Club Marmara Sporting
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budoni
Voir les hôtels disponibles
  • Front de mer
Cala Fiorita(Budoni)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Club de petite taille,bonne nourriture,bonne ambiance
Les animateur sont cool mais manquent un peu de moyens
Petite plage mais tranquille
Les cocktails sont payants a 4.5€
A faire
Centre ville a 15 MN de marche

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Très bon séjour d'une semaine en juillet. Le club sporting est un club familial avec une très bonne ambiance. Francophone avec un personnel agréable et une équipe d'animateurs très sympa. Le club est très propre ainsi que les chambres et qui sont agréables et confortables. Les buffets sont variés et la nourriture très bonne. Alessandro au bar très sympathique et beaucoup de charme. Franchement rien à redire sur ce club, n'hésitez à y aller vous y passerez de bons moments.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

emplacement magnifique (et même mieux), club de petite taille - agréable, service rigoureux mais manquant de chaleur, réception efficace et sympatique, animation très jeune mais sérieuse et professionnelle, choix varié et intéressant d'excursions, le all inclusive est somme toute partiel (n'inclut pas les bouteilles d'eau et ne comprend qu'un choix restreint de boissons, dont des jus de fruit de mauvaise qualité), la connexion wi fi n'est possible qu'à la réception et ne fonctionne plus en cas d'affluence

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites, la literie est de très mauvaise qualité, le ménage est "succint" et il faut insister pour que les draps soient changés (même si ils sont sales) ... mais les chambres sont fonctionnelles et jolies
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Sporting. C'est un petit club, familial, l'équipe d'animation est super. Notre chambre n'était pas top car pas rénovée mais finalement nous n'y avons pas passé beaucoup de temps... Les repas sont variés et très bons (petit bémol pour les desserts tout de même et le petit déjeuner). La piscine n'est pas très grande mais comme la mer est à côté et que beaucoup de personnes vont s'y baigner, cela suffit. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Un endroit très agréable, avec des chambres donnant vue sur la mer turquoise. L'accueil est très chaleureux, les équipes très souriantes. Un petit bémol au niveau du ménage dans les chambres qui est fait parfois très rapidement. Mais les chambres sont tout de même agréables et confortables. La restauration est variée, les produits sont toujours frais. L'équipe du bar est toujours au top, très sympathique et disponible, avec un chef de bar aux talents cachés!
Le grand plus de ce club (août 2014), c'est l'équipe d'animation: toujours le sourire, des animateurs toujours disponibles, drôles, gentils et dynamiques qui nous font passer de super moments tout au long de la journée et en soirée. Un travail remarquable et qui mérite d'être applaudi car l'ambiance est toujours présente! Merci à eux!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes et les plus agréables sont celles situées près de l'amphithéâtre, juste au-dessus de la plage, avec une très belle vue sur la mer. Les chambres qui sont plus proches du bar et de la piscine sont forcément plus bruyantes car la majeure partie des animations se font à cet endroit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille