TUI Family Life Janna e sole
113 $US
82 $US
  • Internet gratuit
Hotel Cala Mirto(Budoni)(Bonne affaire !)
70 $US
56 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
72 $US
Hotels.com
140 $US
  • Parking gratuit
Case Vacanze San Silvestro(Budoni)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pedra Ruja(Budoni)(Bonne affaire !)
68 $US
258 $US
176 $US
1 211 résultats
Avis publié : 29 juin 2013

Retour de vacances au Sardegna sur la 2° quinzaine de juin.
Séjour dans l'ensemble satisfaisant,mais nous avons connus mieux de la part de Marmara en Tunisie,Turquie,Crête,Rhodes......!
Arrivée correcte ,bonne prise en charge (A part 1 h d'attente de bagages à l'aéroport d'Olbia).
Accueil à l'hôtel sympa ,avons été accompagné pour découvrir notre chambre,situé au premier étage d'une petite résidence type Sarde,sur les hauteurs du complexe,(4 mn de marche facile pour rejoindre le restaurant et le centre d'animations).
Chambre très propre ,salle de bains impeccable,aucune odeur ,literie neuve ferme et confortable. bureau,frigo,sèche cheveux et coffre moyennant 6 euros la semaine.
Pour le coffre regardez avant de demander si la notice d'utilisation est collée à l'intérieur du placard ? vous économiserez 6 €!
Linge de toilette changé chaque jour ,nettoyage de la chambre sans reproche.
Balcon avec vue sur la Pinède et la mer ,équipé d'un séchoir à linge.
Restauration largement suffisante et correcte contrairement à ce que l'on peut lire sur différents avis,c'est un club Marmara ,pas le Carlton,Poissons ,grillades viandes ,légumes avec assez de choix ,pâtes et pizzas excellentes . Il est vrai que les plats qui sont placés sur les plaques chauffantes et non pas sur les bains de vapeur sont souvent tièdes et qu'il faut faire réchauffer (2 micros ondes,mais rarement d'attente).
Vrai aussi que les desserts sont inexistants a part du yaourt ,quelques fruits assez dûrs,une salade de fruit et de temps en temps un gâteau bien crémeux.
Boissons ,eau plate et gazeuse,jus de fruit ,vins blanc,rosé,rouge à volonté.
Les petits déjeuner sont copieux,bien sûr avec du jus de fruit machine ,mais pas plus mal que certains jus de fruits de supermarché. Le café machine le matin n'est pas plus mauvais que certains cafés d'autoroute,(Un conseil prenez du café court et appuyez plusieurs fois).
Les petits pains et croissants sont frais,il y a charcuterie et fromage,oeufs cuits dur,omelettes,beurre ,confiture pâte chocolat,céréales etc....
Le café au bar est léger,apportez des dosettes pour" l'enrichir"
Les apéritifs sont effectivement très légers -1 rosé pamplemousse et un coktail à base de (très peu) de rhum,mais bon c'est suffisant .
Sinon les vrais coktails sont payants entre 5 et 6 €- l'eau en bouteille est payante 2€ la grande bouteille et 1€ la petite ,c'est regrettable .
3 digestifs locaux sont disponibles dans le tout inclus.
Un conseil équipez vous de bouteilles et prenez de l'eau ,plate ou gazeuse à la fontaine à eau.
Un grand bravo! à toute l'équipe du bar qui vous sert sans attente avec bonne humeur,soyons polis avec eux et ils vous le rendent bien.
Il est vrai que les assiettes sont débarrassées rapidement,mais j'ai toujours vu les serveurs demander s'ils pouvaient prendre l'assiette.
Un grand merci à Paolo et Laura ,organisateurs d'excursions pour leur gentillesse et leur amabilité.
Nous avons fait l'excursion "croisière de la Madalena" superbe -65€ par personne et le combiné rando 4x4,repas du pêcheur-69€ par personne,à ne pas manquer ,on en prnd plein les yeux avec des cadres magnifiques et de superbes photos à faire.
Pour les autre excursions pas de retour particulier,nous ne les avons pas faites.
L'animation en général est assez basique, les animateurs sympa,pas trop pressants.
Les spectacles à l'amphitéhatre ,bien ,mais sur la place du bar laissent à désirer.
La sono au bord de la piscine pas plus gênante que ça et pas pire que sur les bateaux croisières;
Un petit Bémol pour une partie de l'équipe d'animation qui a perdu son sang froid,un soir, lors de la célébration d'un anniversaire au restaurant et qui s'est terminée en jet de gâteau et pichets d'eau à travers la salle de restaurant ,éclaboussant au passage le sol,les sièges ,les rideaux et quelques vacanciers .Le genre de situation qui donne une mauvaise image du club.
La plage de l'hôtel située à environ 1 km (navette possible) est impraticable ,dunes cahotiques pleines d'algues séchées et mer noire d'algues en suspension qui vous découragent de la baignade.4 ou 5 transats dispersés sans parasol. Il faut faire 200 mètre à droite pour trouver une plage acceptable,mais les transats appartiennent à un autre hôtel ou 2 km à gauche pour aller sur la magnifique plage de Porto Ottiolu.
Piscine de l'hôtel ,magnifiques,propres ,bien entretenues ,mais encore un peu fraîches(non chauffées)
.Aux alentours à environ 1,5 km le petit village d'Agrusto avec un commerce d'artisanat du liège ,sympa pour des souvenirs typiques de la Sardaigne et 2 petits supermarchés avec toute l'alimentation et quelques spécialités Sardes,Rien d'autre.
A gauche en suivant la pinède et les plages on arrive au petit port de porto ottiolu(45 mn de marche en ballade,vues magnifiques et cigales dans la pinède )quelques commerces restaurants et glaciers.
La ville de Budoni à 4 ou 5 km (navette 3€ par personne aller et retour) Une artère principale très peu de commerce ,quelques restaurants,bars et glaciers,mais rien d'autre sauf la plage.
San Thedoro,à environ 7 km,village plus grand ,avec des commerces et un marché ou les articles sont plus chers qu'en France sur nos marchés. Une plage exceptionnelle classée parmi les plus propres,eau limpide un vrai régal.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou photos ,n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour au SARDEGNA MARMARA ql déception!!!, a part la piscine, les chambres spacieuses et le complexe bien conçu le reste nul, commençont par la plage qui se trouve a 1km5 du site heureusement que les navettes sont là pour les personnes a mobilité réduite , décharges d'algues et de mauvaises odeur ,il faut aller a 4km vers BUDONI pour se baigner, belle plage,le bar de l'hotel personnel pas aimable et toutes les boissons sont coupées avec de l'eau, la restauration idem le personnel toujours pas aimable et souriant et vous débarrase votre assiette alors que vous avez a peine fini, a 20h15 plus de plats, il reste des pates et pizza males faites, le petit déjeuner idem pain et croissants sec je me suis rabattus sur les biscottes comme nous étions déçus nous avons été manger au restau vers le port trés bon et pas cher c dommage d'avoir payé un séjour all inclusive et d'aller manger et boire en dehors de l'hotel, les animateurs reste trés pesants, music a fond en permanence a la piscine niveau moyen pour les animations et spectables, les excursions reste cher et deceventes pour certain, nous avons fait ST THEODOR trés joli village et belle plage a faire pour conclure je ne recommande pas cet hotel surtout au prix indiqué dans la brochure, il ne vaut pas 4 étoiles et le personnel ne sont pas respectueux avec les clients a tout niveau, nous avons été témoin d'une dispute avec une cliente mecontent de sa croisiére avec le responsable qui s'occupe des excursions, la chef est intervenue en italien en se foutant de la cliente du jamais vu quelle honte heureusement que le soleil était là

Avis publié : 20 juin 2013

bonjour, je reviens d'un séjour du 4 au 11 juin ,nous étions deux couples, je suis déçue du hall inclusive ! alcool payant 5 ou 6 euros le verre. la piscine n'est pas chauffée , elle est situé en plein vent, nous y sommes y allés 1 seul fois si vous avez des enfants a éviter .bon c'est vrai quand ce moment la météo est pas terrible, mais quand même ! on n'est pas dans les caraïbes (lol) ! la plage est sale , c' est tristounet ! ont est loin de tout . , et j'en passe .... a part ça la sardaigne est très jolie , c'est dommage, l'année dernière , je suis allée en Turquie avec marmara , sa valait le coup, la ils se moquent de nous, et beaucoup de gens étaient mécontents. résumé la sardaigne oui mais pas ici.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Nous venons de passer une bonne semaine à l'hotel Sardegna (du 31 mai au 7 juin) De nombreux bungalows sont dispersés au coeur d'un parc naturel, ce qui rend le décor splendide. Cependant... ce n'est pas un endroit pour les personnes recherchant le calme et la tranquilité. Les trois jolies piscines (dont une pataugeoire) sont situées au coeur des animations ! La musique à longueur de journée et à un volume très élevé, et les animateurs qui nous sollicitent plusieurs fois par jour afin de participer à leurs activités deviennent très vite pesants. Nous nous en doutions un peu, puisqu'il s'agit d'un hotel club MARMARA...
Pour ce qui est du temps, malgré un soleil présent tout au long de la semaine, nous avons eu droit à un vent frais atteignant par certains moments les 7 km/h. Ce qui compromet les baignades dans les piscines, qui sont légèrement gelées. La plage de l'hotel est pleine d'algues. Il faut marcher environ 20 minutes pour atteindre une plus jolie plage, que nous pouvons rejoindre grâce à de plaisants sentiers cotiers !
Pour ce qui est du restaurant... La nourriture est variée et bonne. Cependant, elle nous a semblée assez salée, et froide (à réchauffer dans un micro-ondes !!!) Exception pour les pizzas qui sont excellentes. Les jus sont... ignobles. Et les coktails, n'en parlons pas.
Notre chambre est très propre, très jolie, et spacieuse ! De surcroit, le personnel (accueil, serveurs, et animateurs -bien que trop présents à notre goût; les joies d'un club MARMARA.) est très aimable.
L'hôtel est situé à une petite heure de marche de Port Ottiolu (si on prend son temps pour admirer les paysages magnifiques que nous offrent les chemins cotiers de la Sardaigne)
Pour ce qui est des excursions... Nous avons opté pour la croisière dans l'archipel de la Maddalena, et nous n'avons pas du tout été déçus !!! La visite expresse de l'île de la Maddalena, le déjeuner à bord d'un bateau spacieux en plein milieu d'une mer turquoise, et l'escale sur une petite crique de sable fin, nous en mettent plein la vue ! C'est à ne pas louper.

Avis publié : 5 juin 2013

Nous revenons d'une semaine au sardaigna ou nous etions partis entre amis quelle fut notre surprise le premier soir pour l'apero un mauvais cocktail et un rosé pamplemousse
Le personnel de l'hôtel est peu souriant aussi bien les serveurs que les cuistos la nourriture est souvent froide et si on arrive un peu tard on n'as plus grands choses à manger le petit dej n'est pas non plus exceptionnel
Les crêpes ,bouteille d'eau , cocktails sont payants et à 2 €50 la crêpe on n'en mange pas
Si on veut quelque chose il faut payer ce qui n'est pas le but quand on prends une formule tout inclus
Les espaces verts ne sont pas entretenus et on ai envahi par les bestioles piqûre de moustique en souvenir
Les chambres sont correctes mais il ne faut pas ranger ses vêtements dans l'armoire sinon ils sentent mauvais
Les excursions sont chères vaut mieux louer une voiture et aller soi même a palau et prendre soi même sa croisière nous on est partis sur un petit bateau avec un capitaine et son mousse super gentils on as super bien mangés c'étais notre plus belle journée
Point positif une super équipe d'animation gentille souriante et disponible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis