“super vacance” 4 5 étoiles

N° 12 sur 26 hôtels à Budoni
marmoutier
“super vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

le club Sardaigna nous avons passer une très bonne semaine les repas sont bon et varier l’établissement est correct propre l animation était plutôt bonne juste la plage qui n était pas nettoyer mais si vous faite quelque mètre vous trouver des plage propre et magnifique

j ai passer de très bonne vacance je le conseil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ambiance club qautrieme age
Chambre propre mais trop eloignée de tout donc situation desagréable restauration normale
personnel de bonne tenue discret mais efficace
La plage ne merite pas son nom et faute de commodités les alentours sont parsemes de papiers attestant que les touristes ont fait leurs besoins au + pres dans la nature probablement dans l' urgenceLe tout compris ne justifie pas son nomLL'ensemble n'est pas en rapport avec le prix payé au tarif catalogue
Ce n'est poas a recommander eloignés de tout sauf à effectuer les excursions proposés par les responsables spécialement formés pour les vendre et ce n'est pas donné
Sinon restez dans votre trou ou dans votre chambre ou aller ailleurs en vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous partons régulièrement en club chez différents tours operators.
Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel. Le séjour est globalement positif, mais il y a quelques remarques à faire, notamment au niveau de la plage qui se trouve à environ 800m de l'hôtel, ce qui n'est pas vraiement un problème car il y a une navette qui amène les vacanciers, par contre il n'y a ni toilettes ni douche ce qui n'est pas normal pour un hôtel de ce niveau. Un autre problème c'est l'odeur occasionné par un étang qui se trouve juste derrière la plage et dont l'eau de déverse dans la mer.
Le personnel de l'hôtel est agréable et compétent et nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte, par contre le tout inclus est un peu léger ! Un autre bémol, le bruit au niveau du bar, car on entend 2 musiques différentes et fortes (celle du bar et celle de l'animation). Le restaurant sur réservation propose deux menus, nous avons testé le "Pêcheur" il est très bon. Les chambres sont agréables, grandes, propres et bien insonorisées. Nous avons fait l'excursion en 4X4 qui est bien avec des chauffeurs sympathiques, nous n'avons pas fait d'autres excursions car les avis des participants n'étaient pas très bons et les prix assez élevés.
J'espère que ce témoignage vous sera utile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

CLUB sardaigna 4 n'y allez pas vous allez être très déçu, repas médiocre cuit et recuit, chambre lit donnant sur s.d.b voisin on entend tout, plage sale sans toilette ni douche
les spectacles uniquement pour les enfants
INONDATION CHAQUE MATIN pour aller au restaurant a cause d'arrosage de la pelouse qu'on ne peut pas éviter sinon gadoue aux piedsl
Les" barmens"SONT antipatique,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel joli , mais très loin de faire le poid d un réel quatre ėtoiles , un bruit infernal jusqu'à 1 heure du matin , une nourriture plus que bof digne d un funch bas de gamme , des chambre jolies mais nettoyées dans le sens du vent . Niveau boissons grosse surprise , le nėan ,,des cocktails infâmes , bref un tout inclus version foutage de gueule , un service hôtelier ou la courtoisie est plus que nul , ( aucun effort pour votre confort ) , la plage de l hôtel est assimilable à une sotie de bouche d égout . ( autant l odeur que la vue ) ! Bref pour faire simple nous somme un couple de la trentaine , qui somme extrêmement déçu de nos vacances , je ne conseil pas du tout cet hôtel pour le repos et le plaisir des vacances !!!!

• Séjour du septembre 2012
Serémange
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Points positifs:
_Les repas sont tout à fait correct, beaucoup de choix en entrée et en plat (viande+poisson+pizza+pâtes etc.). Je suis enceinte et il y a pas mal de choses que je ne peux pas manger mais j'ai toujours trouvé mon bonheur à tous les repas
_Piscine agréable
_Nous avions une belle chambre avec une belle déco mais nos amis avaient de l'humidité et des murs décrépis qui s’effritaient
_L'endroit est beau, très fleuris, les petites bâtissent (1 étage maxi) se fondent parfaitement dans le paysage et ne dénotent pas avec le village voisin.
_La grande terrasse est agréable le soir avec la musique

Points négatifs:
_La plage est une catastrophe: algues dans la mer et sur le sable. Mais bon, impossible de faire autrement à cause de l'écosystème...
_Hôtel isolé: pas de commerces à proximité, de bars etc.
_En juin l'hôtel est rempli de personnes âgées. Du coup, c'est un peu mou aussi bien la journée, que pendant les repas. Sauf pour l'ouverture des buffets, là, ils se bousculent!
_Les animateurs du coup ne nous adressaient quasi jamais la parole (2 couples de personnes de 25-30ans ça ne doit pas les intéresser!). Certains sont mêmes carrément désagréables.
_Les excursions hyper chères via Marmara (qui s'en met pas mal dans la poche)
_Femmes de ménages qui déplacent tous les meubles pour nettoyer la chambre du dessus à 7h du matin, et tout ça en sabot et en parlant fort entre elles évidemment.
_Pour les repas, j'ai juste regretté le fait que les fruits étaient infectes. Pour un pays aussi chaud, proposer des kiwis, des oranges et des abricots à tous les repas c'est limite! Et puis vraiment pas bons!

CONCLUSION: Pas trop mal rapport qualité/prix pour un mois de juin. Mais beaucoup trop cher pour ce que c'est pour juillet/août c'est certain!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hotel très eloigné donc il est important de louer une voiture pour découvrir la sardaigne.
attention éviter de louer la voiture à l'hôtel véritable arnaque prix exorbitant.Il faut aller à san theodoro planet cart prix 40€ par jour kilomètres illimités.Il faut traiter avec la responsable, elle parle francais et non avec ses employés ( fils et sans doute belle fille ) qui ne font aucun effort pour nous comprendre et sont désagréables.
Le club manquait de vie, les animateurs manquaient de professionalisme et étaient de véritables amateurs. ( politesse et convivialité inexistantes)
Visiblement les touristes de septembre ne semblaient pas les intéressés.
La formule tout inclus n'est pas à la hauteur .
Il est dommage de laisser la plage de l'hôtel dans ses états. Il suffirait juste de faire ratisser la partie des transats par la personne qui surveillait ce petit bout de plage.(dormait sur la chaise)
Nous avons pû profiter de bien d'autres plages sur la côte smeralda.heureusement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Agrustos Village
N° 3 sur 12 à Arbatax
Sa Prata Hotel & Resort
Sa Prata Hotel & Resort
N° 1 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°2 des complexes hôteliers à Budoni