“tres bon sejour”
Avis sur Cala Fiorita

Cala Fiorita
N° 9 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 20 juin 2014

nous avons passes un très bon séjour au club marmara Cala fiorita.
l'équipe très sympa merci les filles ...Marina top ne change pas garde ta pêche et n'oublie pas Le Soleil hihihi. et merci a Marion pour l atelier bracelet brésilien. Simoné merci pour les photos .Pensées a Charline qui est arrive un peu plus tard lors de notre séjour mais top aussi.
coucou a Reno, Manu, Romain
Accueil :
très sympa
Resto :
top plat varies frais et très bon
Bar :
pourrait améliore l'accueil certain sont un peu froid ....
Animateur :
les filles top coolll
les garçons un peu timide
Chambre:
tres propre et accueillante, linge de toilette changer tous les jours,
Générale :
-le club devrait avoir la wifi dans tout le site dommage le wifi vous l'avez uniquement a l accueil pour un durée de 5 h
-Des vélos devrais être mis a disposition du club payant ou gratuit car autour il n'y a pas grand chose a faire.
-le club Marmara devrais donner plus de moyen aux animateurs , dommage pour la discothèque devrais être ouverte le soir bon serte la période de juin n'est pas très jeune.
Plage piscine :
piscine transats top ...la mer a quelque mètre
la musique un peu trop forte le matin et la journée hors animation...un peu de calme le matin cet sympa ....
Bon bref séjour très sympa a refaire
Bravo a toutes l'équipe.
Bonne saison2014
pan pan pan palala pan pan LE SOLEIL... :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 431)

1 0761 082 avis sur 1 431

Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel club, calme. Belle architecture (bungalow individuel) dans un parc arboré.
Restauration variée. Bonne organisation. personnel très agréable, à l'écoute de la clientèle.
pour un plus : spa ou massages serait bien agréable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine Je ne peux pas comprendre que certains avis sur cet hôtel soit aussi négatifs. Pour nous rien à redire!! Tout est nickel le personnel très agréable un petit coucou à Paola qui nous enchante par son sourire et sa gentillesse. Les buffets sont copieux et excellents. Un seul petit reproche pas de rangement ds la salle de bain dommage mais bon on se débrouille qd même. En un seul mot je vous le conseille vivement, l'excursion sur la costa smeralda est magnifique

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai passé une semaine du 06/06 au 13/06 avec ma mère, ma fille et mon neveu.
ma mère est sarde et Voici le retour d'expérience: concernant la gastronomie c'est 10/10, nous retrouvons les saveurs sardes, les plats typiques, les fromages, les viandes ... un délice => merci au cuisinier, patissier et aux serveurs.
le personnel sarde aux petits soins et toujours souriant: les réceptionnistes, les femmes de ménage, le photographe (simone), les barmans
le personnel d'animation: dynamique, souriant et merci à Romain de s'occuper si bien des enfants (mini club, mini disco ...)
Ensuite c'est un super emplacement pour découvrir la côte soit en remontant vers la côte smeralda ( avec toutes les iles paradisiaques à découvrir) soit en descendant plus bas vers cala gonone et son parc régional.
La localisation est bien également car on peut aller à la mer directement à pied.Les enfants ont adoré aussi l'air de jeux.
Pour louer une voiture, louer à l'aéroport directement ou contacter planet car (Laetizia), livraison du véhicule à l'hôtel cala fiorita directement et les prix moins chers qu'europcar.
Vu le prix que j'ai payé et les prestations fournies, je mets un jolie 9/10. j'aurai mis 10/10, s'il y avait eu une soirée sarde avec les folklores sardes.

Ajo in Sardinia !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Très bon séjour. La plage du Cal est la plus belle des 3 Marmara. Egalement vous en trouverez une autre superbe à Porto Ottiolu (30 min à pied par la plage). Bungalow très bien: lits refaits et serviettes changées tous les jours, mini frigo. Repas excellents, nourriture variée, locale et différente, chaud ou froid, 3 sortes de pâtes cuisinées, pizzas, grillades (poissons ou viandes). Au goûter des crêpes confitures et chocolat. Comment les avis précédents ont pu être mauvais sur ce point: effectivement on a payé le séjour le prix d'un Palace ! Certes le café (all inclusive) n'est pas celui auquel on pense (perso on s'en est contenté sans soucis) sinon soit vous venez avec vos dosettes solubles, soit vous payez le vrai café.
Personnel très sympa et dispo (merci aux cuistots, service, bar, accueil, Marmara). Petite piscine, idéal pour les petits. Excursions chères mais comme partout. Louez une voiture si vous voulez bouger car le club est isolé (soit par internet avant de venir ou avec Planet Car à San Teodoro qui peut vous amener la voiture au club) mais pas avec Europcar du club trop cher. Allez faire un tour sur La Costa Smeralda et l'archipel de la Madalena, ça vaut le détour. Navette payante sinon pour Budoni et San Teodoro. Enfin l'équipe d'animateurs que nous remercions qui assure: toujours souriant et aimable (et pas vulgaire comme j'ai pu lire c'est facile et méchant). Reno le métronome, les pétillantes Marina et Marion, Manu le casse cou mais faut se calmer sinon il ne finira pas la saison :) DJ Charli, et Romain le super bambino qui s'en occupe si bien - le chouchou de notre fille Emma ;) Un clin d'oeil aussi à Simoné très sympa.
Merci pour cet agréable moment. Y allant dans un esprit familial, tranquille, farniente et divertissant on a été ravi; ça ne conviendra pas aux gros fêtards.
Vous pouvez y aller sans crainte.

Astuce pour la chambre : les chambres 100 étant les plus près, nous étions dans la 201.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

De très bonnes vacances entre amies !
Club très sympa, certes un peu éloigné du centre, mais très conviviale !
Les chambres/bungalows sont très bien. Assez spacieuse au calme.
Les serviettes sont changées tous les jours. Séchoir et petit salon à l’extérieur ! Au top !
Les animateurs sont au top, toujours le sourire et font ce qu'ils peuvent même face (parfois) au manque d'enthousiasme des vacanciers. D'ailleurs, chacun est libre de participer ou non, il n'y a pas "de pression" !!
Bravo à ROMAIN, RENO, MARINA, MARION et MANU !!!
Le personnel (que ce soit à l'accueil ou et restaurant) est plus qu'accueillant.
Le restaurant du club est au top, des plats variés à chaque repas ! (divers pâtes, gnocchi, risotto, lasagnes...)
Location de voitures assez facile chez europcar (en passant par marmara). (Navette qui part de l’hôtel jusqu'au service de location)
Les excursions sont à des prix très élevées , il est plus rentable de prendre une voiture surtout à plusieurs.
Piscine un peu fraîche, mais une fois dedans on s'y fait...
Plage juste à côté, un chemin privé arrive directement dans le sable !!!!
Bref, très bon séjour, bon hôtel et magnifique Sardaigne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont numérotées de 100 à +800. Les 100 étant les plus proches de l'accueil/bar/pis...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

équipe d'animation presque inexistante , aucune sollicitation pour les activités - restauration correcte , il manque néanmoins de poisson ( thon congelé grillé !!!!!) le service en salle GAVINO ET GUISEPPE Assurent un maximum pour vous faire plaisir , le bar en all inclusive trés restreint , il vous faut payer pour avoir un apéro correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
À 171,7 km
À 2,9 km
Hotel Lu Baroni
Hotel Lu Baroni
N° 16 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Cala Fiorita ?

Informations supplémentaires concernant Cala Fiorita

Adresse: Localita Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Budoni
N°8 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°9 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Fiorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Fiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Fiorita Sardaigne/Budoni
Villaggio Calafiorita Budoni