“Formidable semaine”

Club Marmara Sporting
N° 7 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 23 au 30 mai 2014. L'équipe animation au complet est formidable. La cuisine est gourmande. Les guides Marmara disponible. Très bon souvenir pour ma fille et moi.
Gros bisous à toute l'équipe animation.

Lisa et maman

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

Superbe hôtel, propreté excellente, nourriture variée tous les jours, personnel proche des clients, l'équipe d'animation excellente. Il faudrait juste chauffer la piscine pour que ce soit le top en Mai trop juste la température.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

vacances du 13 au 20 Mai.
qualité prix rien à dire pour 733 euros au total en couple. Etablissement bien entretenu propre et
la directrice à l,écoute des clients.Animation sympathique BOOBA CAROLE et les autres a disposition et sans obligation d,activité suivant le choix de chacun.
nourriture vraiment correct et chambre avec terrasse (No 400 et plus) bien entretenu.En
résumé bon séjour pour se reposer et rigoler en faisant connaissance avec les,autres vacanciers.

Avis publié : 24 mai 2014

L’équipe d’animation nous accueille et nous dirige vers les bungalow … Nous arrivons dans le nôtre, n° 126. L’aventure commence : pas de vue sur mer alors que le descriptif précise que toutes les chambres l’ont) porte d’entrée très difficile à ouvrir, qui grince …) une odeur de renfermé, mobilier qui aurait besoin d’un petit coup de peinture, mais le matelas est de bonne qualité. Cabine de douche avec portes en plastique un peu difficiles à fermer, frigo qui ne fonctionne pas et qui fuit ; télé avec des images que l’on devine. Terrasse donnant directement sur le voisin, séparée par un simple croisillon .. Nous changerons de chambre le 3ème jour après avoir vu la directrice (n° 321, nettement mieux). Dirigeons-nous vers le bar : beaucoup de consommations payantes … Si vous décidez d’aller aux toilettes près du bar, allez-y à deux car les verrous ont disparu. Jeux à l’apéritif et pour le café, dommage qu’un groupe monopolise l’espace et qu’il n’y en ait que pour eux. Essayons le buffet. Sur la terrasse (hormis une quinzaine de petites tables au soleil) vous aurez le choix entre d’immenses tables de 10 personnes qui ne seront utilisées qu’aux extrémités pour ceux qui, comme nous, avons envie de nous retrouver à deux ! Si vous choisissez l’intérieur, vous vous retrouverez dans deux salles très bruyantes, sans décoration, tristes au possible. Voyons ce que nous réserve le chef : certes des pâtes, plutôt bonnes, des crudités, des mixtures d’entrées, un cochon de lait, une fois, un jambonneau, une fois aussi … répétitif, pas de renouvellement des plats terminés, les restes sont accommodés le lendemain …
Essayons maintenant de sortir en utilisant les navettes annoncées par le club … attention où vous désirez aller car les destinations ne sont pas proposées chaque jour : Olbia par exemple : dommage car nous sommes jeudi et la navette ne fonctionne que le samedi .. Paulo ne nous avait pas précisé cela …) un taxi alors : 120 euros (aller et retour) !! voici les tarifs aller et retour , attention car ils augmentent au fur et à mesure de l’avancement de la saison : Budoni et Ottiolu: 26 euros, San Teodoro : 40 euros, Puntaldia-Coda Cavallo : 70 euros …
Piscine et transats au bord de la piscine : très bien mais lorsque le club sera complet il n’y aura jamais assez de place pour tout le monde … Dernier jour, nous sommes pressés de partir. Un déjeuner prévu à 11h30 … les portes s’ouvrent difficilement à 11h45 pour un départ à 12h15.
Arrivée à l’aéroport, 1h d’attente et un seul comptoir pour deux files. L’accompagnatrice de Marmara a disparu. Un garçon de Marmara apparaît, l’oreille vissée à son téléphone. Incapable de repérer les personnes avec enfants et les personnes âgées pour les faire passer en début de file. Résultat, nous embarquons en retard et l’avion doit attendre un nouvel espace pour décoller. Nous arriverons avec une heure de retard.
Le seul bon souvenir que nous garderons sera celui des animateurs dont Lisa, Booba et Floris.
Bref, vous comprendrez que nous vous recommanderons d’aller investir ailleurs (nous avons payé 1350 euros à 2 en réservant en février et une semaine après, le séjour diminuait de moitié). La pilule est difficile à avaler ..

Astuce pour la chambre : vers les n° 400 (les plus récents)
Avis publié : 24 mai 2014

nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine , séjour très agréable ensoleillé , hotel très bien , nourriture exellente ... l'équipe d'animation est vraiment sympathique ( petit coucou à Carole , Florian , Floris ,Lisa, Roxana ... ) ; le barman Alessandro et son équipe sont adorables ... seul petit bémol la mer à cette époque est froide et la piscine non chauffée l'est tout autant .... en résumé hotel très sympas , à recommander sans problème .

Avis publié : 16 mai 2014

Super hôtel malgré le fait que l hôtel soit un peu retiré , il est très facile de louer une voiture pour se déplacer sur l île et aller admirer les plages magnifiques de la "Costa smeralda" notamment cala brandinchi "Tahiti beach" .
Ne pas manquer l excursion en 4x4 ! C est magnifique avec des guides très sympathiques qui nous font passer un agréable moment avec en prime un très bon repas .
La croisière dans l'archipel de la maddalena est aussi à faire afin de voir des décors sublimes dignent de cartes postales !
A l hôtel le service est au top ! A la disposition du client , les animateurs se donnent beaucoup de mal afin de nous faire passer des bons moments ! Ils sont très imaginatifs et très dynamiques... Bref la Sardaigne au sporting est la destination que nous vous recommandons.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon séjour. Bonne animation de la part du personnel qui est jeune et dynamique. la restauration est globalement de bonne qualité, les plats sont cuisinés et variés. Pour ma part la chambre était bien, mais cela dépend des chambres et de leurs anciennetés ( nous avions les dernières conçues)
En ce qui concerne les excursions, nous les avons trouvées relativement chères. Je vous conseille plutôt de louer une voiture au port juste à coté de l'hôtel 10 minutes à pied et ainsi profiter de paysages splendides. Les restaurants à l'extérieurs sont pas très chères et on y mange très bien.
Pour les Alcools en allInclusive c'est vraiment pas ça, aucun goût c'est vraiment du bas de gamme, il ne vous soulerons certainement pas si vous en buvez 4 ou 5. Nous avons réussi à prendre une cuite avec des amis mais nous avons fait des mélanges toutes la soirée, mirto, limoncello, bière, vodka etc... Je vous assure que nous l'avons payé le lendemain Mdr. Même pas de pastis compris dans le AllInclusive, ça c'est triste!!! en même temps c'est difficile de couper du pastis avec de l'eau, ça se verrait de suite.
Le bar ferme les portes à 23H pour le AllInclusive mais reste ouvert si vous passez en mode payant, je trouve ça minable!!! J'ai fait du AllInclusive au Mexique est le bar reste ouvert toute la nuit si il le faut même pour le AllInclusive et il y'avait de bon alcool (pastis, whisky vodka de qualité similaire au notre) suffisamment fort pour vous prendre une bonne charge avec seulement 4 Verres.
Vous ferais certainement la connaissances de Alessandro au bar et je vous assure qu'il mérite à être connu, mais aussi Floris ainsi que Carol, Marco et tous les Autres....
La directrice est toujours présente pendant le déjeuné et le diné. Elle salut tout le monde et je trouve que c'est une bonne chose.
Conclusion, Bien pour tout sauf les alcools Allinclusive que pêchent dans cette Hotel.
Je mettrais donc que 4 points sur 5 à cause de cela
Michel, Sandra et Amaya ( la fiancé d'Alessandro) Mdr........

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez celles qui portent les numéros après 450, 451, 452 etc ce sont les plus res...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
N° 10 sur 27 à San Teodoro
Agrustos Village
Agrustos Village
N° 12 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sporting ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sporting

Adresse: Fraz. Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
N°6 des hôtels en bord de mer à Budoni