“De toute ma vie et de tous les voyages que j ai pu effectuer cet enroit et le pire mais pire de tous.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eurovillage

Hotel Eurovillage
N° 18 sur 26 Hôtels à Budoni
Gardanne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

chambres sales avec de la poussière par tonne sous les lits ainsi que des toiles d araignées sans oublier l odeur de moisi et un climat anti Français.
aucunes chaines françaises ni personne dans le personnel n ayant le droit de parler ou de communiquer en Français. sans oublier que chaque déplacement pour se rendre au plus proche village aller retour cout 10 euros.
donc conclusion ne pas y aller si vous êtes Français

Astuce pour la chambre : ne pas aller ou prendre le nécessaire de ménage et de l huile de coude
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

FUVEAU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné à Eurovillage du 7 au 13 juin 2013 et nous étions un groupe de plus de 100 personnes qui venions de France. C'était la 2ème fois que nous partions en Sardaigne et le précédent voyage nous avait comblé. Là, pour la plupart nous avons tous étaient déçus des prestations. L'animation ne se fait qu'en italien donc nous nous sentions tous exclus !! la nourriture très très très moyenne et peu variée, les chambres éventuellement convenaient mais nous n'avons pas pu regarder une fois la télévision car pas de chaines françaises. Le temps n'était pas de la partie mais ça l'hôtelier n'y est pour rien. Pas de salle de sport et pas de pédalos et de jeux aquatiques. La piscine est fermée entre midi et trois heures et seuls une dizaine de transats borde le tour du petit étant. Par contre la plage était équipée de bons transats dommage elle était très peu nettoyée. D'autre part, l'endroit était trop perdu et il fallait obligatoirement une voiture pour sortir de l'eurovillage. Enfin eurovillage n'a que le nom car cette structure n'est pas prête à l'Euro !! Pas un mot de français des animateurs et de l'équipe. Alors je ne conseille pas ce complexe du moins aux personnes qui parlent peu italien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Cala Gonone Beach Village
N° 10 sur 17 à Palau
Blu Hotel Laconia Village
Blu Hotel Laconia Village
N° 6 sur 12 à Cannigione

Vous connaissez Hotel Eurovillage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurovillage

Établissement : Hotel Eurovillage