“francis 60”

N° 6 sur 25 Hôtels à Budoni
montagny en vexin
“francis 60”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné en groupe comité d'entreprise ( 48 personnes du 23 au 30 Mai ).
L'accueil fut parfait et l'écoute attentive du personnel de la réception aux questions d'ordre pratique de certaines personnes du groupe fut très appréciée. La formule All inclusive est convenable ,
les excursions proposées sont d'une bonne qualité ,petit train , île de la Maddalena,sortie 4X4,
le centre de la Sardaigne..... Merci à Paolo et Tonino pour leur professionnalisme .
La restauration est de bonne qualité et très suffisante ,dès qu'un plat est vide ,il est remplacé.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait . Félicitations au personnel.
L'équipe d'animation est très dynamique et nous a fait passer des moments bien agréables.
Enfin en tant que responsable du groupe je tiens à remercier toute l'équipe de l’hôtel pour leur gentillesse et leur accueil, cet avis est représentatif d'un ressenti de 48 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Dieppe, France
Avis écrit le 2 juin 2014

De retour du club marmara sporting en Sardaigne. Le concept des chambres est sympa, la propreté est moyenne, les chambres sont seulement balayées. Pour les repas, les entrées et les plats sont variés et bons sauf les dessert et le petit déjeuner n'est pas bon.En ce qui concerne le all inclusive, le café et les boissons ne sont pas bons. Le personnel est bien. Concernant les animateurs rien à dire, ils sont très agréables et toujours avec le sourire. Le site est sympa sauf la piscine non chauffée en mai et vous devez loué une voiture sinon il n'y a rien à faire autour sauf une promenade à Porto Ottiolu. Les plages ne sont pas entretenues. Pour ma part, je ne repartirai pas en Sardaigne. Sauf si vous voulez vous prélassez en été au bord de la piscine ou la mer, sinon rien d'autre à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014

Village très propre et personnel discret et efficace c'est simple mais la nourriture est très bonne c'est pas beaucoup de choix mais la qualité est présente bravo à tout le personnel très professionnel Merci Alessandro pour ses superbes cocktails (payants) le all inclusive au niveau des boissons est très limité . Un point négatif tout de même au niveau de la piscine non chauffée donc pas de baignade.

Nous avons loué des vélo et voiture à San Theodoro chez Planet Car demander Laetitita, charmante et de bons conseil pour visiter la sardaigne mêmeà vélo (attention très montagneux) mais plages magnifiques toutes les criques ont leur charme attention si vous allez au golfe de Corosei c'est une randonnée pédestre de 5 heures environ prévoir de vraies chaussures de randonnées personne ne nous a prévenu alors nous avons rebroussé chemin mais il est possible d'accéder aux plages en bateau mais là encore pas de chance on le saura pour la prochaine fois. nous sommes allés en Sardaigne mi mai je conseille plutot septembre car les villages étaient sans vie car beaucoup de résidences secondaires, les sardes sont très gentils et moins bruyants que les italiens , je conseille vivvement d'aller en Sardaigne et ce club est franchement trè sympas si l'on recherche des vacances traquilles.

Metz, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 23 au 30 mai 2014. L'équipe animation au complet est formidable. La cuisine est gourmande. Les guides Marmara disponible. Très bon souvenir pour ma fille et moi.
Gros bisous à toute l'équipe animation.

Lisa et maman

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hôtel, propreté excellente, nourriture variée tous les jours, personnel proche des clients, l'équipe d'animation excellente. Il faudrait juste chauffer la piscine pour que ce soit le top en Mai trop juste la température.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

vacances du 13 au 20 Mai.
qualité prix rien à dire pour 733 euros au total en couple. Etablissement bien entretenu propre et
la directrice à l,écoute des clients.Animation sympathique BOOBA CAROLE et les autres a disposition et sans obligation d,activité suivant le choix de chacun.
nourriture vraiment correct et chambre avec terrasse (No 400 et plus) bien entretenu.En
résumé bon séjour pour se reposer et rigoler en faisant connaissance avec les,autres vacanciers.

Mérignac, France
Avis écrit le 24 mai 2014

L’équipe d’animation nous accueille et nous dirige vers les bungalow … Nous arrivons dans le nôtre, n° 126. L’aventure commence : pas de vue sur mer alors que le descriptif précise que toutes les chambres l’ont) porte d’entrée très difficile à ouvrir, qui grince …) une odeur de renfermé, mobilier qui aurait besoin d’un petit coup de peinture, mais le matelas est de bonne qualité. Cabine de douche avec portes en plastique un peu difficiles à fermer, frigo qui ne fonctionne pas et qui fuit ; télé avec des images que l’on devine. Terrasse donnant directement sur le voisin, séparée par un simple croisillon .. Nous changerons de chambre le 3ème jour après avoir vu la directrice (n° 321, nettement mieux). Dirigeons-nous vers le bar : beaucoup de consommations payantes … Si vous décidez d’aller aux toilettes près du bar, allez-y à deux car les verrous ont disparu. Jeux à l’apéritif et pour le café, dommage qu’un groupe monopolise l’espace et qu’il n’y en ait que pour eux. Essayons le buffet. Sur la terrasse (hormis une quinzaine de petites tables au soleil) vous aurez le choix entre d’immenses tables de 10 personnes qui ne seront utilisées qu’aux extrémités pour ceux qui, comme nous, avons envie de nous retrouver à deux ! Si vous choisissez l’intérieur, vous vous retrouverez dans deux salles très bruyantes, sans décoration, tristes au possible. Voyons ce que nous réserve le chef : certes des pâtes, plutôt bonnes, des crudités, des mixtures d’entrées, un cochon de lait, une fois, un jambonneau, une fois aussi … répétitif, pas de renouvellement des plats terminés, les restes sont accommodés le lendemain …
Essayons maintenant de sortir en utilisant les navettes annoncées par le club … attention où vous désirez aller car les destinations ne sont pas proposées chaque jour : Olbia par exemple : dommage car nous sommes jeudi et la navette ne fonctionne que le samedi .. Paulo ne nous avait pas précisé cela …) un taxi alors : 120 euros (aller et retour) !! voici les tarifs aller et retour , attention car ils augmentent au fur et à mesure de l’avancement de la saison : Budoni et Ottiolu: 26 euros, San Teodoro : 40 euros, Puntaldia-Coda Cavallo : 70 euros …
Piscine et transats au bord de la piscine : très bien mais lorsque le club sera complet il n’y aura jamais assez de place pour tout le monde … Dernier jour, nous sommes pressés de partir. Un déjeuner prévu à 11h30 … les portes s’ouvrent difficilement à 11h45 pour un départ à 12h15.
Arrivée à l’aéroport, 1h d’attente et un seul comptoir pour deux files. L’accompagnatrice de Marmara a disparu. Un garçon de Marmara apparaît, l’oreille vissée à son téléphone. Incapable de repérer les personnes avec enfants et les personnes âgées pour les faire passer en début de file. Résultat, nous embarquons en retard et l’avion doit attendre un nouvel espace pour décoller. Nous arriverons avec une heure de retard.
Le seul bon souvenir que nous garderons sera celui des animateurs dont Lisa, Booba et Floris.
Bref, vous comprendrez que nous vous recommanderons d’aller investir ailleurs (nous avons payé 1350 euros à 2 en réservant en février et une semaine après, le séjour diminuait de moitié). La pilule est difficile à avaler ..

Astuce pour la chambre : vers les n° 400 (les plus récents)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Sighientu Thalasso & Spa
N° 11 sur 25 à Budoni
Hotel Lu Baroni
Hotel Lu Baroni
N° 15 sur 25 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sporting ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sporting

Établissement : Club Marmara Sporting
Adresse: Fraz. Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
N°5 des hôtels en bord de mer à Budoni