“Ce club ne vaut pas 4 étoiles”

Hotel Janna e Sole
N° 2 sur 24 Hôtels à Budoni
Lannilis, France
“Ce club ne vaut pas 4 étoiles”
Avis écrit le 27 avril 2013

attention ce club se trouve vraiment isolé et Marmara espère surtout vous vendre ses excursions, qui sont très chères
Si vous voulez louer une voiture, les prix d'Europe Car (la seule entreprise de location sur place ) sont prohibitifs, allez à San Teodoro louer voiture, moto ou scooter chez "Planet ", les prix de 'Madame Letizia ' sont beaucoup plus abordables ( nous avons payé 120 € pour 3 jours, pour une Lancia )
Trop de monde au restau (beaucoup d'attente ) et des apéros 'flotte' dans le tout inclus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Séjour du 19 au 26 octobre 2012 en compagnie de deux autres couples d'amis.
Nos constatations :
-le complexe: quasi neuf (3 ans ?),
-le cadre: agréable,
-l' accueil par une animatrice qui ne connaît pas les lieux. Le flèchage pour accéder aux chambres relève du jeu de piste tant il est mal pensé.
-le logement: fonctionnel mais non insonorisé dans petit bungalow, chambre propre sauf sous les lits, la salle de bains est bien équipée,
-la plage (à 10 min à pied) petite et agréable mais peu entretenue, pas de douches ni toilettes (attention : le MNS n' étant pas toujours présent aux heures prévues, le drapeau rouge flotte en permanence, pour le cas où..?)
-la restauration : strictement alimentaire, répétitive pour les entrées, les desserts et les goûters, les vins (blanc,rouge, rosé) à la tireuse à volonté mais tous à la même température (trop froids pour la saison),
-le snack : peu de choix, des plats réchauffés,
-le tout compris : une véritable ARNAQUE ! Peu de choix dans les boissons, le coktail préraré à l' avance est insipide, la bière est servie dans des verres "confiture", les apéros (2 choix) dans des dés à coudre avec un gros glaçon. Le café n' est pas servi au bar, il faut faire la queue au SEUL distributeur mis à dispotion pour toute la clientèle. Monsieur GIOVANNI, le patron du bar, nous a affirmé haut et fort que c'est MARMARA qui lui impose ces pratiques et qu' il n' a aucune marge de manoeuvre...
-le personnel du bar est poli, froid, hautain voire méprisant,
-les animateurs (francophones) plutôt sympa, encore que plus d' un s' est offusqué de leur tutoiement systématique,
-les excursions sont chères. Le site est complètement isolé. Tout est fait pour faire appel systèmatiquement à MARMARA pour s' en éloigner, y compris pour l' achat de billets d'autocar pour se rendre dans la petite ville la plus proche.
Gérard IV

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Semaine du 14 au 21 Septembre, Les chambres se trouvent dans des petits bungalows individuels agréablement décorés et propres mais très sonores ! La restauration est varié et de qualité. Le "tout inclus" n'inclut pas vraiment les apéros puisqu'on ne vous propose que des coktails alcoolisés ou pas mais très sucrés et très mauvais.
La plage est petite et aménagée "serré-collé" et pas très propre. Une animation efficace malgré une équipe d'animation un peu jeune. Une très belle piscine et de belles infrastutures.Un peu isolé de tout, une voiture est indispensable !
Les excursions sont hors de prix et nous nous sommes faits ARNAQUER par le loueur de voiture EUROPCAR qui a ses bureaux dans l'hôtel.
Même si MARMARA se dit "non responsable" des agissements de ce loueur, pourtant une enseigne internationale, MARMARA ferme les yeux devant cet ARNAQUE caractérisée? EUROPCAR a prélevé sur notre compte bancaire 711 Euros au lieu des 141 Euros prévu au contrat ! malgré nos demandes, et 3 semaines après notre retour, toujours aucune explication ni aucun justificatif !!

Donc en résumé, Malgré un bon rapport qualité-prix de cet hôtel club, la surprise lors de notre retour nous laisse pourtant un gout amer de ce qui a été quand même au globale de bonnes vacances. Mais ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles.

Le port marly
Avis écrit le 7 octobre 2012

Semaine du 27 septembre au 5 octobre . Site très beau, les buffets sont très variés, sauf Les desserts qui ne sont pas leur fort. Nabil, Marius, Dédé, Fifine, Gwen, Florine, Sara sont vraiment très pros, bon danceurs. Les spectacles, les cours de danse et de sport excellents. Bon vent à eux!
Le seul point négatif: l'entretien de la plage. Heureusement, celle d'Otiolu est à 15 minutes à pied: l'eau et le sable sont magnifique ... Ne pas oublier la journée en 4/4 et les îles de Madalena qui son vraiment à voir !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marmoutier
Avis écrit le 3 octobre 2012

le club Sardaigna nous avons passer une très bonne semaine les repas sont bon et varier l’établissement est correct propre l animation était plutôt bonne juste la plage qui n était pas nettoyer mais si vous faite quelque mètre vous trouver des plage propre et magnifique

j ai passer de très bonne vacance je le conseil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Ambiance club qautrieme age
Chambre propre mais trop eloignée de tout donc situation desagréable restauration normale
personnel de bonne tenue discret mais efficace
La plage ne merite pas son nom et faute de commodités les alentours sont parsemes de papiers attestant que les touristes ont fait leurs besoins au + pres dans la nature probablement dans l' urgenceLe tout compris ne justifie pas son nomLL'ensemble n'est pas en rapport avec le prix payé au tarif catalogue
Ce n'est poas a recommander eloignés de tout sauf à effectuer les excursions proposés par les responsables spécialement formés pour les vendre et ce n'est pas donné
Sinon restez dans votre trou ou dans votre chambre ou aller ailleurs en vacances

Ile de france
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous partons régulièrement en club chez différents tours operators.
Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel. Le séjour est globalement positif, mais il y a quelques remarques à faire, notamment au niveau de la plage qui se trouve à environ 800m de l'hôtel, ce qui n'est pas vraiement un problème car il y a une navette qui amène les vacanciers, par contre il n'y a ni toilettes ni douche ce qui n'est pas normal pour un hôtel de ce niveau. Un autre problème c'est l'odeur occasionné par un étang qui se trouve juste derrière la plage et dont l'eau de déverse dans la mer.
Le personnel de l'hôtel est agréable et compétent et nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte, par contre le tout inclus est un peu léger ! Un autre bémol, le bruit au niveau du bar, car on entend 2 musiques différentes et fortes (celle du bar et celle de l'animation). Le restaurant sur réservation propose deux menus, nous avons testé le "Pêcheur" il est très bon. Les chambres sont agréables, grandes, propres et bien insonorisées. Nous avons fait l'excursion en 4X4 qui est bien avec des chauffeurs sympathiques, nous n'avons pas fait d'autres excursions car les avis des participants n'étaient pas très bons et les prix assez élevés.
J'espère que ce témoignage vous sera utile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 4 sur 24 à Budoni
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 9 sur 24 à Budoni

Vous connaissez Hotel Janna e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Janna e Sole

Établissement : Hotel Janna e Sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni