Contrôle des avis
1 022 résultats
Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel (2 au 9 mai 2014)
très bon accueil, bien organisé.
très propre, personnel agréable !
bar dynamique et sympathique dirigé par Alessandro qui nous fait d'excellents cocktails...
belles excursions proposées (un peu chères !!!)
Piscine petite surtout en pleine saison
de très balades à faire tout au long de la belle plage ainsi que dans les terres....
Animation excellente pour les enfants qui sont très bien occupés ce qui permet aux parents de se reposer sereinement !!! par contre, pour les adultes animation un peu juste car l'équipe commençait sa saison....
SURTOUT attention au marchand de fromage ambulant (camionnette blanche) qui nous a arnaqué en nous vendant un fromage de 2kg pour 35 euros alors que celui ci ne faisait qu'1kg200. :-(
A savoir en juillet août il n'y a plus de verdure car tout est grillé par le soleil !!!!
partez plutôt en juin et fortement conseillé en septembre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Un petit a priori négatif à la lecture de certains commentaires avant le départ très vite oublié en arrivant .
Le vol au départ de Nantes à 5 H du matin pas souci , petit dej servi à bord gratuitement , bonne organisation à l 'arrivée à Olbia ainsi qu' au Sporting Club.

Petit dej servi en arrivant puis les chambres à disposition aussitôt , pour nous rien à redire sauf l ' insonorisation , à ce propos peut être regroupé ensemble les départs très tôt le matin dans le même groupe de bungalows ce qui éviterait de déranger les voisins.

Literie de bonne qualité , pour ceux que çà intéresse , la TV écran plat neuve est arrivée pendant notre séjour.

Le point fort la restauration ! la meilleure sur nos 5 expériences Marmara , mention spéciale aux Pizzaiolos et aux cuistots .

Le Sporting est un petit club familial , le Sardegna juste à coté est un immense complexe pour ceux qui préfèrent les grosses structures.

La Plage est agréable et bien abritée alors qu' à la piscine le vent était très présent . La balade vers la droite en bord de mer super !

L ' équipe d' animation emmenée par Carole est vraiment très dynamique même en ce début de saison tout juste débarquée depuis 2 semaines.

Nous avons loué une voiture via Planet Car à San Théodoro contact par mail avant le départ puis Laetizia vient vous chercher à l ' hotel . Tout s'est bien passé , elle gagnerait à être un peu plus organisée pour les retours de véhicules car un peu stressée elle en perd sa bonne humeur , dommage , peu mieux faire !!
Question prix par rapport à Europcar de l' hotel , c'est 70 euros moins cher pour une durée de 6 jours , l ' écart est plus important pour des durées plus courtes.(ex75 /45 euros pour 1 jour ).

Les plages autour de San Théodoro sont toutes plus belles les unes que les autres , la plage de Budoni est vraiment très belle , immense , eau cristalline , sable fin et tout blanc , belle balade en perspective.

Nous étions 6 amis et nous y retournerions sans problème avec beaucoup de plaisir peut être un peu plus tard en saison car le vent et les températures autour de 18 à 20 degrés obligent à prévoir un pull et un coupe vent à partir de 18h00.

Mysa équipe de D' "Artagnan" ,, Floris reconnaitra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Départ de Metz pour Olbia courant matinée un vendredi, avec une queue interminable pour le check-in pour Olbia.
Parking vaste et pris en charge par le voyagiste.
Embarquement sans problème, avec de nombreuses différences de poids de valises suivant le voyagiste, la plupart des gens avaient pris leurs voyages soit sur marmara soit chez prêt-à-partir, et suivant les agences, le poids autorisé par bagage variait, sans pour autant avoir eu plus cher à payer.
Nous sommes partis du 25/4 au 02/05/14, voyage avec JetAirFly, qui fait partie du même groupe que Marmara, prise en charge à l'aéroport d'arrivée par une personne de Mamara qui aura à dispatcher les gens suivant leurs hôtels, il y a trois ou quatre club marmara sur le même secteur.
Une trentaine de km plus loin, nous arrivons à l'hôtel, les valises sont déchargées par le chauffeur.
Tout le groupe s'avance vers la réception pour s'enregistrer, nous essayons de nous frayer un chemin au plus vite, de ce fait, nous sommes parmi les premiers, et la récompense de cette précipitation nous a valu une maisonnette avec vue sur la mer(certains avaient vue sur le parking...), pas loin de resto, pas loin de la mer, bref une situation très bien, les chambres 420,430...quand vous arriverez, regardez le tableau où sont les clefs, il y a bloc central, et deux blocs de chaque côté du tableau central, ces deux derniers sont les dernières maisonnettes.
Escortés jusqu'à la chambre par un animateur, Florian, très sympa, qui a pris en charge les bagages des plus anciens.
Chambre propre, pas de moisi nulle part, le lit double est composé de deux matelas d'un mètre, donc très spacieux, écran plat de 36 cm, petit frigo, coffre fort dans la chambre( mais payant, 6 euros/semaine me semble-t-il), et un canapé en plus du lit.
Côté salle de bain, une douche avec douchette plus pomme suspendue, pression correcte, lavabo, vmc, wc dans la sdb et un bidet.
Une climatisation est présente également dans la chambre, mais hâtez vous à la mettre vite en route car elle met longtemps à chauffer, pour le mode froid...nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer... :-)
La plage en bas du village n'a pas forcément de charme mais est très correcte, un sauveteur de l'hôtel est présent, il y a aussi des transats.
Vous pourrez faire de belles balades le long de la plage, à gauche vers porto ottiolu, plage magnifique avant le port, sur ce dernier quelques boutiques et glaciers, ouvertures des boutiques en Sardaigne, de tête : 10h-13h et 16h30-19h, peut-être qu'en saison, les horaires sont élargis.
Et si vous partez à droite, vous pourrez rejoindre le club sardegna, plus luxueux, et plus cher, mais sympa à voir, vous y rentrerez comme dans un moulin, seul la couleur des bracelets "tout inclus" change.
Pour l'équipe d'animation, elle se donne vraiment du mal, jeune, sympa, dynamique, merci et bon courage à vous.
Pour la vente excursions, il y avait Paolo (une personne qui ne vous lâche plus quand vous parlez avec mais bien gentille tout de même) et Tonino, une personne plus à l'écoute des besoins et super sympa.
Concernant ces excursions, et bien les tarifs sont hors de prix, la moins chère commence à 25euros/pers/., mais le ou les bus sont pleins en un rien de temps.
Nous avons fait la Costa Smeralda(55euros par pers.), je m'attendais à plus de féerie, mais ça vaut le coup d’œil.
Mais le fait d'avoir un bus plein ou pas et le guide feront toute la différence, pour cette sortie, nous avions une guide française, sympa, et un bus rempli à moitié, la proximité facilitait la chose, repas le midi dans un resto perdu, repas correcte.
Nous avons également fait la sortie Petit train vert, et cette fois, la musique n'était plus la même, 75 euros par personne, il nous ait vendu un train touristique en bois, arrivés sur place, une sorte de micheline métallique toute taguée (photo à l'appui), le midi un repas dans un grand restaurant où nous occupions la moitié, sur de grandes tablées, mais les uns sur les autres, limite pour bouger ses coudes pour quelqu'un de costaud, sans parler du repas, ave des bouchées minuscule, de la viande baignant dans la flotte du fond de l'assiette, et en dessert, de pauvres gâteaux secs, environ... 1/tête, un véritable scandale, pour ce prix, on se fout du monde, sans parler de l'arrêt dans un café au milieu de nulle part au bout de minutes de route, je pense que la guide avait des parts dans l'affaire, pas possible de s'arrêter à cet endroit...
Concernant le personnel de l'hôtel, rien à redire, serviable, francophone, souriant, disponible, bosseur, de la réception, en passant par les cuistos, serveurs et barmans.
Pour la nourriture, buffet de crudités, buffet de salade composé, buffet pâtes (un régal), buffet pizza ( magnifique), buffet dessert(gâteaux, yaourts, glaces, fruits frais excellents qui changent de ceux trouvés en France).Les plats changent quotidiennement, c'est varié.
Le resto s'adapte aux départ en excursion et départ transfert aéroport, au top.
Wifi et accès internet via un pc gratuitement.
Boutique dans l'hôtel, où vous trouverez de tout, même des timbres.
Pour les activités, pas de forcing de la part des animateurs, au top, sinon, foot, tennis, ping pong, pétanque, il y a aussi le reveil musculaire, water polo, initiation à la danse, abdos fessier, le club ado, la mini disco pour les enfants, franchement la prestation est sympa.
Si vous comptez louer une voiture, les loueurs locaux sont certes moins chers, mais vous fournissent des véhicules à 200 000 km...pas propres, une personne de l'hôtel s'est vue retirer 400 euros de caution sur les 800 pour un jeton sur le pare brise, d'autres ont mieux fait, location via le site français d'europcar car sinon sur place c'est 70 euros par jour pour une fiat 500 avec interlocuteur français à l'hôtel, si vous réservez en france, il y aura plus de facilité et les conditions seront explicite, si vous louez sur place chez europcar n'hésitez à prendre l'assurance supplémentaire pour les bris de glace et compagnie, car vu les routes, mieux vaut être prudents, si vous avez la gold, regardez les conditions pour les locations de voitures...
Pour le café, privilégiez le café payant à 1,20 au bar que le café infecte des machines du resto.
Pour le repas, vous pourrez manger à l'intérieur, ou sur la terrasse, mi ensoleillée, mi-ombragée. Pour le retour, une fois la fouille passée à l'aéroport, vous aurez accès à une boutique de produits italiens, où vous pourrez prendre vin, huile d'olive et autres, pas de contrôles de poids sur les bagages à main.
Bon voyage, cette prestation étant très correcte, je vous la conseille, mais les excursions, sans plus pour notre part...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres 420,430 avec vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Notre séjour du 11/04 au 18/04/2014 était très bien, les chambres sont spacieuses et propres, la restauration très varié et bonne et les serveurs très dynamiques, les animateurs a notre écoute, le service et propreté du bar excellent. Très bon séjour dans ce club, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : La Sardaigne avec un rapport qualité / prix excelent
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Séjour du 22 au 29 octobre 2013

Points positifs :

- Proximité immédiate de très beaux sites naturels : belles plages de sable fin, lagunes avec des échassiers (flamants roses…), magnifiques pinèdes odorantes.

- Proximité de la petite marina Porto Ottiolu.

- Beau et grand parc boisé bien entretenu qui donne un accès direct à la plage.

- Cuisine variée et fraîche.

- Wifi lente mais disponible gratuitement à la réception.

- Navette pour Olbia le samedi à partir du club - compter ¼ d’heure à pied pour rejoindre le centre ville historique qui compte deux très belles églises.

- Navette pour San Teodoro à partir du club (qui présente assez peu d’intérêt).

Points négatifs :

- Il n’y a pas de bungalow indépendant mais des blocs de 16 chambres (8 chambres dos à dos).
Les chambres sont très mal insonorisées : nous sommes réveillés, pendant la nuit, par les voisins qui se lèvent pour regarder la TV.
Nous entendons les bébés qui pleurent, et les voisins gênés par le bruit, cogner contre les murs pour que les bruits cessent.
Du coup, nous sommes réveillés très tôt, et la nuit est très courte et très agitée.

Une fois, à 5H20 du matin, il a fallu se rendre à la réception pour signaler ces désagréments.
Ce problème est malheureusement récurrent et valable tant pour les chambres neuves (de 300 à 500) que pour les chambres anciennes (100 à 200).

A cette période de l’année, le club est au ¾ vide, et pourtant la direction préfère remplir un certain nombre de blocs de chambres au maximum et fermer entièrement les autres blocs.

Changer de chambre est un combat stressant, et malheureusement les mêmes problèmes de bruits reviennent sans cesse.

Heureusement, le club est calme le soir, à la différence du Club Marmara Sardegna, tout proche, dont on entend parfois la musique de la discothèque en plein air jusqu’à 1H00 du matin.

- Le club est très isolé et les villages avoisinants sont loin et sans intérêt : pour visiter la Sardaigne il faut absolument louer une voiture mais cela coûte très cher, ainsi que les taxis.

P.S. : Sincères remerciements à Patrizia, à la réception, pour sa réactivité, sa disponibilité, sa gentillesse et ses précieux conseils pour les sites à visiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple