“bof”

Hotel Janna e Sole
N° 2 sur 24 Hôtels à Budoni
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

retour de ce site de Marmara aujourdhui.Impression:bonne prise en charge a l aeroport d OLBIA et bon acceuil a l hotel

-Pour trouver sa chambre c est un jeu de piste.
-La chambre est mignonne au premier abord mais ca va moins bien apres quelque minutes:tres mauvaise finition,mauvaises odeurs,beaucoup d humidite dans la salle de bain,sans parler des araignees rouges et des fourmis (remede de la direction du produit anti moustiques a pulveriser bonjour pour le sommeil
-Le matelas lui repose sur une planche en bois (mais ou est le sommier?)
-Pour le all exclusif :aperitif local surement coupe a l eau,d un cote du bar cafe qui ne porte que le nom,de l autre cote il est payant et on a a peine le fond de la tasse qui est couverte(1,20 euro cher le fond de tasse)
-les coktails doivent aussi etre coupes
-pour les repas disons plutot pour la cantine,plus de 250 personnes au meme moment qui sont soit avec une assiette,soit avec un plateau dans une queue qui n en finie pas pour finir avec des plats dont on ne sait ce qu on mange qu une fois justement quand on l a goute,peu de choix dans le soit disant chaud,quand aux entrees c est souvent repetitif
-un seul micro onde pour rechauffer les plats apres 10mn d attente si il n est pas en panne et il n y en a pas de rechange (1 pour plus de 250 c est pas mal)
-quand au vins: le rouge imbuvable a moins d aimer du 3* ou la grappe fleurie,le blanc pas beaucoup meilleur et le rose est ce qu il y a de mieux
-la bouteille d eau est a 2 euros
-au distributeur de "jus de fruits",beaucoup d eau et des fruits en poudre
-En ce qui concerne les activites,le centre "vvf"est isole.La direction propose des sorties cheres pour pas grand choses si ce n est pour boire un vrai cafe ou une glace maison(3 euros pour BUDONI,5 euros pour SAN TEODORE) il faut savoir que par la plage BUDONI est a 40 mn a pied
-Pour les excursions ,si elles ne sont pas annulees( comme en autre la croisiere) c est un peu juste quand meme hormis en ce qui me concerne la costa smeralda
-La plage prive pourrait etre sympa si elle etait bien entretenue (je vous conseille d aller vers le port ou juste avant il y a une tres belle plage de sable blanc au eaux d une limpidite irreprochable)
-quand au animateurs ils sont tres gentils,serviables,tres polis (ce qui n est pas le cas de la directrice qui prefere passer a cote de vous en fumant sa cigarette et en vous ignorant)
-Il faut savoir qu il y a aussi BEAUCOUP de vent je dirais meme du grand vent qui est assez penible car il fait chuter les temperatures(on a passer une semaine avec les polaires et les pantalons)
-Tres belle piscine chauffee avec le soleil
-Attention aux locations de voitures de chez Europcar,c est cher et lors de la restitution du vehicule ils trouvent des impacts dans les passages de roues du premier coup d oeuil(ils y sont depuis avant le depart surement)
-Par contre le petit port qui se trouve pas tres loin est tres ravissant calme ,reposant.Vous etes bien recus dans tous les commerces qui s y trouve,les bars sont abordables et les amuses bouches offerts avec les boissons(le coco .....)
Tout ceci etant dit notre sejour a ete quand meme agreable car nous etions quand meme un groupe de 50personnes..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel très eloigné donc il est important de louer une voiture pour découvrir la sardaigne. attention éviter de louer la voiture à l'hôtel .Il faut aller à san theodoro planet cart prix 40€ par jour kilomètres illimités. La chambre est bien équipée mais parfois bruyante,prevoir bombe pour moustiques araignees et fourmis .Très bonne organisation, les animateurs sont excellents .Belle piscine avec transats très confortables mais malheuresement encore un peu froide pour la saison.Pas de choix au bar en tout inclus, personnel du bar n est pas très agréable.La restauration est correcte sans plus,note speciale pour les pizzas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous voulions féliciter toute l'équipe d'animation pour sa joie de vivre communicative et son dynamisme tout en respectant les choix de chacun. Un petit bémol pour animation musicale de jour que nous jugeons un peu trop forte parfois alentour de piscine ...

Service zélé un peu trop parfois, ( pas le temps de terminer l'asssiette.)
cadre magnifique, et chambre spacieuse.

Excursions un peu chères bien que nous ne regrettons pas notre choix.
Bref, nous y retournerions volontiers, salut à Mickado, Charlotte, Thomas, et les autres ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
busigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très propre. Les animations très très bien. Hôtel très éloigné de la civilisation. Le tout inclus laisse à désirer, pas d apéritif pas de café......les cocktails alcoolisées sont très chers sans parler du prix de la bouteille d eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lannilis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

attention ce club se trouve vraiment isolé et Marmara espère surtout vous vendre ses excursions, qui sont très chères
Si vous voulez louer une voiture, les prix d'Europe Car (la seule entreprise de location sur place ) sont prohibitifs, allez à San Teodoro louer voiture, moto ou scooter chez "Planet ", les prix de 'Madame Letizia ' sont beaucoup plus abordables ( nous avons payé 120 € pour 3 jours, pour une Lancia )
Trop de monde au restau (beaucoup d'attente ) et des apéros 'flotte' dans le tout inclus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Séjour du 19 au 26 octobre 2012 en compagnie de deux autres couples d'amis.
Nos constatations :
-le complexe: quasi neuf (3 ans ?),
-le cadre: agréable,
-l' accueil par une animatrice qui ne connaît pas les lieux. Le flèchage pour accéder aux chambres relève du jeu de piste tant il est mal pensé.
-le logement: fonctionnel mais non insonorisé dans petit bungalow, chambre propre sauf sous les lits, la salle de bains est bien équipée,
-la plage (à 10 min à pied) petite et agréable mais peu entretenue, pas de douches ni toilettes (attention : le MNS n' étant pas toujours présent aux heures prévues, le drapeau rouge flotte en permanence, pour le cas où..?)
-la restauration : strictement alimentaire, répétitive pour les entrées, les desserts et les goûters, les vins (blanc,rouge, rosé) à la tireuse à volonté mais tous à la même température (trop froids pour la saison),
-le snack : peu de choix, des plats réchauffés,
-le tout compris : une véritable ARNAQUE ! Peu de choix dans les boissons, le coktail préraré à l' avance est insipide, la bière est servie dans des verres "confiture", les apéros (2 choix) dans des dés à coudre avec un gros glaçon. Le café n' est pas servi au bar, il faut faire la queue au SEUL distributeur mis à dispotion pour toute la clientèle. Monsieur GIOVANNI, le patron du bar, nous a affirmé haut et fort que c'est MARMARA qui lui impose ces pratiques et qu' il n' a aucune marge de manoeuvre...
-le personnel du bar est poli, froid, hautain voire méprisant,
-les animateurs (francophones) plutôt sympa, encore que plus d' un s' est offusqué de leur tutoiement systématique,
-les excursions sont chères. Le site est complètement isolé. Tout est fait pour faire appel systèmatiquement à MARMARA pour s' en éloigner, y compris pour l' achat de billets d'autocar pour se rendre dans la petite ville la plus proche.
Gérard IV

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Semaine du 14 au 21 Septembre, Les chambres se trouvent dans des petits bungalows individuels agréablement décorés et propres mais très sonores ! La restauration est varié et de qualité. Le "tout inclus" n'inclut pas vraiment les apéros puisqu'on ne vous propose que des coktails alcoolisés ou pas mais très sucrés et très mauvais.
La plage est petite et aménagée "serré-collé" et pas très propre. Une animation efficace malgré une équipe d'animation un peu jeune. Une très belle piscine et de belles infrastutures.Un peu isolé de tout, une voiture est indispensable !
Les excursions sont hors de prix et nous nous sommes faits ARNAQUER par le loueur de voiture EUROPCAR qui a ses bureaux dans l'hôtel.
Même si MARMARA se dit "non responsable" des agissements de ce loueur, pourtant une enseigne internationale, MARMARA ferme les yeux devant cet ARNAQUE caractérisée? EUROPCAR a prélevé sur notre compte bancaire 711 Euros au lieu des 141 Euros prévu au contrat ! malgré nos demandes, et 3 semaines après notre retour, toujours aucune explication ni aucun justificatif !!

Donc en résumé, Malgré un bon rapport qualité-prix de cet hôtel club, la surprise lors de notre retour nous laisse pourtant un gout amer de ce qui a été quand même au globale de bonnes vacances. Mais ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 1 à Capitana
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 9 sur 24 à Budoni

Vous connaissez Hotel Janna e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Janna e Sole

Établissement : Hotel Janna e Sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°2 des hôtels de luxe à Budoni