“Excellent rapport qualité/prix !”

TUI Family Life Janna e sole
N° 4 sur 25 Hôtels à Budoni
Avis publié : 7 octobre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel, ou nous avons passé une petite semaine.

Il n'y a vraiment pas grand chose à redire.

Effectivement, la plage est un peu excentrée, mais il ne vous faut que 10 minutes pour la rejoindre à pieds. Ou bien 3 minutes en prenant la navette mise à disposition. En arrivant sur la plage, n'hésite pas a marcher quelques mètres supplémentaires sur votre gauche, afin d'aller directement à la plage du port d ottiulu, qui est vraiment plus belle que celle du club.

Il y a aussi des guêpes près du bar et en terrasse du restaurant, mais si vous vous excentrés près du snack a pizza, vous ne serez pas dérangé.

Il vous faudra aussi une voiture pour vadrouiller autour du club, car il n'y a pas de village aux alentours. Le petit village d agrustos, ne dispose que d'un petit supermarché et d'un ou deux restaurant.

Voila pour les points negatifs.

Pour le reste, les chambres sont très confortables. Nous avions demandé une chambre en étage, avec terrasse. Elle offre une très belle vue sur le club et la plage. Le ménage est fait tous les jours.

Le restaurant propose des plats variés.
Ils ne sont pas experts en matière de dessert.

Et pour finir, l équipe d animation est au petit soin. Ils sont toujours là pour proposer une activité, sans pour autant vous forcer la main. Très disponible, et toujours à l écoute.

Un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 27 septembre 2013

Merci à toute l'équipe d'animation pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé une semaine excellente à vos côté, Tintin le "tabouret", Ramucho le "lanceur de chaussure", Mikado le responsable appelé aussi l'asperge, Kathy la belle pro des ongles, la belle Charlotte pour ses chorégraphies, Eloise pour son sourire, Pepito pour son humour, Andrei pour ses activités variés et toujours au top, Thomas pour sa joie de vivre et Dj Yannou pour sa musique et ses lumières! Inutile de vous dire que ma femme et moi sommes comblés de notre voyage, quant à l'hôtel il est très spacieux, très jolie, chambre propre, piscine vaste, plage pas trop loin. L'équipe du bar est très marrante. ATTENTION AUX GUEPES! Merci à tous et à toutes, et à bientôt j'espère

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Bel ensemble de bungalows autour des installations collectives (reception , restaurant , piscine ).
Animations omniprésentes et très bruyantes. Animateurs sympatiques et dévoués.
Nourriture assez variée mais presque froide au buffet.
Excursions très chères et d'un intérêt discutable avec arrêt restaurant très bas de gamme.
Une seule possibilité de louer une voiture à l'hôtel .Pas de concurrence et de ce fait prix abusif ( le complexe est loin de toute agglomération sans moyen de transport régulier .
Petite plage de graviers à 500 m.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté du centre animé si vous souhaitez un peu de calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

De magnifiques paysages, on en prend plein les yeux.
Petit bémol quant-à la restauration qui est standardisée sans véritable saveur  ,il est indispensable de se faire un petit resto à l'extérieur du club afin de découvrir la cuisine italienne. Alcool coupé à l'eau. Guêpes qui sortent dont ne sait où.
Bonne équipe d'animation dirigée par Mikado , une pensée pour Cathy, Tintin, Thomas  ,Pépitos...
Il serait souhaitable qu'ils bénéficient d'une semaine de visite de la Sardaigne dans leur formation afin de promouvoir cette île.Tous sont dynamiques et passionnés à l'écoute des touristes. Ils mériteraient un meilleur salaire qui actuellement est indécent.

Bonne hygiène , une armada de femmes de ménage, elles sont très efficaces.

Demandez une chambre avec terrasse sur le toit.

Bonnes Vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

La bouée qui garde le sardaigna club hors catégorie, c''est son équipe d'animateurs....du matin au soir elle s'occupe de vous, sport, animations (jeunes et adultes), conseils, motivation, sourire, Mikado coiffure, spectacles et pleins de trucs indispensable pour passer de bonnes vacances....le point faible pour moi, c'est les milliers de guêpes qui vous agressent a longueur de journée....

Astuce pour la chambre : Pas trop loin du restaurant, pas trop prés de la route et a l’étage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné du 23 au 30 août au club jana e sole Sardegna (avec Marmara). Un peu d'appréhension au départ compte tenu des appréciations assez variés sur le site.
Et bien la satisfaction est plutôt au rendez-vous.

Notre arrivée : accueil sympathique du personnel qui nous confirme notre réservation fait quelques semaines auparavant pour une chambre au rez de chaussée.

Le logement : très agréable, propre, entretenu quotidiennement, le personnel d'entretien est à votre écoute. Il y a bien un ou deux éclats de plâtre par ci par là mais l'impression générale est très bonne. On a apprécié l'accueil vip : bouteille de vin, eau, fruits. Il n'y a pas de vis à vis et les nuisances des festivités nocturnes sont supportables (çà s'arrête de toute façon vers 1h30) et franchement aucun problème pour dormir.

Le petit déjeuner : copieux (fruits, céréales, croissants, oeufs sous toutes ses formes, café, chocolat, jus orange, etc...) rien à dire.
Autres repas : la nourriture est assez variée mais l'indication du plat n'est pas toujours présente alors on hésite. Bien sûr les restes sont accommodés mais toujours avec goût. Côté dessert : il n'y a de gâteau que le soir et de la glace le midi.
Boissons : pour avoir de l'eau c'est parfois le parcours du combattant : il y a la queue et la pression du robinet est limite.
Toutes les salles du restaurant ne sont pas ouvertes le midi, on a parfois le sentiment d'être à la cantine.
Le personnel du restaurant est à l'affût dès que vous avez terminé et retirera très vite votre assiette. Cà peut être surprenant mais on s'y habitue.

Un merci tout spécial à Paulo pour son accueil avec humour à froid comme j'aime et pour son efficacité à rectifier une erreur sur invitation. Il s'occupe des excursions mais ne vous force pas la main. Grâce à lui nous avons passé une superbe soirée du pêcheur avec des gens très sympas.

Excursions : nous en avons fait trois. La Sardaigne profonde : vraiment intéressante, permet de voir le côté habitant des montagnes que sont les Sardes. La patronne du resto plutôt typique est sympa, vous y dégusterez des produits maisons. Visite des murales à Orgosola : fresques revendicatives des habitants, visite du musée des masques de Mamoïada.

Villages de baronia (offerte par Marmara) : l'atelier de céramique vaut absolument le détour et c'est aussi l'occasion pour certains de s'essayer à la poterie (on rigole....). Les prix de vente à la boutique sont raisonnables. Le village de Santa Lucia ne nous a pas particulièrement ébloui, en plus il pleuvait. Nous avons apprécié de prendre un café dans un bar tout proche face à la mer. La vite des alentours du château à Posada est intéressante, dommage de ne pas pouvoir le visiter mais la vue de la haut est splendide.

Croisière dans l'archipel de la Maddalena : à éviter. La visite de la ville de la Madeleine est au pas de course 3/4 d'heure. Le repas à bord est expéditif et de piètre qualité. Le personnel de bord est désagréable et vous débarrasse un peu trop avec l'esprit militaire.
Le bateau est très bruyant et la sonorisation est lamentable : on n'entend rien des explications.
L'arrêt sur une plage à l'eau turquoise ne change pas trop cette mauvaise impression car il y a beaucoup de monde et surtout ce jour là beaucoup de vent.

Guides des excursions : (Francesca, Véronika et jada) sont parfaîtes, n'hésitent pas à vous aider et vous donnent un maximum de renseignement sur leur île.

Animations à l'hôtel : il y a vraiment du choix mais rien n'est imposé et les animateurs ne font pas de rentre dedans. Ils sont très sympas pour la plupart. Merci à Tintin, Ramona, Mykado, etc.... sans oublier les filles du mini club.
La sonorisation est correcte et ne vous casse pas les oreilles. Bien sûr c'est une ambiance hôtel club.

Le bar : les cousins Siciliens sont sympas. Le all inclusive est indiqué clairement même si le café italien payant et la 1/2 bouteille d'eau minérale à 1€ font désordre.
Par contre n'hésiter à goûter aux cocktails payants, pour 6€ on se régale.
Les guêpes en grand nombre gâchent un peu le plaisir,

Les piscines : impeccables, on trouve des transats en nombre suffisant. La piscine est fermée de 19 à 9h. Par rapport à la mer, j'ai trouvé l'eau un peu plus fraîche mais on ne va pas faire le difficile surtout à 10 heures la matin.

La plage de l'hôtel : pas extraordinaire, il vaut mieux faire quelques mètres de plus en direction du port d'Ottiolu. Le secteur est plus agréable.

En conclusion une île à revoir sans trop tarder car le risque de bétonnage dans les prochaines années n'est pas exclu.
Peut être en dehors des mois d'affluence en louant une voiture.
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Club marmara de type sarde très agréable nourriture trop répétitive personnel au restaurant mal aimable néanmoins grâce à une bonne équipe d animation les vacances furent agréables, chambre confortable avec vue mer et pins parasols, une équipe de barmans souriante, dommage que ce club soit trop isolé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme à l étage avec vue mer si vous recherchez la tranquillité.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 3 sur 25 à Budoni
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
TUI FAMILY LIFE Baia di Conte
N° 1 sur 1 à Porto Conte

Vous connaissez TUI Family Life Janna e sole ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Janna e sole

Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Janna e Sole)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni