“Bonne semaine.”

TUI Family Life Janna e sole
N° 4 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié: 8 juin 2013

Nous venons de passer une bonne semaine à l'hotel Sardegna (du 31 mai au 7 juin) De nombreux bungalows sont dispersés au coeur d'un parc naturel, ce qui rend le décor splendide. Cependant... ce n'est pas un endroit pour les personnes recherchant le calme et la tranquilité. Les trois jolies piscines (dont une pataugeoire) sont situées au coeur des animations ! La musique à longueur de journée et à un volume très élevé, et les animateurs qui nous sollicitent plusieurs fois par jour afin de participer à leurs activités deviennent très vite pesants. Nous nous en doutions un peu, puisqu'il s'agit d'un hotel club MARMARA...
Pour ce qui est du temps, malgré un soleil présent tout au long de la semaine, nous avons eu droit à un vent frais atteignant par certains moments les 7 km/h. Ce qui compromet les baignades dans les piscines, qui sont légèrement gelées. La plage de l'hotel est pleine d'algues. Il faut marcher environ 20 minutes pour atteindre une plus jolie plage, que nous pouvons rejoindre grâce à de plaisants sentiers cotiers !
Pour ce qui est du restaurant... La nourriture est variée et bonne. Cependant, elle nous a semblée assez salée, et froide (à réchauffer dans un micro-ondes !!!) Exception pour les pizzas qui sont excellentes. Les jus sont... ignobles. Et les coktails, n'en parlons pas.
Notre chambre est très propre, très jolie, et spacieuse ! De surcroit, le personnel (accueil, serveurs, et animateurs -bien que trop présents à notre goût; les joies d'un club MARMARA.) est très aimable.
L'hôtel est situé à une petite heure de marche de Port Ottiolu (si on prend son temps pour admirer les paysages magnifiques que nous offrent les chemins cotiers de la Sardaigne)
Pour ce qui est des excursions... Nous avons opté pour la croisière dans l'archipel de la Maddalena, et nous n'avons pas du tout été déçus !!! La visite expresse de l'île de la Maddalena, le déjeuner à bord d'un bateau spacieux en plein milieu d'une mer turquoise, et l'escale sur une petite crique de sable fin, nous en mettent plein la vue ! C'est à ne pas louper.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TUI Family Life Janna e sole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Nous revenons d'une semaine au sardaigna ou nous etions partis entre amis quelle fut notre surprise le premier soir pour l'apero un mauvais cocktail et un rosé pamplemousse
Le personnel de l'hôtel est peu souriant aussi bien les serveurs que les cuistos la nourriture est souvent froide et si on arrive un peu tard on n'as plus grands choses à manger le petit dej n'est pas non plus exceptionnel
Les crêpes ,bouteille d'eau , cocktails sont payants et à 2 €50 la crêpe on n'en mange pas
Si on veut quelque chose il faut payer ce qui n'est pas le but quand on prends une formule tout inclus
Les espaces verts ne sont pas entretenus et on ai envahi par les bestioles piqûre de moustique en souvenir
Les chambres sont correctes mais il ne faut pas ranger ses vêtements dans l'armoire sinon ils sentent mauvais
Les excursions sont chères vaut mieux louer une voiture et aller soi même a palau et prendre soi même sa croisière nous on est partis sur un petit bateau avec un capitaine et son mousse super gentils on as super bien mangés c'étais notre plus belle journée
Point positif une super équipe d'animation gentille souriante et disponible

Avis publié: 28 mai 2013

retour de ce site de Marmara aujourdhui.Impression:bonne prise en charge a l aeroport d OLBIA et bon acceuil a l hotel

-Pour trouver sa chambre c est un jeu de piste.
-La chambre est mignonne au premier abord mais ca va moins bien apres quelque minutes:tres mauvaise finition,mauvaises odeurs,beaucoup d humidite dans la salle de bain,sans parler des araignees rouges et des fourmis (remede de la direction du produit anti moustiques a pulveriser bonjour pour le sommeil
-Le matelas lui repose sur une planche en bois (mais ou est le sommier?)
-Pour le all exclusif :aperitif local surement coupe a l eau,d un cote du bar cafe qui ne porte que le nom,de l autre cote il est payant et on a a peine le fond de la tasse qui est couverte(1,20 euro cher le fond de tasse)
-les coktails doivent aussi etre coupes
-pour les repas disons plutot pour la cantine,plus de 250 personnes au meme moment qui sont soit avec une assiette,soit avec un plateau dans une queue qui n en finie pas pour finir avec des plats dont on ne sait ce qu on mange qu une fois justement quand on l a goute,peu de choix dans le soit disant chaud,quand aux entrees c est souvent repetitif
-un seul micro onde pour rechauffer les plats apres 10mn d attente si il n est pas en panne et il n y en a pas de rechange (1 pour plus de 250 c est pas mal)
-quand au vins: le rouge imbuvable a moins d aimer du 3* ou la grappe fleurie,le blanc pas beaucoup meilleur et le rose est ce qu il y a de mieux
-la bouteille d eau est a 2 euros
-au distributeur de "jus de fruits",beaucoup d eau et des fruits en poudre
-En ce qui concerne les activites,le centre "vvf"est isole.La direction propose des sorties cheres pour pas grand choses si ce n est pour boire un vrai cafe ou une glace maison(3 euros pour BUDONI,5 euros pour SAN TEODORE) il faut savoir que par la plage BUDONI est a 40 mn a pied
-Pour les excursions ,si elles ne sont pas annulees( comme en autre la croisiere) c est un peu juste quand meme hormis en ce qui me concerne la costa smeralda
-La plage prive pourrait etre sympa si elle etait bien entretenue (je vous conseille d aller vers le port ou juste avant il y a une tres belle plage de sable blanc au eaux d une limpidite irreprochable)
-quand au animateurs ils sont tres gentils,serviables,tres polis (ce qui n est pas le cas de la directrice qui prefere passer a cote de vous en fumant sa cigarette et en vous ignorant)
-Il faut savoir qu il y a aussi BEAUCOUP de vent je dirais meme du grand vent qui est assez penible car il fait chuter les temperatures(on a passer une semaine avec les polaires et les pantalons)
-Tres belle piscine chauffee avec le soleil
-Attention aux locations de voitures de chez Europcar,c est cher et lors de la restitution du vehicule ils trouvent des impacts dans les passages de roues du premier coup d oeuil(ils y sont depuis avant le depart surement)
-Par contre le petit port qui se trouve pas tres loin est tres ravissant calme ,reposant.Vous etes bien recus dans tous les commerces qui s y trouve,les bars sont abordables et les amuses bouches offerts avec les boissons(le coco .....)
Tout ceci etant dit notre sejour a ete quand meme agreable car nous etions quand meme un groupe de 50personnes..

Avis publié: 21 mai 2013

hotel très eloigné donc il est important de louer une voiture pour découvrir la sardaigne. attention éviter de louer la voiture à l'hôtel .Il faut aller à san theodoro planet cart prix 40€ par jour kilomètres illimités. La chambre est bien équipée mais parfois bruyante,prevoir bombe pour moustiques araignees et fourmis .Très bonne organisation, les animateurs sont excellents .Belle piscine avec transats très confortables mais malheuresement encore un peu froide pour la saison.Pas de choix au bar en tout inclus, personnel du bar n est pas très agréable.La restauration est correcte sans plus,note speciale pour les pizzas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

Nous voulions féliciter toute l'équipe d'animation pour sa joie de vivre communicative et son dynamisme tout en respectant les choix de chacun. Un petit bémol pour animation musicale de jour que nous jugeons un peu trop forte parfois alentour de piscine ...

Service zélé un peu trop parfois, ( pas le temps de terminer l'asssiette.)
cadre magnifique, et chambre spacieuse.

Excursions un peu chères bien que nous ne regrettons pas notre choix.
Bref, nous y retournerions volontiers, salut à Mickado, Charlotte, Thomas, et les autres ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Hôtel très propre. Les animations très très bien. Hôtel très éloigné de la civilisation. Le tout inclus laisse à désirer, pas d apéritif pas de café......les cocktails alcoolisées sont très chers sans parler du prix de la bouteille d eau.

Avis publié: 27 avril 2013

attention ce club se trouve vraiment isolé et Marmara espère surtout vous vendre ses excursions, qui sont très chères
Si vous voulez louer une voiture, les prix d'Europe Car (la seule entreprise de location sur place ) sont prohibitifs, allez à San Teodoro louer voiture, moto ou scooter chez "Planet ", les prix de 'Madame Letizia ' sont beaucoup plus abordables ( nous avons payé 120 € pour 3 jours, pour une Lancia )
Trop de monde au restau (beaucoup d'attente ) et des apéros 'flotte' dans le tout inclus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Lu Baroni
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni