“décevant”

N° 4 sur 25 Hôtels à Budoni
Tours, France
“décevant”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon dieu que nous sommes deçus de nos premières vacances!Je tiens a preciser que la Sardaigne est magnifique et vaut le coup d'oeil mais en ce qui concerne le club ... comment dire... passez votre chemin!Je pense avant toute chose, que les clubs ne sont pas pour moi, trop d'enfants, ça crit, ça court et ça fais trop de bruit^^ ce qui déja est un mauvais point pour passer des vacances tranquilles.Trop de musiques a un volumes trop élevé et quand je dis trop de musiques, entendez bien que parfois vous avez la musique du bar mélée a celle de la piscine ce qui je vous l'accorde a un rendu assez spécial lorsque vous avez du Rihanna mélangé a du Patrick Sebastien! Trop de guépes également, 2 secondes posés en terrasse et vous avez une guépe qui se débat pour ne pas se noyer dans votre boissons ou devrais-je dire "liquide mensonger" lorsque l'on se rend compte que les jus de fruits de sont autres que des sirops a l'eau. Pour le personnel de salle rien a dire, des bosseurs de dingues qui font des horaires qu'un français n'accepterais que dans le but de trainer son patron au prud'homme a la fin de la premiére semaine de taff. Les barmen trés bien a part un, un peu hautun mais cela n'est guére grave et passon a l'équipe d'animation gentille et qui fais son travail, mais qui ne comprend pas lorsque vous refuser toutes leurs animations, qui soit dit en passant sont flechettes, charades, dancer le madison et admirer leur spectale chaque soir d'un amateurisme et d'une repetition deprimante (nous nous sommes d'ailleurs fais carrément surnommé "fainéants" de la part d'une animatrice le dernier jours). Passons aux excurcions, mafois chére mais attrayante de part la beauté du site (sur photos témoins) mais malheureusement celle que nous avions reservée a étée annulée au dernier moment suite a une mauvaise météo donc on nous a proposé une autre croisiére mais bien sure beaucoup plus honnereuse. Nous avons du coup, declinné l'offre et nous étions ravis lorsque nous avont admiré un immense ciel bleu là où normalement de la pluie été prevue! (coup de buisseness?) je ne sais pas et préfére d'ailleurs ne pas le savoir tellement ma rancoeur pourrait en étre que plus renforcée. En ce qui concerne l'hotel, rien a dire vraiment parfait, village sympa et jolie vue du balcon et femmes de ménages trés discretes et rapides, nous avons passés de bonnes nuits dans ce calme et la literie est trés bien. Maintenant la restauration, quand je vois que c ertains disent que c'était très bien, j'aimerais juste savoir où vous vous restaurez le reste l'année parce que là ça m'intrigue! Pas beaucoup de poissons dommage pour une ile, de la viande qui est tout sauf de la viande et des garnitures pas forcément tops. Et je ne vous fais pas un dessins sur ces petites mamies qui n'ont pas du manger depuis a peu près trois semaines vu l'attitude envers les autres vacanciers et les serveurs qui je pense ne comprennent pas tout en français, car moi méme étant dans la restauration si quelqu'un me parle comme certains l'ont fais, sachez que mon patron les mettrait a la porte mais là c'est du vacancier c'est pas le club qui est en faute. Ne retenez juste le fait de passer votre chemin et ne lachez pas un centimes a ces menteurs aspirateurs de fric humains.Je suis simplement déçu d'avoir foutu en l'air plus d'un salaire pour ça, je suis néanmoins revenu bronzé mais accordez moi que ça fais cher le bronzage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
lorraine
Avis écrit le 23 octobre 2011

nous rentrons de sardaigne, il ne faut pas y aller en octobre car à partir de 18 h il faut mettre la parka, les mois à conseiller (selon dire des sardes) juin juillet août septembre, sinon séjour agréable,établissement moyen mais très propre, chambres très correctes et très propres mis à part les matelas où l'on sent les ressorts (à déconseiller pour les pbs de dos qui ne font que s'empirer), nourriture correcte en buffet, petit déjeuner léger, et pour le souper c'est la catastrophe il va vous arriver d'attendre 30 à 40 mn pour vous faire servir (en file indienne), vous ne trouverez, dans la salle de restaurant, que des grandes tables style cantine, et les chaises sont très souillées (quelle idée : des chaises en tissu de couleur écru pour cet hôtel qui brasse trop de monde), pour ne pas s'ennuyer il faut louer une voiture, l'excursion a conseiller en bateau seulement car très souvent, à cause du temps, elle est remplacée par le bus, c'est la côte smeralda, en voiture visiter castelsardo et remonter jusqu'à palau et sur cette route vous trouverez la plage paradiso à ne pas manquer c'est paradisiaque, voir aussi stintino. Sinon l'équipe d'animation est formidable en particulier élodie, hélène et angèle, le responsable d'animation est quelque fois un peu moqueur

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au Sardegna, nous avons passés de trés bonnes vacances, repas d'une trés bonne qualité, village trés trés propre, les chambres propres, mais hotel trop éloigné de tout, navette pour budoni ou san téodoro mais que 2 par jour.,
nous avons donc fait bcp de marche, coin trés .
Sommes partis avec Marmara, bcp d'excurssiosn proposées mais un peu cheres
animations tte la journée malgré le 15 octobre, animateurs super, et pas collants, qd vous dites non pour animation, il n insiste pas,

ARRAS
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont magnifiques. La restauration est très correcte, légère et équilibrée. l'ensemble du personnel est super sympa. Il suffit de marcher 10 minutes pour découvrir des plages au sable fin à couper le souffle et le petit port. La balade en 4x4 est géniale.
Je voudrai simplement donner un conseil à ceux qui critiquent ce club : Apparemment vous habitez au paradis alors, surtout, à l'avenir restez chez vous !!!!!!!!

france
Avis écrit le 18 octobre 2011

Alors tout d'abord arrêtez de vous plaindre , vous avez déjà la chance de pouvoir partir dans cette magnifique ile qu'est la Sardaigne. Sachez pour info que c'est un peu grâce à Marmara que la Sardaigne s'ouvre au tourisme et que de plus pour le Sardegna il s'agit de sa 2ème année d'ouverture donc pour une 2ème année de mise en place très bien ....

D'accord il y avait des guèpes en septembre et c'est fort désagréable !!! La formule tout inclus n'est pas le top mais ils sont au courant et je pense que dès l'an prochain ils vont revoir leur formule , la restauration est très bonne !!!

Pour le petit train qui emmène à la plage , les enfants sont ravis de le prendre et sachez que cette plage est une plage naturelle !!!! si elle était artificielle cela ne plairait pas sans doute et pour les odeurs oui il y en a un peu mais c'est pas la mort non plus , c'est la nature !!!!

les chambres sont super sympa et très propres, faite tous les jours

les représentants marmara sont super sympa !!! et les excursions un peu cher mais tellement bien

ensuite le best l'équipe d'animation : Merci à stéfano et bien sur à toute son équipe qui font un travail de malade avec de plus toujours le sourire , tous sans exeption sont adorable et se dèménent pour faire des spectable tous les soirs très diversifiés

EN GROS ALLEZ Y .... faite vous votre propre opinion et sachez qu'un 4* en sardaigne n'est pas forcément le même qu'un 4* en rep dom ou dans un autre pays....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nos plus mauvaises vacances dans un club !
Le "All in" n'est que tromperie . Je ne parle pas des guêpes, du café épouvantable ainsi que des semblants de jus de fruit E330 E 423...., des chaises sales dans le "réfectoire" qui sert de salle à manger, d'une plage sale aux odeurs nauséabondes...Pas de paniers repas pour la journée, quand vous décidez de visiter ce magnifique pays, pas de serviettes de bain même contre une caution, Une planche qui sert de sommier pour une literie très, très dure...Des toilettes qui ne ferment pas de l'intérieur pour nous les dames.. .Je ne parle pas de la propreté.... et pourtant coté 4 étoiles !...Les seuls points positifs concernent le dynamisme et la disponibilité des animateurs et la propreté des chambres. Je n'oublie pas que ce club est isolé et faute de moyen de transport on s'ennuie très rapidement....

Le Havre, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Situation : Agrusto rien à faire. Proximité de la plage accéssible par un petit train mais il faut supporter des odeurs de lagon stagnant (ou d'égout on ne sait pas). Il faut marcher un peu pour découvrir d'autres plages mais ca vaut le cout. Il ne faut pas hésiter à louer un voiture pour découvrir les magnigiques plages de Sardaigne. Un conseil louer depuis la France c'est moins cher.
Herbergement : chambre bien entretenue mais des murs en papier qui vous font profiter des vacances du voisin
Restaurant : On trouve toujours de quoi se faire une bonne assiette. Des poissons de qualité, un stand de pates pour les plus affamés. Toutefois le manque d'organisation du buffet engendre des queues qui font renoncer les plus affamés.
Bar : Le point le plus faible du club. All incluse boissons locales. Même pas possible d'avoir un expresso ! il est payant. Seuls les vins sont gratuits. Whisky et pastis à 3.5 € pour un bas de gamme. Et dommage : nous avons vu les serveurs remplir les bouteilles vides de whisly et rhum bas de gamme vendus par des alcools aux étiquettes inconnues ? C'est vrai qu'avec 4 glaçons il est facile de tromper le client sur le produit servi. En résumé : pas déçue par la Sardaigne mais par le club. J'ai voyagé à plusieurs reprise avec Nouvelles frontières et j'ai lu sur le net que Marmara et NF fusionnaient j'espère que Marmara y gagnera en qualité et que NF ne perdra pas ses avantages actuels !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 11 sur 25 à Budoni
Family Life Baia di Conte
Family Life Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Établissement : TUI Family Life Janna e sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni