archipel de Tavolara avec un zodiac.... le rêve! (se rendre sur le port, dans une petite rue suivre l'indication diving. Pour 35 euros, la sortie est splendide.
Le seul petit bémol est que l'hôtel ne propose pas d'animations, sauf pour les enfants. On aurait pu apprécier une petite soirée certains soirs mais bon. Pour les adeptes du calme, c'est idéal.
En conclusion, hôtel magnifique dans une région magnifique = vacances inoubliables. Je veux y retourner!

Avis publié : 17 août 2014

Magnifique hôtel à taille humaine et au calme entouré d'une sublime végétation méditerranéenne, très grande courtoisie et très grand professionnalisme du personnel, avec au restaurant Franco en chef d'orchestre ! Tout est organisé au millimètre près et dans la discrétion, des mets plus délicieux les uns que les autres et d'une très grande variété ! Une soirée de gala incroyable pour célébrer le 15 août : une fois de plus nous saluons l'organisation de cette superbe soirée ! La piscine, la mer, le port, les excursions vous avez le choix... que dire de plus : allez-y !! Dolce vita assurée ! N'oublions pas une mention spéciale à Donatello et à Valentina pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur !

Avis publié : 16 août 2014

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyage qui nous a vendu du rêve et quelle déception à notre arrivée . Chambre vue mer se transforme en vue sur la réception . Chambre vieillotte et salle de bains inondée après 5 minutes de douche. Réceptionniste désagréable . Cependant le cadre est sympa et le reste du personnel compétant .
Très très déçu .

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre en étage !!!!!!!
Avis publié : 4 août 2014

Hotel ou il fait bon séjourner
Bungalow agréable
Difficile choix entre la piscine et la plage privée pour se délasser après la découverte de ce coin de Sardaigne
Personnel aux petits soins
Buffet typique

Astuce pour la chambre : Bungalow plutot que chambre dans le batiment principal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Cala Mirto
N° 10 sur 27 à San Teodoro
Club Hotel Li Suari
Club Hotel Li Suari
N° 1 sur 27 à San Teodoro

Vous connaissez Hotel Baia del Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia del Porto

Adresse: Via delle Magnolie, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Porto Sardaigne/Budoni