“CLUB MARMARA SARDAGNA:A EVITER !!” 2 5 étoiles

Club Marmara Sardegna
Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 26 Hôtels à Budoni
ploufragan
“CLUB MARMARA SARDAGNA:A EVITER !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous rentrons d'un séjour au club marmara sardegna(du 6 au 20 septembre 2011)
l'hostellerie est très correcte car neuve,par contre pour la restauration ,il est préférable d'y aller dès l'ouverture sinon ,après un quart d'heure vous n'aurez plus d'entrée correct.Pour le bar ,la brochure tout inclus indique alcools locaux ,cocktails et apéritifs locaux gratuit or, sur place vous n'avez droit qu'à un médiocre cocktail ,le reste étant payant !!!
donc publicité mensongère et club très loin de la norme habituelle
le personnel de l'accueil n'est pas aimable et ne s'intéresse pas du tout aux éventuels problèmes des clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Club Sardegna : infrastructure très bien, logement impeccable, nourriture très bien aussi, boissons du all in : un peu juste, animation très bien seul bémol : la plage : beaucoup d'algues, elle n'a pas l'aspect très propre et en plus aucune possibilité de s'hydrater. Ils devraient prévoir un kiosque avec des boissons ou quelque chose de similaire.
Les excursions proposées par marmara un peu chère.
Pas trop le choix si on veut visiter un peu la Sardaigne car le club est un peu retiré et pas de navettes sur place vers Porto Ottoliu (petit port se troiuvant à 20 min à pied)
Dans l'ensemble très satisfait----> je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce club du 23/08/2011 au 06/09/2011
Avant notre départ plusieurs avis défavorables nous ont un peu effrayés, mais là encore chacun a une attente et une vision différentes de son séjour.
Arrivée et prise en charge rapide et courtoise à l'accueil.
Les chambres sont très correctes, propres (nettoyées quotidiennement) et bien équipées avec climatisation, frigo et même un séchoir sur la terrasse pour la serviette trempée après la baignade!
Il est vrai que certaines chambres sont un peu loin de la piscine et du restaurant, mais un peu de marche quotidienne c'est excellent pour la santé!
3 belles piscines où il manque un peu d'ombre.
La restauration: il y en a pour tous les goûts, poissons grillés ou cuisinés, viandes idem, PASTA et PIZZA midi et soir, crudités variées, fruits le midi et pâtisseries le soir. Des vins de table à la tirette et l’eau en bouteille, distributeurs de sodas à volonté.
Sincèrement ceux qui affirment que ce n'est pas mieux qu'à la cantine me disent vite où ils travaillent car des cantines comme çà je n'ai jamais connu!!
Le snack offre une restauration rapide toute la journée, un peu grasse à mon goût et sans grande originalité.
Le fameux All inclusive: c'est vrai que les amateurs de boissons alcoolisés seront déçus, 2 cocktails à base de rosé et d’américano, le reste (mojito et autres) en sus et un peu chère à mon avis (4€).Les sodas sont distribués via des machines. Alors oui toutes ces boissons se boivent dans des verres en plastique : cela ne dérange en rien, sinon les verres envahiraient tout le domaine piscines.
L’animation : l’équipe fait son maximum pour vous distraire et vous occuper sans être lourde et envahissante. Les spectacles du soir sont plus ou moins variés et de qualité moyenne plus. Petit regret lorsque l’on reste deux semaines, on assiste à la rediffusion de certains spectacles. Petit bémol également sur la programmation musicale qui manque de variété. Exemple ; la bande son de la soirée discothèque est toujours la même, dommage !
Activités sportives : Foot, Beach volley, pétanque, aquagym, …. Pas de tir à l’arc et pas d’activités nautiques sur la plage. Cette dernière n’est pas très belle en effet, beaucoup d’algues sèches sur la plage et dans l’eau, et pas de snack également. On s’y rend à pied (10min de marche) ou via un petit train (J’ai eu pitié du conducteur, quelle monotonie comme job !!).Par contre c'est plus calme que la piscine et il y a de l'ombre sous les pins!
Mini club pour les petits et Club pour les ados.
Excursions : comme dans la majorité des clubs c’est souvent un peu chère, et certaines plus à faire que d’autres en particulier La Tovolara et l’escapade en 4x4 . Sinon l’idéal reste de louer une auto mais à faire via internet avant votre départ c’est nettement moins cher ; ex : 3 jours 209€ chez europcar via elocation contre 100€ par jour sur place. Et c’est le même loueur !
A proximité à pied Porto Ottiolu. San Théodoro par bus. Budoni sans intérêt.
Globalement très positif et idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Partie plusieurs fois avec Marmara, c'est de loin le meilleur de leurs clubs que j'ai connus jusqu'à présent, et je ne peux que le recommander.

J'y ai passé de merveilleuses vacances :
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est vraiment idéal et diminue les trajets aéroport/hôtel. Il est effectivement un peu à l'écart des grandes villes et des commerces, mais rien ne vous empêche de prendre le bus pour une demi-journée et vous balader à Budoni ou San Teodoro, ce que vous propose l'hôtel.

Son architecture est vraiment agréable, la structure type "village" le rend vraiment convivial même s'il faut alors marcher un peu pour accéder à sa chambre. La végétation est présente et jolie.
Les chambres sont plutôt belles, propres et bien entretenues, et je n'ai rien à en redire.
La restauration propose des menus permettant à chacun de trouver quelque chose à son goût, même si les repas proposés ne sont pas toujours variés, et qu'effectivement les desserts sont vraiment peu nombreux. Concernant les boissons, l'All Inclusive, et le bar, je suis pleinement satisfaite, puisque ce qu'ils proposent correspond pleinement à ce qui est indiqué, et les boissons proposées sont bien suffisantes. Evidemment, si vous voulez un petit extra, il faudra débourser quelques euros, mais c'est normal.

La plage est correcte, mais n'est pas forcément considérée comme étant "propre". Le problème vient surtout qu'elle reste très naturel, que des algues sont présentes, et qu'elle est loin de ressembler aux paradisiaques plages de sable fin présentes sur les cartes postales. Mais franchement, rien ne vous empêche là non plus de marcher un petit peu si vraiment cela vous dérange. L'étang n'est pas des plus beaux paysages que l'on peut avoir, mais l'odeur soit disant nauséabonde ne se fait que peu ressentir à certain moment.

Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable, souriant pour la plupart, à l'écoute. Rien à voir avec ce que j'ai déjà pu découvrir dans d'autres endroits.

Enfin les infrastructures sont présentes, un peu moins que dans d'autres hôtels mais finalement suffisantes, et les animateurs font leur possible pour vous occuper, vous amuser et vous faire passer de bonnes vacances ! Ils sont pour la plupart dynamiques, souriants, agréables, et au final les vacances passent bien trop vite en leur compagnie, mais on ne peut que les remercier.
Petit bémol sur certains employés, mais il ne faut pas se préoccuper de chaque détail, et plutôt profiter des vacances.

Bref, l'hôtel ravira les habitués de ce genre d'hôtel club, les vacanciers Marmara, et les autres : il correspondra à vos attentes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous venons de passer une semaine , dans ce club! et globalement ce fut une bonne semaine,cependant nous avons ete tres decu du all inclusive! notament du bar ou le choix des boissons ete tres restrin , ainsi que le snack ou la qualite est absente et pourtant je suis ..bon client..sinon,une bonne animation faite par des jeunes gens super sympa...le personnel de l hotel charmant , une plage pas mal du tout bordee par des pins ou on y trouve de l hombre , nous n avons pas loue de voiture....trop cher!! sinon de nombreuse excursions vous sont propose demander martine elle est super gentille!!!.pour conclure c est un bon club ..pension complete plutot qu all inclusive.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Séjour de 15 jours et nous y sommes encore.
Comme la majorité des avis, effectivement :
- l'hôtel est totalement isolé, donc location de voiture obligatoire. Seul europcar est dispo dans l'hôtel : prix gonflé, personnel incompétent. 2*2h30 pour percevoir une voiture !
- A fuir au mois d'aout si vous cherchez le repos : je m'explique. L'hotel (malgré son isolement ) est tout proche de la plus grande discothèque de Sardaigne qui est à ciel ouvert ! Préparez vous donc à être réveiller au tour de 2h30, heure où le son est au maximum et vous rendormir vers 5h ! Et ce tous les jours. Plus de 100 plaintes auprès de la direction de l'hotel qui "assure" qu'elle ira parler à ce directeur de boite afin de lui faire entendre raison ! La direction de l'hôtel agit elle vraiment, le patron est il influent, dangereux ou protégé...bref 15 jours où nous avons oublié d'avoir une nuit complète !!! Cela touche la moitié des chambres (bungalow) soit 140chbres ou 350 personnes !
Et pour couronner le tout, le responsable de l'animation se croit obliger de nous abreuver de musique (avec d'ailleurs la même programmation tous les jours !) de 10h jusqu'au soir ! Bref : repos total!
- le bar : tout a déjà été dit : personnel désagréable au possible, les boissons proposées en "inclusive" sont rares et allongées à l'eau...un bonheur!
- restauration : nourriture variée et abondante. Personnel de salle très agréable.
- chambres : très propres et bien équipées. Ménage impeccable. Félicitations aux femmes de ménages que l'on ne voit jamais et qui font un travail remarquable.
- animation : une équipe jeune et pleine de bonne volonté. Un responsable qui se prend pour une star : une vrai caricature !

Espère avoir été complet. Suis un homme de 40 ans venu en famille (3 enfants et 5 adultes).
Pour ma part, souhaite revenir en Sardaigne mais plus avec Marmara.

• Séjour du août 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour je viens de rentrer Vendredi soir du Club Marmara Sardegna Je suis tres déçu je suis partie avec mon copain le 22-07 le jour de mon anni tous les deux nous avons des origines Sarde du Sud de la Sardaigne ! Et la nous sommes allez dans le Nord de la Sardaigne pour visiter notre belle île ! L'hôtel est tres beau il n'y a rien à dire le décor des chambres ou de l'hôtel est agréable à regarder ! Les chambres sont belle et toujours propre ! Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changé tous les jours aussi ! Les points négatif j'en ai beaucoups ! Le manger est toujours le même il n'y a aucune spécialité Sarde ! Pas de fromage ! Et les dessert sont pas bon ! Pour se qui ai du All inclusive tout est mensonge l'alcool et les café au bar sont payant ainsi que les glace et les crêpes ! pour se qui ai gratuit du soda du soit disant orangina tout est faut c'est de l eau gazeuse melange avec du colorant ! Tout est en machine dans des gobelets ! Les tasses de café sont souvent sale mal netoyé ! Et le personnel du restaurant jamais souriant à peine assis pour manger qu il vienne vous enlever pratiquement l'assiette devant votre nez Si vous vous levez 5min et que personne ne surveille votre assiette vou êtes sûre que en revenant plus rien ne sera sur la table ! Pour se qui ai du Snack ou il font des Hamburgers et des frittes ceux qui s en occupe ne sont jamais la toujours en pause à croire ! à chaque fois que j y suis aller il fallait attendre 30 min pour que l'on vois enfin quelqu'un venir s'en occuper !Parlons de la plage une odeur horrible elle est degueulasse toute noir pleins d'algues et pas de plages de sable ! Si vous voulez voir une magnifique plage il faut marcher au moin 30 min mais elle est vraiment belle et il y a au moin du sable là c est au porto ottiolu sa vaut le coup ! Le personnel de l'hôtel n'ai pas aimable du tout mis à part quelques un ! Nous sommes aller demander pour louer un scooter celle qui s'en occupe ne voulait même pas nous répondre elle nous à dis elle sait pas si elle a des scooters ou pas sa depend peut etre que oui peut etre que non c'est quoi ces employés qui ne sont pas compétant du coup on a marché à pied jusqu'à Budoni sous une chaleur pendant 2h aller et retour pour trouver des locations de scoot on a pas trouver ! Et le lendemain nous sommes aller pour s'inscrire à la croire de l'archipel de la Madellena et celle qui s'en occuper nous à dis mais il y a des location de scooter au porto ottiolu Si cet employé qui s'occupe des voitures nous l'avait dis on aurais pas marché tout sa pour rien c'est honteux ! Du coup nous avons louer un scooter pour 2 jours 75 euros ! Mais nous sommes aller à la Costa Smeralda on a pu faire pleins de choses ! Pour se qui ai de la croisiere de l'archipel et de la maddelena c'est magnifique à voir il n'y a rien a dire c'est iréel comme sur une carte postale l'eau est si clair que l'on dirait l'eau de la piscine ! la mer est bleu émeraude sublime ! Mais le manger sur le bateau est à voir ! en plus on dois manger comme sa a l'arrache ! Les animateurs font que des animations enfantins et ils viennent tous le temps vous deranger pour participer à leurs activités et quand vous leurs dites que vous avez pas envie limite sa les soule alors ils viennent vous agacé en vous mettant du stylo sur la jambe il vous asperge avec leurs pistolts à eau ou vous jette même dans la piscine ! Je précise il n'y a pas de discotheque pour adulte c'est pour les enfants ! Nous ne sommes jamais resté à l'hôtel parce que cet hotel est plutot pour les famille et les couples sans enfants se sentent à l'écart ! Mais malgré tout ça il y a tellement d'endroit magnifique à visiter en Sardaigne j'y retournerais mais pas dans cet hôtel sa c'est claire ! Puis pour terminer avant le départ un animateurs nous a dis dans le bus de mettre nos avis sur le site qu il soit bon ou negatif pour amiliorer les choses ! C'est se que j'ai fait mais mon avis n'a pas été validé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 18 sur 26 à Budoni
Hotel Cala Mirto
Hotel Cala Mirto
N° 11 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Établissement : Club Marmara Sardegna
Adresse: Localita Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni