“semaine de rêve”

Blain, France
“semaine de rêve”
Avis écrit le 24 juin 2014

Marie Christine et Pierre séjour du 13 au 20 Juin
Club superbement situé, avec un parc très agréable donnant sur la plage par un sentier permettant d'apprécier la nature (étang). Concernant l'animation celle ci est discrète mais laisse la liberté aux personnes. Un petit coucou à CHARLINE pour l'écoute et la qualité humaine, le tout avec sourire et naturel.L' équipe au bar, dynamique et sympathique avec mention spéciale pour SARA, LISA et JONATHAN.Mais que dire de la restauration et du service.... le top et le top du top pour GAVINO pour son dévouement et ses qualités humaines, sourire, toujours un petit mot gentil, mention également pour STEPHANO et les pizzaiolos ..Nourriture variée et de qualité, je ne comprends pas tous les commentaires "grincheux" ou voir ignoble faisant fi du professionnalisme et de l'humain. D'ailleurs certaines attitudes de vacanciers par leur manque de politesse envers le personnel nous permette de mieux comprendre ces avis désagréables. Pour le snobisme et la "perfection" il faut aller ailleurs. Pour nous c'était le rêve. Merci encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
maizières les Metz
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une semaine à Cala Fiorita (Marmara) du 13/06 au 20/06 2014 Hormis une météo un peu capricieuse,Le séjour a été agréable.Nous avons été très satisfaits de la nourriture,
c'est la première fois que dans un club Marmara nous avons mangé de la si bonne viande,et du poisson.Je tiens à féliciter le chef cuisinier,qui a fait preuve d'imagination (salade de poulpe,poulpe en sauce succulents) ainsi que tous les serveurs très dévoués.
Je pratique le tennis en amateur,les 2 courts sont corrects,sauf les filets qui sont à changer d'urgence.A la plage il serait souhaitable d'avoir une douche pour se rincer à la fin du bain de mer.J'ai posé la question au responsable de l'animation concernant ces 2 points il m'a dit que c'était un problème qui dépendait de la direction.Un Italo Fracese Nativo de l'Isola D'Elba MINO

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 619 très bien,ombragée le matin;ensoleillée l'après midi.La climatisation fon...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Restauration variée, très bonne et copieuse.
Le personnel du restaurant gentil et serviable. En particulier Bernardo et Gavino qui sont deux personnes qui connaissent très bien leur travail et sont très attentionnés à l'égard des clients.
L'équipe du bar génial, dynamique et bon dans leur job. Merci à Emmanuel, Jonathan, Sarah, Lisa et l'autre jeune homme pour leur gentillesse et leur sympathie.
L'équipe d'animation top (petit bémol Reno un peu lourd et ses blagues ne font rire que lui)...
L'équipement du bungalow correct ainsi que la propreté.
Pour le reste du staff de l'hôtel personnel très agréable.
Bon rapport qualité prix. Je le conseille aux personnes qui recherchent la simplicité et la tranquillité.

A encore une toute petite chose, ce qui est à déploré et l'attitude de certaines personnes et en particulier les personnes agées qui remplissent leur assiette plus que de raison et qui laissent plus de la moitié dans leur assiette, par pitié un peu de savoir vivre ( des êtres humains de ce monde ne mangent pas tout les jours à leur faim)..... et ses mêmes personnes sont en plus désagréables et incorrects à l'égard du personnel et parfois même avec les clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

nous avons passes un très bon séjour au club marmara Cala fiorita.
l'équipe très sympa merci les filles ...Marina top ne change pas garde ta pêche et n'oublie pas Le Soleil hihihi. et merci a Marion pour l atelier bracelet brésilien. Simoné merci pour les photos .Pensées a Charline qui est arrive un peu plus tard lors de notre séjour mais top aussi.
coucou a Reno, Manu, Romain
Accueil :
très sympa
Resto :
top plat varies frais et très bon
Bar :
pourrait améliore l'accueil certain sont un peu froid ....
Animateur :
les filles top coolll
les garçons un peu timide
Chambre:
tres propre et accueillante, linge de toilette changer tous les jours,
Générale :
-le club devrait avoir la wifi dans tout le site dommage le wifi vous l'avez uniquement a l accueil pour un durée de 5 h
-Des vélos devrais être mis a disposition du club payant ou gratuit car autour il n'y a pas grand chose a faire.
-le club Marmara devrais donner plus de moyen aux animateurs , dommage pour la discothèque devrais être ouverte le soir bon serte la période de juin n'est pas très jeune.
Plage piscine :
piscine transats top ...la mer a quelque mètre
la musique un peu trop forte le matin et la journée hors animation...un peu de calme le matin cet sympa ....
Bon bref séjour très sympa a refaire
Bravo a toutes l'équipe.
Bonne saison2014
pan pan pan palala pan pan LE SOLEIL... :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaufour-les-Bonnieres, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel club, calme. Belle architecture (bungalow individuel) dans un parc arboré.
Restauration variée. Bonne organisation. personnel très agréable, à l'écoute de la clientèle.
pour un plus : spa ou massages serait bien agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine Je ne peux pas comprendre que certains avis sur cet hôtel soit aussi négatifs. Pour nous rien à redire!! Tout est nickel le personnel très agréable un petit coucou à Paola qui nous enchante par son sourire et sa gentillesse. Les buffets sont copieux et excellents. Un seul petit reproche pas de rangement ds la salle de bain dommage mais bon on se débrouille qd même. En un seul mot je vous le conseille vivement, l'excursion sur la costa smeralda est magnifique

• Séjour du juin 2014
ostend
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé une semaine du 06/06 au 13/06 avec ma mère, ma fille et mon neveu.
ma mère est sarde et Voici le retour d'expérience: concernant la gastronomie c'est 10/10, nous retrouvons les saveurs sardes, les plats typiques, les fromages, les viandes ... un délice => merci au cuisinier, patissier et aux serveurs.
le personnel sarde aux petits soins et toujours souriant: les réceptionnistes, les femmes de ménage, le photographe (simone), les barmans
le personnel d'animation: dynamique, souriant et merci à Romain de s'occuper si bien des enfants (mini club, mini disco ...)
Ensuite c'est un super emplacement pour découvrir la côte soit en remontant vers la côte smeralda ( avec toutes les iles paradisiaques à découvrir) soit en descendant plus bas vers cala gonone et son parc régional.
La localisation est bien également car on peut aller à la mer directement à pied.Les enfants ont adoré aussi l'air de jeux.
Pour louer une voiture, louer à l'aéroport directement ou contacter planet car (Laetizia), livraison du véhicule à l'hôtel cala fiorita directement et les prix moins chers qu'europcar.
Vu le prix que j'ai payé et les prestations fournies, je mets un jolie 9/10. j'aurai mis 10/10, s'il y avait eu une soirée sarde avec les folklores sardes.

Ajo in Sardinia !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Agrustos Village
N° 14 sur 25 à Budoni
Sa Prata Hotel & Resort
Sa Prata Hotel & Resort
N° 5 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Cala Fiorita ?

Informations supplémentaires concernant Cala Fiorita

Établissement : Cala Fiorita
Adresse: Localita Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°6 des hôtels familiaux à Budoni
N°9 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Fiorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Fiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Fiorita Sardaigne/Budoni
Villaggio Calafiorita Budoni