“Vacances inoubliables !!!”

N° 1 sur 24 Hôtels à Budoni
Fontainebleau, France
“Vacances inoubliables !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Club très dépaysant, un petit coin de paradis !!! restauration et chambres plus que correctes, bon rapport qualité/prix. Equipe d'animations au top merci à DJ Micky, Micka, Daddy, Andy, Salim, Yoyo, Auxane et Suzanne Personnel du bar, de la restauration, réception, excursions et femmes de chambre très à l'écoute, professionnels merci à Guisseppe, Salvatore, Lucio et Paola !!! Excursions 4x4 totalement dépaysante merci à Georgio et Andréas !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

je rentre d'un agréable séjour dans ce club, pourtant trop critiqué.... rien à redire sur la qualité de cet établissement ; cuisine très variées, chambre spacieuse, endroit très reposant, sans béton.... la campagne tout simplement!!!!! Malgré ,un très grand vent, des orages, mon mari et moi, sommes ravis de ce voyage.....Personnel plus que sympa, toujours souriant, même LUCIANO, en salle... quand à l'équipe d'animation, je leurs dit: BRAVO, et continuez.....
Ma tite bretonne AURIANE, la belle YOYO, la danseuse SUZANNE , et mon gros NOUNOURS MICKA, sans oublier GEORGES, SALIM, et les autres BISOUS....
Que mangent chez eux, ceux qui se plaignent de cet hôtel?
pour nous , c'est à REFAIRE!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n' écoutez pas ces éternels insatisfaits, qui ne connaissent rien, qu'ils partent en vaca...
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

tout juste de retour hier d un super club marmara,
SUPER ambiance avec les animateurs, la formule in inclusive, le restauration midi soir excellents, de la variété tous les jours et à volonté; les serveurs sont serviables et à votre écoute; les chambres petites mais confortable, le linge de bain changés tous les jours,
Mon mari handicapé, tout l'hotel était très gentil avec nous,
je recommande aussi pour les familles avec enfants , tout est prévu
Le pays très calme et la côte est très belle
voilà, une super semaine en sardaigne, merci à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

- Bel hôtel, calme et reposant
- Chambre spacieuse et lit confortable
- Piscine encore assez fraîche (eau à 18°c), transats autour de la piscine : supers (sejour mi-mai)
- Buffet : largement assez de choix en ce qui concerne les entrées et le plat principal. Glace et fruit en dessert pour le déjeuner, gâteaux pour le dîner

Location de voiture à San Teodoro : 50 € la journée et ensuite dégressif à priori 40 € la deuxième journée - Planet Car : adresse mail : planet.car@alice.it
Location de Scooter ou Moto : même agence à partir de 25 € par jour

Excursions faites avec Marmara : Croisière Archipel de la Maddalena : 75 € - Journée 4 x 4 : 49 €. 2 superbes excursions à ne pas manquer.
Navette/bus : par Marmara pour aller à San Teodoro : 5 € aller-retour. Beaucoup de magasins de souvenirs. Village très joli également.
A 20 mn à pied de l'hôtel, en sortant vers la droire. Passer devant l'hôtel Marmara le Sporting puis l'Hotel Baia del Porto et vous arriver vers une plage magnifique (eau turquoise). Attenant à une marina très jolie avec restorants, bar etc... très sympa.
Concernant les animations : nulles et animateurs quasi absents tout au long de la semaine.
Bonnes vacances aux futurs vacanciers du Sardegna.

Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Club bien situé, propre, accueillant.
Idéal pour déconnecter du quotidien en famille. Tous les âges y trouvent leur compte.
Animateurs présents, dynamiques, sachant rester discrets si vous le souhaitez, mais toujours attentifs à vos souhaits, pleins d'initiative et d'inventivité. Ne ratez leurs show sous aucun prétextes, de vrais talents d'acteurs, danseurs et chanteurs.
Mention spéciale pour Daddy qui a rendu le séjour de nos petits de 3 à 10 ans inoubliable- chapeau bas Papa!-
Difficile de citer tout le monde, car tous se donnent au maximum pour vous faire oublier votre quotidien.
Bravi aux équipes photo ( Walter, Cetti), les masseuses (Pepina, Alessia). De la Réception aux Cuisines en passant par le Bar, l'Entretien, et le Service en salle dirigé de main de Maître, merci à tous!
Sans oublier l'ile merveilleuse dont vous aurez la chance de fouler les plages, la montagne ses habitants accueillants, sa cuisine authentique, son artisanat enchanteur.
Pourquoi partir loin, embarquez pour la Sardaigne au Marmara Sardegna!
Big Up
La famille des 12 ... ( 40 ans de mariage, fêtés sur place: magique!)

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel propre et spatieux.
Piscine bien entretenue.
Buffet varié avec un coin végétarien et des fruits excellents tous les jours.
De belles balades vers les plages et le port (20min).
Je conseil le restaurant "DAL PIRATA" au port Ottiolu dont vous vous régalerez.
Une équipe d'animations présentes avec des fous rires à la clef.
Merci au barman LUCIO pour son sourire et sa bonne humeur, serveur agréable et serviable.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Montévrain, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

De retour du club sardegna marmara et très décu, commençons par la chambre très mal insonorisé , assez propre mais il ne faut pas s'attarder, la chambre en elle même est en mauvaise état (voir mes photos) planche de bois en guise de sommier, porte du placard qui ne se ferme pas, trous au plafond, pas de porte de douche dans notre chambre alors que celle de mes parents en avait une, pas de support papier wc (obliger de le poser sur le bidet) porte savon rouiller et cassé, poubelle cassé, double rideaux trouées, le frigo de la chambre ne refroidissez pas. Nous n'avions pas de pris de gel douche ni de shampoing car j'estime que dans un hôtel ou club sois disant 4 étoiles ceux-ci doivent être remis tous les jours dans la salle de bain ce q'ici n'a jamais été le cas sauf le 1er jour,il a fallu aller a la réception en demander tous les soirs, de plus le 2eme jour il a fallu allez encore réclamer a la réception des serviettes car les sales avait été enlevé mais pas de propres remise, le 3eme jour pas de papier wc dans la salle de bain donc il a fallu encore retourner a la réception pour en demander..... assez agacent , le 4eme jour invasion de fourmis dans la chambre et quand je dit invasion ce n'est pas 10,20 fourmis mais des centaines (voir photos), il a donc fallu encore allez a la réception..... bref la qualité et le service en chambre laisse vraiment mais vraiment a désirer.
Passons a la nourriture qui dans l'ensemble est assez bonne sauf les desserts qui sont vraiment pas bon du tout, de gros gâteaux a la crème et qui ont tous les soirs le même gout, même si la forme est différente.Le gros point noir des buffets c'est que 1er arrivé, 1er servi, quand il 'n'y a plus ,c'est fini si vous arrivez 30 min voir 45 min avant la fin vous aurez le droit au reste et là encore il faudra pleurer auprès des serveurs pour qu'il remette de la nourriture ou attendre 5 minutes devant les réchauds pour avoir des pommes de terre. Les serveurs qui d'ailleurs ne sont pas du tout aimable ont à même l'impression de les déranger par moment ou alors ont se fait carrément envoyer balader. Les barmans eux sont en revanche super sympa. Les animations ce n'est pas mon truc mais les animateurs avait l'air tous sympa . Le all inclusive n'est pas extraordinaire ( alcool de mauvaise qualité voir même rallonger a l'eau? jus de fruits hyper sucré en poudre surement, tous les cocktails sont payant sauf 1....la bière est assez bonne) La plage n'a vraiment rien d'extraordinaire, mon conseil louer une voiture en passant par un site internet et la prendre directement a l'aéroport ce qui vous coutera dans les 130 euros pour 7 jours ,si vous passez par l'hôtel cela vous en coutera 70 euros PAR JOUR!!!! n'hésitez pas a allez visiter les merveilleuses plages de la Sardaigne notamment sur la costa smeralda, restez 1 semaine dans ce club ne vous ferra rien montrez de cette magnifique ile, a moins que vous mettiez la main au porte feuille avec leurs excursions hors de prix dans les 50 à 75 euros par personne. Après si votre but est de rester au bord de la piscine avec un bruit d'enfer ce club vous ira très bien sinon passez votre chemin, nous avons payer 360 euros par personne ce qui vaut le prix, mais pour moi pas plus que ça , un prix dépassant les 500 euros serait un très mauvais rapport qualité/prix pour moi, heureusement que nous avions louer la voiture a la semaine.

Astuce pour la chambre : éloigner vous du centre, trop de bruits!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Baia del Porto
N° 1 sur 1 à Capitana
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 9 sur 24 à Budoni

Vous connaissez Hotel Janna e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Janna e Sole

Établissement : Hotel Janna e Sole
Adresse: Località Agrustos, 08020, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni